BESOIN DE VOTRE AVIS

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR
he bien si j'avais ces preuves je me sentirais mieux C con je sais mais C + fort que moi
Avatar du membre

Gros

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Gros »

BALO86 a écrit :BONJOUR
he bien si j'avais ces preuves je me sentirais mieux C con je sais mais C + fort que moi
Comme tu l'as écrit plus haut, elle se sait épiée, et est devenue vigilante. Donc des preuves, tu n'en auras jamais.

Les preuves, ça s'amasse en silence, et uniquement au début, quand la personne infidèle continue d'être persuadée que t'es le roi des cons et que tu ne vois rien. A partir du moment où tu en parles, c'est fini, et les stratagèmes de dissimulation redoublent d'intensité.

En revanche, tu peux toujours te rabattre sur des indices : le téléphone impossible à approcher ou alors complètement vide (ah bon, elle a un forfait pour ne passer aucun appel et n'envoyer / recevoir aucun SMS?), la distance, les mots de passe internet changés (ou un compte mail habituellement très actif, mais depuis un moment vide, ce qui prouve la création d'une nouvelle adresse, etc...), les tenues vestimentaires, etc...

Bref, rien de concret, mais ça reste mieux que rien non?

Après, j'ai conscience qu'il est difficile de conserver son calme quand on découvre une infidélité en tombant sur une "preuve", mais dans ce genre de situation il vaut mieux se taire pendant une semaine ou deux histoire d'accumuler les dossiers et d'observer un peu ce qui se passe (c'est la seule façon d'obtenir la vérité, puisqu'une fois grillée, la personne infidèle mentira dans 99% des cas).
Avatar du membre

Gros

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par Gros »

Juste pour ajouter un truc (sans éditer, parce que c'est quelque chose de classique qu'on doit tous avoir entendu), tu peux entendre un jour cette phrase magique "c'est mon jardin secret / privé"... Alors ça, oui, c'est de l'indice à la limite de la preuve.

Quand tu arrives enfin à mettre la main sur le téléphone portable pour t'apercevoir que celui-ci est bloqué par un nouveau code PIN, et qu'on te répond "j'ai rien à cacher mais c'est MON téléphone, j'ai droit à un jardin secret / privé non?", tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

(Enfin je fais référence aux cas pour lesquels tu n'es habituellement pas jaloux ni fouilleur, et pour lesquels le téléphone était resté pendant deux ou trois ans libre d'accès).

Ca, ou les types enregistrés sous des pseudos de femmes, et vice-versa. Pas de preuve, mais un putain d'indice.
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR
Et merci Gros et les autres
J'en suis au même point,j'arrive à rien prouver,est ce que je me fais des idées???
Ha si seulement j'avais su me taire.......
A+
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par prune360 »

Et comment se comporte t'elle?
Moi je trouve que mon mari quand il en parle il a honte!
Est-ce qu'elle laisse toujours son portable inaccessible?
Avatar du membre

Auteur du sujet
BALO86
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 18:50

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par BALO86 »

BONJOUR ET MERCI
Non son portable est toujours accessible maintenant,mais il n'y a jamais aucune trace de quoi que ce soit d'anormal !!!
par contre une ou deux fois C arrivé qu'elle avait complètement effacé tout ??
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par corsaire »

BALO86 a écrit :AH Oui j'ai oublié de vous dire qu'elle nie en bloc,que c'est moi qui suis parano,que je me fais des idées,que c'est pas son genre,et que c'est parceque je suis comme ça qu'elle cache certaines choses???
moi à force je sais pas!
Bonjour,

Ce que je peux te dire, du moins t'écrire, c'est que mon épouse m'a dit aussi que c'était pas son genre et elle m'a traité de parano également... Je ne veux pas porter la poisse, mais de l'imagination à la réalité, il n'ya qu'un pas... Et pour ma part, ce pas a été franchi, même si ce n'est pas tout à fait la même histoire (Voir sujet trahisons en famille)

Courage et mef...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par erma »

Il va falloir que tu t'y fasse nous les cocus sommes parano :mdr1: nous avons un sens développé de l'imagination :mdr1: Ils sont forts nos cocufieurs quand même il devrait rentrer à la comédie française :mdr1: Je vais me répéter mais OU SE TROUVE LEUR ECOLE ?? :mdr1: Ils sont tous pareils ils deviennent lassant à force ils se clônent :mdr1: Trêve de plaisanterie garde les yeux grands ouverts ne te laisse pas endormir courage
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par corsaire »

erma a écrit :Il va falloir que tu t'y fasse nous les cocus sommes parano :mdr1: nous avons un sens développé de l'imagination :mdr1: Ils sont forts nos cocufieurs quand même il devrait rentrer à la comédie française :mdr1: Je vais me répéter mais OU SE TROUVE LEUR ECOLE ?? :mdr1: Ils sont tous pareils ils deviennent lassant à force ils se clônent :mdr1: Trêve de plaisanterie garde les yeux grands ouverts ne te laisse pas endormir courage
Sommes nous pas des cocufieurs potentiels ? Il y a 2 camps je pense : ceux qui ont franchi la limite et ceux qui ne l'ont pas fait ou pas encore fait qui sait ? Et nous cocus, sommes nous pas aussi fort qu'eux ? Il en faut aussi des talents de comédien pour leur faire cracher le morceau...
A +
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

erma

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par erma »

Nous avons peut être du talent mais pas de vice donc en ce qui me concerne je ne serais pas une "bonne cocufieuse" :wink: et puis faire souffrir les gens je ne sais pas faire c'est inconcevable :sad: Et je reste convaincu qu'il ne "crache" jamais totalement le morceaux :wink:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par corsaire »

erma a écrit :Nous avons peut être du talent mais pas de vice donc en ce qui me concerne je ne serais pas une "bonne cocufieuse" :wink: et puis faire souffrir les gens je ne sais pas faire c'est inconcevable :sad: Et je reste convaincu qu'il ne "crache" jamais totalement le morceaux :wink:
J'ai également cette désagréable impression...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par uomo »

Conseil pratique n°1 : essaie d'explorer les autres répertoires "cachés" du style : messages envoyés, journal d'appel, etc. Les cocufieurs ne peuvent pas penser à tout

Conseil pratique n°2 : l'agressivité combinée à la recherche d'arguments rationnels est un signe de mensonge. pas infaillible, mais une personne honnête s'offusque et peut même pleurer mais ne devient pas agressive ni n'argumente. elle prouve si elle peut, mais n'argumente pas.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: BESOIN DE VOTRE AVIS

Message par uomo »

Gros,

Si tu savais combien j'ai culpabilisé de m'être tu pendant 2 semaines le temps d'accumuler des preuves pour finalement la surprendre devant la porte de son amant.

Mais je me suis dit, si je n'ai pas un "dossier" 100% béton, elle va nier et redoubler de prudence....

Tu viens de me donner raison !!!

C'est toujours ça de pris.....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Répondre