Moi aussi je ne sais pas pourquoi je ne pars pas ... est ce que je l’aime encote Ou est ce tout simplement une belle dépendance affective ...
La seule différence avec d’autres témoignages sur j’ai pu lire c’est que mon mari ne fait aucun effort pour sauver notre couple ....
Il est souvent absent de par son boulot et je suis souvent seule la semaine entière avec les enfants ce qui je pense facilite la cohabitation, on ne se voit que le week end en fait.
Je suis convaincue au fond de moi qu’il faut que je me libère de ses griffes mais je n’y arrive pas encore .
Et pourtant je suis encore un peu jeune (43
Je suis la bonne poire bonne cruche qui accepte tout et qui culpabilise encoure par la suite ... à ce jour il part au ski demain avec les enfants et il veut que j’évite vidn’e Avec et je ne sais quoi faire ... au fond je n’en ai pas envie mais je culpabilise +++++ vis à vis de mes engagés .... ma vie est devenue un enfer ... je suivie grâce à mes enfants à mes petites pilule (xanax) que je prends le soir pour éviter de trop réfléchir .... je n’ainplys aucune joie plus aucune attente .... toutes mes journee se ressemblent et un jour je vais regretter ce temps perdu je le sais mais pour l’instant j’ai les pieds dans le béton ....
Je vous lis chaque jour et vous me faites tous du bien et je me rends compte que je ne suis pas seule .....