l'infidélité est-elle devenue banale?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: l'infidélité est-elle devenue banale?

Message par corsaire »

Thunder a écrit :sacré débat !

Pour ma part, je pense que rien ne se banalise ....Cela a toujours existé, et dans les mêmes proportions. La seule différence, est qu'a l'époque, nous n'étions pas tous inter connecté ! Les adultères se cachaient. La technologie permet simplement à l'heure actuelle de les lire .....

:super: :super: :super:

Et oui !!! Et en plus, avec ce moyen de communication, tu peux être cocu et cocufieur...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: l'infidélité est-elle devenue banale?

Message par patoche »

internet facilite les rencontres et ç'est une bonne chose , mais ç'est aussi un outil formidable pour les faibles qui sont guidé par leurs pultions , plus de problémes lol , un clic et hop je trompe .............ce besoin de parler aux autres alors qu'on est en couple me gonfle , le foyer ne suffit plus au bonheur , il faut toute une chié de copains et de copines qui raménent leurs fraise sur ton couple . je reconnais par contre qu'étant célibataire j'utilise internet ........mais je suis un homme libre , ça fais une différance . si je remonte un couple le pc reprendra sa plaçe et les blabla aussi ! et je demanderais la méme chose à la future..........
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: l'infidélité est-elle devenue banale?

Message par Manu »

Tout est banale aujourd'hui, futile et consommable a merci....

Tu veux zappé ??? Simple ta 40000 chaines :bonk:
Tu veux mangé ??? ta toujours un truc rapide et pas cher sous la main
Tu veux trompé ???? Ben vas sur le net y a moyen... :cocu:

Moi aussi je me suis demandé cela parce que c'est vrai que ça semble courant, commun et les gens en parlent même parfois... Mais si l'infidélité est devenue monnaie courante les gens ne l'accepte pas mieux pour autant, tromper est devenu facile mis être trompé reste toujours aussi douloureux.

Plus généralement c'est la notion même de couple qui est entrain de volé en éclat bien aidé il est vrai par l'individualisme ambiant.

sur ce, je vous laisse, je suis au boulot ! Working class heroe !
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: l'infidélité est-elle devenue banale?

Message par patoche »

Sergent patoche au rapport :

retour de mission d’espionnage sur les sites avec un forum généralistes avec une rubrique sexe couple etc

ils ont pas honte ! les interventions glorifient et banalisent les meurs dépravées , la débauche , et incitent à faire tout ce qu’on veux , c’est normal , c’est beau , c’est la vie , lâchez vous , à deux , à trois , à quatre , dans le dos du mari ou de la femme , vos phantasmes ? passez à l’acte ………..goutez aux plaisir de la vie . et attention , si vous placez un petit peu de mise en garde sur les conséquences vous vous faite traiter de nul , de coincé ( là je me marre ) , et vous avez rien compris à la vie , et votre conjoint dois s’embêter avec vous etc etc etc . c’est normal vu que les forum sont dédié au sexe les intervenant sont des tres tres actif et prônent la dépravation . n’étant pas coincé à ce niveau là j’avoue quand même être écœuré par toute c’ette m…….
je pose le barda et je vais m’en torcher un un bar
Répondre