Un peu perdu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Un peu perdu

Message par SENSEI »

zanzdag a écrit :Du fait que je soit toujours à la recherche d'un emploi, je suis hélas la plupart du temps dans notre appartement.
Donc oui, on passe pas mal de temps ensemble, même si en ce moment ce n'est pas la joie...
Elle te reproche ton inactivité ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
zanzdag
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 23:45

Re: Un peu perdu

Message par zanzdag »

A un moment oui, je ne faisais plus grand chose ni pour elle, ni pour notre appartement... Comme je l'ai dit je n'ai aucune excuse pour ça mais j'étais vraiment pas bien à cause de mon chômage.

Depuis je me suis repris, et je rame pour ça. Elle ne me reproche pas mon chômage, car elle sait très bien que je n'y suis pas pour grand chose.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Un peu perdu

Message par patoche »

retourné dans un sens ou l'autre , etudier le pourquoi , ça ne change rien au fait que tu as exprimé un avis et qu'elle n'en tient pas compte et passe par dessus , donc elle ne craint pas l'explosion du ménage , voir méme s'en éloigne ......................peut étre qu'elle se sent mieux ailleur ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
zanzdag
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 23:45

Re: Un peu perdu

Message par zanzdag »

Et pourtant si elle craint l'explosion du ménage... Si je voyais qu'elle en avait rien à foutre de moi, ça ferait longtemps que j'aurais claquer la porte! Et nous ne sommes pas mariés, nous n'avons rien en commun à part un appartement... Donc aucune raison de rester si ce n'es pour l'autre....

J'ai déjà claqué une fois la porte, je suis parti 2 jours sans lui laisser de nouvelles, et elle m'a harcelé de messages et d'appels en s'excusant. Plusieurs fois, après des engueulades au sujet de son collégue, c'est elle qui revenait vers moi...

C'est là le problème, c'est que je ne remets pas en cause son amour, je me pose juste des questions sur sa fidélité. Si j'avais senti à un seul instant qu'elle ne m'aimais plus, je serai parti...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un peu perdu

Message par Nas »

Salut Zanzdag, bienvenu sur le forum !

Quelque chose ne colle pas dans sa démarche je crois....Un ami, aucun souci pour qu'elle ait des amis, mais pourquoi te laisser à l'écart? Que répond-t-elle à cela? Plomber une soirée? Pourquoi?
Comment réagirai-t-elle dans le cas où tu passerais une nuit blanche avec une fille qu'elle ne connait pas?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Un peu perdu

Message par aie »

Et par moment, elle passe même des soirées voire même une fois une nuit blanche juste avec lui.
Ca s'appelle une liaison. Une liaison n'est pas forcement sexuelle, surtout pour une fille. Mon homme, a eu une liaison de 5 mois, même si en pratique, il n'a couché avec la petasse que 15 jours. Mais j'ai trouvé les mails des 2 premiers mois et je peux te dire que c'était des mails d'amour. 2 mois pour faire monter la pression, 15 jours de coucherie (et encore, pas très réussi, les fantasmes ont souvent du mal à résister à l'épreuve de la réalité, toucher, odeurs, comportement, soyons crus, faire l'amour, c'est aussi très physique) et ensuite encore 2mois1/2 pour se débarrasser de la salope.
Les femmes savent davantage que les hommes que les fantasmes sont plus satisfaisant que la réalité. Et en plus, ils donnent l'impression de "rien faire de mal". Mais si les conditions sont réunies (soirée vraiment ennivrante, petit coup dans le nez ou autre suppresseur d'inhibition, ...) ils coucheront ensembles. Point barre. Même si elle ne te trompe pas encore, au premier sens du terme, le danger est bien reel.
Dans la bible, on utilise l'expression "connaitre une personne". J'ai longtemps pensé que c'était pas pudeur mais maintenant, je trouve que c'est peut-etre plus profond que ca.
Le fait est qu'elle obtient avec lui un plaisir qu'elle ne partage pas avec toi. Pourquoi? J'espere qu'elle ne t'as pas répondu "avec lui, je peux parler de tout". Ca serait pas bon signe.
Avatar du membre

juju3001
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 56
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 10:13

Re: Un peu perdu

Message par juju3001 »

Coucou,

Perso aprés ce que j'ai vécu et ce que je vie maintenant... Je peu te dire que d'ici peu ca va monter de ton coter, tu va l'envoyer bouler et la direction "l'autre" tu auras tout gagner...
Je peu pas te donner de conseil sauf celui de la prendre entre 4 yeux et de lui dire maintenant présente moi a ton amie genre apéro ou sortie et tu verra de part toi même leur petit jeu, si elle refuse alors la n'est plus de doute, le doute c'est le mal...

