Si c'est à moi que tu t'adresses ça sera jalousecorsaire a écrit :T'es jaloux comme un pied hein ?
Mes états d'âme...
Modérateur : Sans Prétention
Re: Mes états d'âme...
c'est plutôt comme un poux non ?corsaire a écrit :Non non !!! Jaloux comme un pied !!!
Bon je veux bien te croire mais chez nous c'est comme un poux pas comme un pied !!! De toute façon je suis pas jalouse je ne fais juste que saliver devant autant de culturecorsaire a écrit :Non non !!! comme un pied !!!
Non, non !!! Jaloux comme un pied : pied jaloux (piège à loup)

Choisir ou subir !!!
Je crois que je vais m'y mettrecorsaire a écrit :Non, non !!! Jaloux comme un pied : pied jaloux (piège à loup)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Thunder
- Cornes d'Or

Non, elle chante comme un piedcorsaire a écrit :Non non !!! comme un pied !!!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Non pas encore commencé mais il n'est jamais trop tard non ? Jusqu'à present j'étais à la vervainecorsaire a écrit :Pourquoi ? T'avais arrêté ???
Thunder, en retard d'un guerre...Thunder a écrit :Non, elle chante comme un piedcorsaire a écrit :Non non !!! comme un pied !!!
Choisir ou subir !!!
-
Thunder
- Cornes d'Or

Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
bé corsaire je sais pas quoi te dire vu que je suis dans les choux moi aussi ,je suis de tout coeur avec toi et courage
il ne reste plus qu'a dire adieux à tes soirée familiales.
tu as fait un choix, à toi de l'assumer.
tu as fait un choix, à toi de l'assumer.