Mon histoire...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Mon histoire...

Message par aie »

"Dans les maux où il n'y a plus de remède, il faut parler avec douceur, de sorte que nos réprimandes paraissent moins tenir de la censure que de la compassion et de la douleur."
Citation de Plutarque ; extrait de La manière de discerner un flatteur - IIe siècle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Quand les nerfs lâchent ..... :evil:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Mon histoire...

Message par Manu »

on prend une tisane, on coure, on crie, on frappe dans un sac, on se colle une murge et surtout on fait "reset" de ses satanés moments douloureux puisque c'est votre choix !

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

alone a écrit :on prend une tisane, on coure, on crie, on frappe dans un sac, on se colle une murge et surtout on fait "reset" de ses satanés moments douloureux puisque c'est votre choix !

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Je ressens un peu d'ironie là, non ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Non juste un petit coup de pied au ..., je pense... :wink:

Fin de la séance de crise !!! On se reprend !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Mon histoire...

Message par Gary77 »

Ben dis donc, c'est la journée de la crise aujourd'hui. Peut-être l'approche du week-end?
Parce que je viens de voir que chez aïe, il y a du moins bien aujourd'hui et quant à moi, je me suis levé du pied gauche (petite crise de ma part, à lui dire que je savais plus où j'en étais, si je l'aimais etc.).

Mais bon, quand ça s'arrange, ça va. :calin
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Je ne veux pas vous "saper" le moral, mais vous avez pris un abonnement non résiliable pour le moment... Faut apprendre à vivre avec et se dire qu'après ça ira mieux. :wink:
Courage les cocus !!! :)
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Mon histoire...

Message par Manu »

alone a écrit:
on prend une tisane, on coure, on crie, on frappe dans un sac, on se colle une murge et surtout on fait "reset" de ses satanés moments douloureux puisque c'est votre choix !

:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:


Je ressens un peu d'ironie là, non ?
Pas le moins du monde ! Juste que votre affaire a l'air de rouler alors autant pas se laisser bouffer par ses passages douloureux :wink:
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci Alone :)

C'est nul, je suis au taf, et je me fait chié ....Elle me manque :sad:
J'ai bien peur d'etre hyper dépendant d'elle et elle de moi .

C'est pas bon ça non ?
Comment on s'en sort, sans trop fragiliser , la confiance qui renait doucement pour elle ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Mon histoire...

Message par gaston60 »

C'est pas à moi que tu poses la question ;Mais si c'était à moi , je te répondrais "Pourquoi s'en sortir?"
Cette période de fusion elle est chouette aussi non?Ca correspond souvent aux premiers temps du couple.
Chaque age a ses plaisirs, déguste ceux de ton age.Bon courage pour le boulot.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Merci pour ta réponse Gaston

Tu as tout à fait le droit d'y repondre !! Tes paroles sont d'or ...

En fait oui, c'est merveilleux, notre fusion est fantastique etc ...Mais est ce pas trop dangeureux, de placer tout son bonheur dans les mains de l'autre (pour elle comme pour moi)

C'est sur, que je ne voudrais pas que cela s'arrête, mais cela use-t-il l'amour ?
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Mon histoire...

Message par corsaire »

Thunder a écrit :Merci pour ta réponse Gaston

Tu as tout à fait le droit d'y repondre !! Tes paroles sont d'or ...

En fait oui, c'est merveilleux, notre fusion est fantastique etc ...Mais est ce pas trop dangeureux, de placer tout son bonheur dans les mains de l'autre (pour elle comme pour moi)

C'est sur, que je ne voudrais pas que cela s'arrête, mais cela use-t-il l'amour ?
:?: :?: :?: :doute:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Mon histoire...

Message par gaston60 »

L'amour ça s'use pas, on peut frotter autant qu'on veut.Pas de problème..
Ce qui peut s'user c'est la manière de le vivre ou de le dire ( bon je parle de mon expérience);Alors à ce moment là on cherche une autre manière, ou elle s'impose seule sans qu'on cherche d'ailleurs.
Je crois pas que tu places ton bonheur dans les mains de Thunderette.Vous l'avez aggripé de vos quatre mains et vous le tenez serré ensemble.
Quand je te disais que chaque age à ses plaisirs c'est parce que je l'expérimente.Après la fusion des premiers temps , chacun a repris son espace à l'intérieur du couple, et maintenant avec l'age des momes on se plaity à retrouver une certaine envie, un certain besoin de proximité à deux.
Faut prendre le bonheur comme il vient Cyril.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

Je m'explique : est ce que de vivre l'un sur l'autre n'est pas dangeureux ?

En fait j'ai lu le poste de "Umno", et il vivait de facon fusionnel avec sa femme (on a à peut prêt le même age) , et elle a eu besoin de liberté 5 ans après...

En fait j'ai peur que notre mode de vie qui nous convient à tous les deux actuellement, use notre couple et l'intensité de l'Amour.

Je sais que ca peut paraitre "con" comme question, mais je veux eviter de revivre ca , et prendre note de toutes les erreurs à éviter pour empêcher la destruction du couple.

(Je sais, je me pose trop de questions ----->syndrone post-traumatique du cocufiage , je pense)
Modifié en dernier par Thunder le sam. 6 févr. 2010 19:21, modifié 1 fois.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Mon histoire...

Message par Thunder »

gaston60 a écrit :L'amour ça s'use pas, on peut frotter autant qu'on veut.Pas de problème..
Ce qui peut s'user c'est la manière de le vivre ou de le dire ( bon je parle de mon expérience);Alors à ce moment là on cherche une autre manière, ou elle s'impose seule sans qu'on cherche d'ailleurs.
Je crois pas que tu places ton bonheur dans les mains de Thunderette.Vous l'avez aggripé de vos quatre mains et vous le tenez serré ensemble.
Quand je te disais que chaque age à ses plaisirs c'est parce que je l'expérimente.Après la fusion des premiers temps , chacun a repris son espace à l'intérieur du couple, et maintenant avec l'age des momes on se plaity à retrouver une certaine envie, un certain besoin de proximité à deux.
Faut prendre le bonheur comme il vient Cyril.

Oui, en fait il faut réagir à chaque situations de la vie.... Impossible de faire une feuille de route !!!
Grrrrr j'aime trop les choses plannifiées ... :sad:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre