Je pense que je rejoins le club des cocus !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

Salut Jc,

Je partage l'avis de DesEsseintes et voudrais aussi attirer ton attention ici :
jc33 a écrit : Ben voyons ! Je souffre depuis des semaines à cause de ça, vois pleurer mes enfants qui ne veulent pas que je parte, pleurer tous les jours, partir à l'hôtel et je dois jubiler ?
Faites attention de les preserver, ils ne doivent pas être au milieu de vos histoires, pensez qu'ils voient en vous papa et maman, et peu importe qui fait mal à qui.
Ils ont le temps de vivre...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

jc33 a écrit : Donc, j’en déduis que (et bien avidement je vous demande votre avis) :
-Elle me prend pour un con car elle croit qu’elle je vais gober son histoire de confident.
-Si le mec est vraiment équilibré, amoureux de sa femme … , il accepterait de recevoir des texto comme ça d’une simple collègue ?
-Elle focalise sur le texto, pensant que je faisais une fixation la dessus, en oubliant tous les autres éléments que j’ai trouvé.
-Et puis, c’est quoi ce délire ? je dois accepter que ma femme envoie des textos coquins à ses collègues juste pour s’amuser, alors que moi, son mari, j’en ai jamais reçu de sa part ????

Donc, finalement, j’ai l’impression de vivre le scénario classique que j’ai lu à plusieurs reprises sur ce forum
JC
"Bienvenue " sur ce forum, JC33

Effectivement, scénario classique qui, si je ne m'abuse, a été vécu par bon nombre d'entre nous. Les ficelles sont très proches, voir identiques.

Ce qui m'attriste et me surprend encore, c'est cette faculté qu'ont nos cocufieurs de dire, le nez dans la m... que ça sent la rose. :?

En fait, ça me sidère totalement.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonjour à tous,

Concernant les enfants, Papa est parti en déplacement professionnel pendant quelques jours. Pour l'instant, nous n'avons pas évoqué de séparation avec eux, ne sachant pas nous même comment va se terminer cette histoire.
Mais bon, il ne faut pas se leurrer non plus, les enfants voient et sentent très bien le malaise, surtout le grand qui a 17 ans.

Merci à toi DesEsseintes pour la justesse de tes propos.

J'attends avec impatience le RDV de demain matin avec la thérapeute de couple, et j'espère pouvoir cerner les motivations de ma femme sur l'avenir de notre couple.

Je vous raconterai tout ça demain après midi ou lundi. Demain soir, fiesta avec les potes .... ca va faire du bien.

Encore merci de votre soutien.

Ca ne résoudra pas forcement les problèmes, mais ca fait un bien fou de venir ici et de ne pas se sentir seul dans cette épreuve.

A très bientôt

JC
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

JC 33, j'ai deux ados de bientôt 17 et 14 ans, n'imagine pas que les ados ne voient pas les choses et les faits. Les miennes ont été tout de suite au courant, c'est même mon ainée qui m'a dit que le comportement de sa mère était bizarre.

Le découvrir pour elles n'a pas été une surprise !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

jaguarboy a écrit :JC 33, j'ai deux ados de bientôt 17 et 14 ans, n'imagine pas que les ados ne voient pas les choses et les faits. Les miennes ont été tout de suite au courant, c'est même mon ainée qui m'a dit que le comportement de sa mère était bizarre.

Le découvrir pour elles n'a pas été une surprise !
Bonjour jaguarboy,

C'est clair, le grand de 17 ans ne dort pas, il sent bien qu'il y a un malaise dans le couple.
C'est pour la petite de 8 ans que nous avons préféré parler de déplacement professionnel pour l'instant.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont en période de rentré scolaire, et donc assez perturbés comme ça.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

Et quelque soit l'âge, ça les perturbe. Les dernier trimestre de l'année dernière de mes ados a été sensiblement plus bas que les autres.

Évidement, mon ex me dit que c'est parce que c'est club med à la maison depuis son départ...

Ben voyons, même là, elle trouve le moyen de dire que ce n'est que de la faute des autres...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

pasc
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 23:21

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par pasc »

Je confirme que les enfants sont très sensibles. Les miens sont jeunes (7 et 8 ans) et ont tout de suite montrer des signes d'anxiété alors que c'était que les prémices de nos problèmes.

Je pense que ton état et ta déprime sont liés au sentiment d'incertitude : ce n'est pas simple, mais soit il faut que la quitte définitivement sans penser la retrouver un jour (car tu penses que tu ne lui pardonneras jamais), soit tu essaies de lui pardonner grâce à ses aveux, peu importe le passé, en espérant que cela n'arrive pas à nouveau.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

Quelles sont les news?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
jc33
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 août 2010 18:23
Localisation : Gironde

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jc33 »

Bonsoir,

Je vais vous raconter tous ça prochainement et il y a beaucoup de choses à écrire.

En attendant, c'est loin d'être le top ....

JC
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par brunette.zen »

bonsoir jc33, je découvre ton message et partage ce que tu ressens.
Quelque chose m'a surtout interpellé, comment tu as fait ça
jc33 a écrit :Pour finir, en fouinant un peu, j’ai ajouté l’option sauvegarde des texto sur la boite mail SFR.
j'en suis encore à ce stade :sad:
Bien à toi,
sans signature fixe...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

Normal c'est une des premières étapes : lever le doute.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par brunette.zen »

Nas a écrit :Normal c'est une des premières étapes : lever le doute.
Ta sagesse m apaise, même si je sais que la route est longue et que je risque de me ramasser souvent...
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par jaguarboy »

La route est effectivement longue... Pour la raccourcir, il y a des méthodes. Mais pas toujours fiables à 100 %
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par Nas »

brunette.zen a écrit :
Nas a écrit :Normal c'est une des premières étapes : lever le doute.
Ta sagesse m apaise, même si je sais que la route est longue et que je risque de me ramasser souvent...
Merci...Nas le sage ? :mdr1: Noooon ! Peut-être est-ce juste quelques années d'avance.. :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: Je pense que je rejoins le club des cocus !

Message par graf »

Moi pour qu'elle avoue a mots murmurer a peine audible,
On en est rendu au divorce, quelle refuse .

Alors la elle a avouez 1 jours, après s'etres rendue chez un conseiller juridique.
Mais pour quelle raison ? la adosser au mur.

Suis vraiment soulager de savoir ? au fond de moi je savais mais de l'entendre peu etres tres dur!

Bonne Chance a vous
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Répondre