Le poteau rose

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

andra
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 août 2011 18:03

Re: Le poteau rose

Message par andra »

comme dit au dessus ta meilleur arme maintenant c'est de poussé son raisonement au bout quitte a lui dire que tu a ete porte pleinte ou la poussé a le faire
apres a voire aussi ou tu a trouve ces photos
Une chose est sure il faut quelle te dise la verite sinon sa risque de devenir compliqué pour toi
c'est quand meme dingue de nié a ce point la bon courage a toi
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: Le poteau rose

Message par Ezekiel »

goesto30 a écrit : Elle a même retourné la situation contre moi en trouvant anormal que je lui fasse pas confiance au bout de cinq an, que je devrais avoir honte de penser que c'est un "salope"... La conversation a fini par le fait qu'il faut que je me fasse aidé par un psychologue... on croit rêver non ?
Comme c'est bizarre j'ai aussi eu droit exactement au même couplet : putain t'es parano, va te faire soigner...
La mienne a même poussée le bouchon plus loin en disant a mes parents qu'il fallait vraiment pour le bien de notre couple que je consulte un psy :mdr1: mais au final (hélas) c'est bibi qui avait raison. Je te rassure tu n'es pas parano et la confiance on ne la gagne pas en mettant des mots de passe. De plus, même sans les photos il y a trop de signes qui vont dans le sens d'un adultère (plus de rapports, distance, secret et mot de passe...) et en plus si elle s'enerve et se braque dès que tu veux en parler c'est la totale. Pour l'instant garde tout ça dans un coin de ta tête et une fois que tu auras toutes les cartes en main, il faudra prendre le recul nécessaire pour prendre la bonne décission en y intégrant se gros foutage de gueule quand même car l'adultère est une chose mais il ne faut pas abuser non plus.

La premiere étape : Faire avancer les choses et je trouve l'idée de motrix excellente pour ça. Tu la joues mec stupide "Cheri j'ai réflechi aujourd'hui et effectivement ce ne peut etre que des photos truquées par contre qui te les a envoyé ?" si elle te donne un nom tu vérifies (si collègue ou ami pour délirer c'est sans doute lui l'amant) sinon "C'est de la calomnie on va tout les deux au commissariat porter plainte ce soir pour faire le clair de cette histoire et prend ton pc avec toi pour les preuves (mails...)"
Je pense qu'avec ça elle va craquer.

Si elle avoue tu pourras passer a la deuxième étape : A savoir es ce qu'elle t'aime encore ou si tu es seulement un coloc pour les enfants et la logistique.

C'est grave d'en arriver a faire tout ça pour avoir la vérité mais hélas on est obligé de le faire....
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Le poteau rose

Message par Nas »

Salut,

Point commun, s'il en est, à tout les cocufieurs, le retournement de situation, faire naitre la culpabilité chez la victime pour se retirer le poids de la faute...
Un bon conseil: ne te laisse pas enfermer dans ce petit jeu, reste lucide et ouvre les yeux!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre