Votre avis sur la question ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Nas »

SYLVIE a écrit :Je finirai pas croire que la fidélité dans un couple, c'est un rêve
Il faut continuer à croire en ces rêves!!
La fidélité existe, tu n'es pas tombé sur quelqu'un qui a la même vision du couple et de l'amour, simplement....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Votre avis sur la question ?

Message par SENSEI »

salut tout le monde

sylvie a raison

la fidélité est l'exception qui confirme la règle qui veut que l'homme est égoïste de nature
Avatar du membre

Auteur du sujet
bientococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 14:14

Re: Votre avis sur la question ?

Message par bientococu »

Bonjour,

ma femme se décide, petit à petit, à passer aux aveux :
Finalement, nous en étions arrêtés à quelques attouchements sexuels de la part de son amant uniquement ...
Et bien, alors qu'elle démentait formellement avoir même effleuré le sexe de ce dernier, elle vient de reconnaître lui avoir caressé le pénis.

Comme d'habitude, nous progressons, peut être demain va t-elle admettre une petite fellation ? Pourtant, à ce jour c'est un non catégorique !

Après tout il ne restera plus que la pénétration, et je saurais toute l'histoire ...
Sacrées femmes !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Nas »

Tu as vraiment besoin de ces aveux pour connaitre la vérité maintenant?
Menfin!!!! ....ta femme n'est plus une jeune adolescente je pense!!
Ouvres les yeux et passes à l' "étape" suivante :peur:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Kelsey »

Tu as tout de meme la preuve qu'elle te cachait (cache encore) des choses. Je comprends bien que tu veuilles savoir un max de trucs.

Mais la question est, que comptes-tu vraiment faire, une fois que tu sauras ??
Parce-qu'il ne faut pas se leurrer ... ça a été long de savoir le début, ça va être tout aussi long pour le reste.

A mon avis elle craquera de toutes façons. Vu que ça te hante et qu'elle aimerait certainement ne plus en parler et faire comme-ci rien ne s'était passé (cf d'autres histoires ici), elle ne pourra pas rester muette.
Avatar du membre

Auteur du sujet
bientococu
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 14:14

Re: Votre avis sur la question ?

Message par bientococu »

Ce que vous dites est vrai.
Elle est une vraie femme qui sait ce qu'elle veut.
Il ne fait aucun doute pour moi qu'elle s'est donnée à fond dans cette relation et qu'elle le regrette peut être aujourd'hui.
La connaissant, son amant a du prendre son pieds comme jamais ...
En attendant, tant que les mots ne viennent pas de sa bouche, je ne peux pas juger
Avatar du membre

poisgourmand
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 14:29

Re: Votre avis sur la question ?

Message par poisgourmand »

En admettant que ta femme se soit complètement abandonnée à son amant (part du pire ce qui est à humble avis le cas). Il faut que tu reprennes la situation en main et que tu decides :contnuer dans cette situation où pas ,parceque tu es loin d'elle tu ne peux rien maîtriser donc tu dépens d'elle et de sa décision. Moi je parlerai de séparation (divorce même) et lui demanderait un moyen de contrôle sur ses communications si elle ne souhaite pas car celà peut se faire à distance (consultation des msn's et du téléphone) à toi de voir. Bon si elle est au même travail que lui celà ne sert à rien. Mais as tu encore de l'amour où de l'estime pour elle tu ne le dis nulle part ? Il faut être plus ferme et penser à prendre une décision car ta femme se dira :plus de rigolade.Bon courage les situations qui trainent ne sont bonnes pour personne.
Avatar du membre

Guzguz
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 14:29
Localisation : je ne sais plus

Re: Votre avis sur la question ?

Message par Guzguz »

Un petit UP pour prendre de tes nouvelles si tu lis encore.
Ton histoire de découverte petit bout par petit bout me parait si semblable à ce que je vis depuis si longtemps.

En espérant que pour toi les choses se soient arrangées.

Guzguz
Répondre