jamais 2 sans 3

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: jamais 2 sans 3

Message par patoche »

bonjour fred , de tout coeur avec VOUS dans c'ette nouvelle épreuve pour ton couple . passez à autre chose , c'ette histoire à assez duré et l'ardoise est un peu trop élevé .remplace les vilaines images que tu as dans la téte par celle de ta femme à démolie .

courage et surtout que c'ette épreuve soit le départ vers des beaux jours
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: jamais 2 sans 3

Message par uomo »

Super nouvelle Fred tu tiens le bon bout. Fais la rire ça vous fera du bien à tous les deux.

J'ai l'impression que vous pouvez vraiment vous en sortir si vous tenez ce cap.

En tous cas je croise les doigts pour vous :super:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

voila une semaine est passé et je n'ai pas eu le courage de venir sur le forum car pour changer de bien moches epreuves me tombent dessus.
Ma femme est donc arretée pour 4 semaine pour qu'elle se remette et je suis au petits soins pour elle ainsi que des gens qualifiés (psy...).
La raison de son effondrement est en fait lié directement a son ancien amant.Leurs rapports etant devenu plus que conflictuel suite a toutes les saloperies qu il a faites, et étant donné que ma femme est son superieur, cette espece de sous merde n'a trouvé rien de mieux que de faire du chantage a ma femme pour plus qu'il soit emmerde au taf, au detriment des autres salaries.
Comme vous pouvez vous en douter j'ai voulu savoir en quoi il apu faire levier vu que j'ai vecu le pire , j'aurai mieux fait de pas demander.
Il lui a donc dis que si elle lui foutait pas une paix royale, il allait venir m'expliquer qu'en fait il n'avait pas couché ensemble 2 fois comme ils m'avaient avoués qd ils avaientt ete pris sur le fait mais facile 10 fois et que le jour ou elle m'avait rejoins pour mon anniversaire surprise a 100 km de chez nous elle s'etait arretee chez lui......
immonde. Qd elle m'a avoué ca tout en chialant et en se traitant de salope tellement elle trouvait ca dégeu, je n'ai pas eu de coup de sang, j'ai juste vu la femme avec qui j'ai partage la majeur partie de ma vie et des moments inoubliables, 2 enfants, et je suis reste sans voix ne comprenant pas comment on a pu en arriver la.
Elle avait et elle a tjs peur que je fasse une connerie raison pour laquelle elle a tellement attendue au point de craquer car pour avoir demoli le copain de cet enfoiré j'ai pris 6 mois avec sursis, d'ailleurs l'autre lui a bien dis que d'une part il avait pas peur de moi et d'autre part si je m'approchai il appelerai les bleus, seulement voila, ca va pas se passer comme ca, ma femme est morte de trouille de le faire mais elle n'a pas le choix , je vais l'obliger a tout raconter a son boss et c'est lui qui devra faire le menage puisque il a montre tant de compassion envers ma femme.
Pour l'instant on reste tous les 4 a la maison et puisque ds 10 jours les enfants partent en colo, je vais l'amener en irlande on en avait svt parlé, a condition qu elle aille mieux mais j'ai espoir merci a tous
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

i et d'autre part si je m'approchai il appelerai les bleus, seulement voila, ca va pas se passer comme ca, ma femme est morte de trouille de le faire mais elle n'a pas le choix , je vais l'obliger a tout raconter a son boss et c'est lui qui devra faire le menage puisque il a montre tant de compassion envers ma femme.
mmhhh, encore une belle partie de plaisir en perspective ! D'autant que ta femme étant le superieur de l'autre crevure, le boss va se trouver devant un sacré dilème, celui du harcelement. Et dans la loi, c'est pas au salarié de montrer qu'il est harcelé mais à la boite de montrer qu'elle ne l'a pas harcelé. Pas sur que ca se finisse trop bien cette histoire.

D'un autre coté (faut bien voir le bon coté des choses) si elle se faisait lourder, elle toucherait le chomage le temps de retrouver un boulot ... ailleurs ... quelque part où personne ne connait l'histoire. Pas le pied ca ?

Moi, je crois que dans son cas, j'expliquerais effectivement la chose au boss en demandant une rupture amiable de contrat.

bon allez, biz, je vais bosser.

Au fait, génial l'irlande. J'ai adooooooooré, j'y étais allée avec ma p.... de crevure à moi. Salooooope.

Si tu veux des conseils culinaire, je te dirais. J'ai super bien mangé là bas. Vous allez vous régaler.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

c'est bcp plus simple et bcp plus complexe a la fois , car on ne parle pas d'une multinationale mais d'une belle entreprise ou tout le monde se connait et tout le monde se serre les coudes pour le bien de la boite.
Le patron de ma femme, je le connais depuis gosse, on a fais les 400 conneries ensemble et malheuresement la raclure est aussi un tres bon copain a lui.
Ce que j'attends du boss c'est qu'il convoque les deux en privé et qu'il tape sur la table en expliquant , que la moindre suite ces ignominies c'est la porte, bref qu'il lui fout la trouille.
Ma femme a simplement honte de dire a son boss: 1 jai fais une connerie je le regrette
2 ton sodomise de copain de salarie me fais vivre un enfer en prive ds ta boite en me menacant de faire craquer mon mari
3 je me suis investit corp et ame depuis 10 ans ds ta boite mais si la tu m'aides pas je fais ce que mon mari reve que je fasse depuis cette crise, je pose ma demission
Ca tombe bien je viens d'appeler le dis patron pour qu'il vienne boire l'apero ce soir, inutile de te dire que ma femme fais les 400 pas.
L'Irlande , je sens que ca va etre bien , en plus hier soir on a regardé "2 jours a tuer" avec Dupontel et lezs dernieres scenes se passent la bas ( amoins que ce soit l'Ecosse c'est pas clair) et c'est magnifique.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: jamais 2 sans 3

Message par Adèle »

Je te trouve bon.... Mais moi aussi, je pense quelle devrait trouver un autre emploi.