Courage...
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Un peu perdu

Message par Laurent »

Mouais...une nuit blanche sans jouer à touche-pipi...

Si vraiment c'était le cas je dirai que c'est très grave...

Je pense zanzdag que tu as été un bon dindon, alors je crois qu'il est temps d'aller picorer du grain ailleurs parce que la délurée qui t'exclut de ses activités se paie ta tronche...

Fais du ménage devant ta porte l'ami!

Je sais que ça doit faire le yoyo dans ta tete, dans ton coeur, mais ne continue pas à croire aux Leprechaun et vire la avec la classe qu'elle mérite!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
zanzdag
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 23:45

Re: Un peu perdu

Message par zanzdag »

Hello à tous!

Me revoici après deux semaines, et c'est maintenant officiel je suis cocu!!!

Et oui après un ultime pétage de plomb et une "tentative" de sucide de sa part, la vérité a éclaté...

Du fait de son geste toute la famille a accouru et à force de discuter avec eux, nous nous sommes rendu compte que lorsqu'elle devait être chez ses parents, bah elle n'y était pas, bizarre....

Donc voilà pour moi, tout vas bien, maintenant, je sais que ce n'était pas moi le malade qui se faisait des films, et que si notre relation était pourri, ce n'était pas de ma faute.

En fait je respire, car je me dit que je vais pouvoir me concentrer totalement sur mes recherches de boulot, et retrouver une vraie vie sociale, et pourquoi pas rencontrer une fille :wink:

En tout cas, même si tout ce que j'ai pu lire sur ce forum m'a fait du mal sur le coup, car la vérité fait mal, je vous remercie tous ce vos précieux conseils.
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Un peu perdu

Message par gaston60 »

Hélas, trois fois hélàs, ils ont souvent raison sur ce site.Une sorte de radar ou une sur-humanité mais ils le sentent.
Et toi comment vas tu? Tu as fait ta valise? Ou c'est elle qui est partie? Comment tiens tu le coup?
Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
zanzdag
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 23:45

Re: Un peu perdu

Message par zanzdag »

Moi je suis parti chez un ami qui va me remettre sur les rails, professionnellement et socialement. Une fois que tout ça sera réglé je me trouverai un petit appart pour moi et voilà.

Et oui je vais bien, enfin dans l'ensemble... Quand pendant plusieurs mois vous vous dites que si votre relation foire c'est de votre faute, que c'est vous qui êtes trop parano, que à cause de ça vous pourrissez votre relation, et bien juste le fait de savoir que ce n'est pas de votre faute, c'est libérateur!

Bien sûr je regrette de ne pas l'avoir vu avant et d'avoir ramé comme un con pendant des mois, mais au moins je n'ai rien à me reprocher.

Maintenant il faut que je soit assez fort pour ne pas répondre à ses appels, lettres et mails. C'est juste là que ça peut être difficile.. Mais bon comme je suis bien entouré, je pense que ça devrait aller.

Quant à elle, vu la tentative de suicide, elle va être sa famille va l'emmener loin de tout, pour qu'elle comprenne ces erreurs, et même au cas où, la faire interner.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Un peu perdu

Message par corsaire »

Et pourquoi cette tentative de suicide ?... Tu as pris la décision de la quitter définitivement ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Un peu perdu

Message par Adèle »

La tentative de suicide= chantage émotif.

Mon ex me fait souvent ce coup là...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Un peu perdu

Message par corsaire »

Adèle a écrit :La tentative de suicide= chantage émotif.

Mon ex me fait souvent ce coup là...
Peut être ben que oui, peut être ben que non... Va savoir ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
zanzdag
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 23:45

Re: Un peu perdu

Message par zanzdag »

En ayant pas mal discuter avec sa mère, je pense que c'est un appel au secours et un chantage mais pas seulement auprès de moi...

Maintenant pour ça, j'ai passé le relais à sa famille. Pour que je me protège tout simplement....
Répondre