antillais = infidélité et mensonge?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: antillais = infidélité et mensonge?

Message par Nas »

Tiens Naive, salut !!

Merci pour ton témoignage "retour" et merci pour ceux qui sauront s'y reconnaitre..

Bravo, aussi, d'avoir eu le cran d'affronter les problémes au corps-à-corps et de faire éclater la vérité. Tu as raison, celle-ci est précieuse, juste et toujours appaisante, même si parfois elle fait mal..
J'espère pour toi que la vie se montrera clémente et que tu trouveras celui que tu cherche..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: antillais = infidélité et mensonge?

Message par irisnoisette »

tu as bien fait de virer la gangraine de ta vie!!!
tu parles de franchise d'honneteté etc..; oui je suis d'acord avec toi, on peut avoir ce genre de discours avec des personnes saines! mais ce genre de types sont des manipulateurs, doublés de menteurs! et une fois démasqués ils prennent vite la fuite!!!! et au final, il se découvre que tu n'es pas faites pour lui etc!!! baliverne tout ça!!

ces types me répugnent, je les detestes! ils profitent de la naiveté et de la gentillesse de pauvre fille et les manipules comme des poupées
heureusement tu l'a viré! alors bonne chance et fais attention au méchant loup qui rode toujours!!!! :diable:

GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

la miss noisette qui mord ce soir!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
naive971
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 13:35

Re: antillais = infidélité et mensonge?

Message par naive971 »

Dans le fond, celle qui est à plaindre ce n'est pas moi évidemment... mais cette pauvre fille qui vit avec qui s'imagine des choses qui n'arriveront jamais, même si elle y met toute son énergie et surement tous ses sentiments. je ne suis pas sure qu'elle ait bien compris que très vite elle ne sera plus qu'un vague souvenir dans la tête de cet homme. Je n'arrête pas de dire à ce mec que je ne peux pas mandater son comportement dans la mesure où il l'exploite alors qu'il sait parfaitement ce qu'il va faire dès que l'occasion s'en présentera, dès qu'il pourra partir de là ou il est. Je lui ai dit qu'il devrait faire preuve d'un peu plus d'honneur dans son comportement. que s'il ne peut pas rejoindre celle qu'il aime vraiment, pour l'instant, de peur des "représailles" il pourrait trouver une autre solution pour épargner cette pauvre fille au moins et la laisser commencer son deuil... Mais non ! Il me dit qu'ils ne couchent plus ensemble mais j'ai des doutes. Je connais son fonctionnement sur ce plan là et j'ai du mal à imaginer qu'il ne se laisse pas tenter de temps en temps, histoire de... J'ai essayer de lui dire qu'il mettait son amour pour l'autre en péril mais il dit que non, qu'elle est forte, solide et qu'elle lui a promis de l'attendre comme elle l'a fait jusqu'à présent. Bizarre comme situation. Je ne sais pas si moi je saurais l'assumer, mais elle en tout cas elle semble avoir la force de le faire. En tout cas, si ça marche, j'espère pour eux qu'il en ressortira un couple solide. Est-ce que c'est ça aussi l'amour??????
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: antillais = infidélité et mensonge?

Message par Rubye »

naive971 a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je me pose des questions…
Mais pour avoir votre avis, je dois vous raconter brièvement mon histoire.
Je vis et je travaille en Guadeloupe. Cet été j’ai rencontré un homme qui était là en vacances pour trois semaines. Il est antillais aussi. Il vit et travaille à Lyon depuis un an et demi et il était en vacances chez ses parents. Il a 41 ans et deux enfants avec qui il ne vit pas. Il m’a dit qu’il vivait en collocation avec une collègue de travail. Tout pourrait aller bien si … je ne me posais pas des questions sur son honnêteté et sa fidélité. En effet, je viens d’apprendre (par un ami commun) qu’il a un téléphone fixe chez lui alors qu’il m’avait dit que ce n’était pas le cas. Je lui vais demandé parce que les communications sont moins chères que sur un portable évidemment. Quand notre ami commun m’a dit ça, je lui ai reposé la question mais il n’a redit qu’il n’en avait pas. Bon, soit…Sauf que je suis devenue méfiante. Il est souvent dans l’impossibilité de répondre à mes appels (même s’il me rappelle toujours quelques minutes après – en général dans la demi heure, sauf la nuit – évidemment avec le décalage horaire c’est moins facile – et il travaille parfois de nuit)
Il me dit qu’il n’y a rien avec cette fille mais parfois quand on s’appelle et qu’il est chez lui il parle à voix basse (soit disant pour ne pas la réveiller…) Il lui arrive d’être assez sec au téléphone avec moi comme s’il était embêté de me parler.
Il doit aller vivre sur Paris au début de l’année prochaine et j’envisage, si tout marche bien, de quitter la Guadeloupe et devenir habiter en métropole. Mais je ne veux pas tout quitter sans réfléchir…
Il me parait honnête mais j’ai comme une drôle d’impression sur son comportement. Il doit revenir en vacances chez ses parents pour quinze jours, mi-novembre. Je me demande quel doit être mon comportement vis-à-vis de lui pendant qu’il sera là.
Quand il est venu en vacances en août, il avait de temps en temps, en ma présence, des conversations avec sa « collocataire », qui ressemblaient plutôt à des discussions de couple en phase de rupture que de copain ou colloc. Que dois-je penser ? Que dois-je faire ? je n’ai pas envie de me tromper parce que je suis tombée amoureuse de lui presque immédiatement et n’ai pas envie de le perdre sur une erreur.
Je lis les messages sur ce forum et je me dis qu’il vaut mieux tout savoir avant de prendre la bonne décision. Etre cocue me fait peur. Je sais que je ne pourrai l’accepter.
Merci de vos bons conseils.
Mariée aussi a un guadeloupééen, j'aimerai vous contacter merci
Répondre