D'autant plus si c'est une petite boîte....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: jamais 2 sans 3

Message par aie »

Effectivement, présenté comme ca, ca semble un peu different.

Mais le coup du "je convoque les 2 en même temps" ca fait un peu "convocation du proviseur", infantilisation et compagnie. Chui pas sure que ce soit le top. Quelle merde !

bon, si c'est pour ce soir de toute facon, alea jacta est. ben tiens nous au courant.

Sinon entre l'écosse et l'irlande, honetement l'écosse est absolument magnifique, mysterieuse (et un peu sombre avec tous ces chateaux noirs et ces donjons) mais on y mange moins bien (bien que je me soit aussi bien régalée. J'adore la bouffe au cas où t'aurais pas compris) mais la panse de brebis facis, ca vaut vraiment pas l'irish stew, le saumon et le coleslow irlandais. Les baked beans et la gelée à la cerise par contre, c'est la même. Par contre, au royaume uni, ya un truc absolument unique: le cheese cake et ca, ca se trouve pas trop en irlande!. Bref, dans les 2 cas, c'est 2 super destinations. Et puis en ecosse, tu pourras toujours la menacer du donjon au cas ou.... non! je déconne
Par contre, c'est vrai que le wiskey écossais...


Et pourquoi pas les 2: 4 jours en irlande, 3 en écosse ... ou même 1 semaine pour chaque.


Allez, pensez à autre chose, c'est ce que vous avez de mieux à faire :)
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: jamais 2 sans 3

Message par uomo »

Ben... c'est une belle m...

Tiens nous au jus
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: jamais 2 sans 3

Message par patoche »

putain que c'est moche ...............il y a vraimant des crevures sur terre !
accrochez vous et que votre couple passe avant tout le reste !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: jamais 2 sans 3

Message par Adèle »

Comment s'est passée la rencontre avec le patron?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

La rencontre ne s'est pas passé car parait il a eu un empechement, renseignement pris, c'est elle qui l'a appellé ds mon dos pour remettre suite a coup de mou.
Je l'ai tres mal mais alors tres mal pris car elle n'a pas idée des sacrfices que je fais pour elle, alors je me suis laché mais alors ce qu'on appelle se lacher.
J'ai appellé mon unique ami depuis cette merde, celui qui m'a aidé a trouver l'autre enfoiré et nous sommes partis sur le champ a Barcelone ou nous avons fais la bringue pendant 48h non stop genre "very bad trip".
Je suis parti sur le coup et je n'ai donné aucune nouvelle a personne , vous allez tous me lyncher mais qu'importe c'était ca ou j'allais imploser et dire des chosesque j'allais regretter.
Quoi qu'il en soit ca a fais du bien puisque ma femme a travers ces 48h d'angoisse a eu le temps de reflechir et devinez qui elle a invité hier soir a un bon barbecu son boss et sa femme alors que moi je lui avais annoncé que je me melais plus de rien et qu'il allait avoir bcp de changement, en fait je m'en suis qd mm occupé vu que rien ne sortait de cette soirée et l'absces a crevé niveau taf et le resultat fut au dela de mes esperances, car il est parti en colere comme rarement je l'ai vu '(a sa decharge il a vecu avec sa femme une trahison qui l'a marqué au fer rouge, ca aide a se mettre a la place des autres), depuis des trucs se sont passées mais je vais arreter la car je viens de me relire et je suis affligé , mon histoire n'est pas interessante, merci de votre soutien
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: jamais 2 sans 3

Message par siream »

Fred ne dis pas que ton histoire n'est pas interessante c'est ton histoire et elle a sa place ici :wink: Pour ta virer à Barcelonne je pense que tu as fais ce que tu devais faire la preuve ta femme a réagi !!! Pas compris son boss est partit en colére contre qui ??? (excuses moi j'ai des mêches blondes :lol: )
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: jamais 2 sans 3

Message par Adèle »

siream a écrit :Fred ne dis pas que ton histoire n'est pas interessante c'est ton histoire et elle a sa place ici :wink: Pour ta virer à Barcelonne je pense que tu as fais ce que tu devais faire la preuve ta femme a réagi !!! Pas compris son boss est partit en colére contre qui ??? (excuses moi j'ai des mêches blondes :lol: )
Moi non plus j'ai pas compris.... j'ai la teinture blonde complète!!!!
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
fredisdead
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 16:00

Re: jamais 2 sans 3

Message par fredisdead »

escusez moi les filles, son boss a piqué une colere noire car le chantage a eu des repercussions sur des histoires en interne et ma femme a pris sur le dos une erreure assez grave faite par l'autre enfoiré uniquement pour pas qu'il me bigophone et meme si il a mis un petit ronflon bien mérité a ma femme pour n'avoir rien dis alors qu'il l'estime comme avant tout une amie plus qu'un cadre il a pris des mesures tres differente pour l'autre.....
Et des fois des meches blondes ca a du charme....
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: jamais 2 sans 3

Message par siream »

Ok Fred je comprend mieux :wink: et pour les mêches merci un compliment ça fait toujours plaisir :oops:
Répondre