cocu et ...presque heureux

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Re: cocu et ...presque heureux

Message par loren »

laurent91 a écrit :peux tu me dire ce qui t a poussé a venir sur ce forum?
as tu vecu comme moi la meme situation?
Bonjour,
Ce qui ma amener ici, des réponses ou des semblant de réponses aux questions que je me posait lorsque j'ai découvert le site. Le besoin d'en "parler" pour pouvoir respirer un peu et soulager une douleurs. Le paradoxe de mon histoire c'est que j'ai vue mon ex-femme faire l'amour avec d'autre hommes en ma présence sans que cela me dérange le moins du monde et que je ne comprennait pas, enfin voulait pas comprendre pourquoi elle avait frachie le cap de prendre un amant seule dans l'ombre.
J'ai trouver ici beaucoup de réconfort tout autant détresse alors même si aujourd'hui ma vie a pris un autre sens je continu a passer voir de temps en temps pour les autres.

Je pense aujourd'hui que ce qui nous poussent a "accepter" qu'elle nous trahissent encore sans se cacher après que l'on ai découvert la trahison, reste que nous avons peur de perdre cette personne qui nous est importante et avec qui nous avions envie de vivre. La frustration, ce sentiment de d'impuissance est "aphrodisiaque" donc ta réaction ne m'etonne donc pas, savoir que son amie est entraint de coucher avec un autre homme peut alimenter le fantasme et l'imagination...

Ensuite libre a toi d'accepter ou non, mais laisse moi te donner quelques conseil, tu l'as surement deviner je suis échangiste c'est a dire qu'il nous arrivait mon ex femme et moi même de passer une soirée tres sexy avec un autre couple en bref un plan a quatre (ne pas confondre a les mélangistes que tu croisent dans les clubs) donc dans un premier temps les regles se doivent d'êtres fixées a deux, elle peut si toi aussi tu peut, jamais chez vous, toujours dans l'anonymat le plus global et enfin n'en parler jamais a vos proches. Ensuite tu verra, mais le risque sans poser de régles, c'est qu'a terme elle ne te respecte plus, et une relation qui n'est plus basée sur la complicitée, le respect et la confiance n'as que peut de chance d'aboutir a autre chose que la séparation. il faut que cela reste un jeu librement consenti dans le couple.

voila mon avis sur le sujet
Bien a toi
Loren
Avatar du membre

marc
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008 23:53

Re: cocu et ...presque heureux

Message par marc »

bonsoir je viens de decouvrire le forum
je voudrais repondre ....de savoir ma femme faire l amour avec un autre m excite elle me raconte tout c est notre petit secret a nous par moment c est vrai la jalousie me prend mais sa passe
et comme ce sont des inconnues c est plus facile a gérer
marc
Avatar du membre

Auteur du sujet
laurent91
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 00:43

Re: cocu et ...presque heureux

Message par laurent91 »

merci de ta reponse .. oui c est une situation bien etrange que je vis .. je l accepet tout en mle rebellant ..mais elle a su decouvrir en moi la part de soumission qui dormait en moi et elle en joue .. c est etrrible cette sensation d excitation et de jalousie j ai mal je voudrais que cela s arrete ... mais j ai envie qu elle continue .. c est si bon quand elle me raconte .. il m arrive de pleurer mais elle continue .... et j aime ..
connaissez vous cela aussi ?
laurent
Avatar du membre

cocu_metis
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 août 2007 01:42
Localisation : domtom

Re: cocu et ...presque heureux

Message par cocu_metis »

Salut,

Je vis un peu la meme situation que toi. Ma femme me trompe avec d'autres hommes depuis toujours. Elle a tres honnetement une dizaine d'amants réguliers et doit baiser avec une trentaine de mec dans l'année.

Elle ne s'en cache pas et a meme un téléphone spécial rien que pour eux.

Moi la situation me rend fou et triste des fois, mais je dois avouer que la plupart du temps, ca m'excite comme un dingue.

Ma femme a maitenant depuis longtemps une sacrée réputation due a son look et a ses nombreuses experiences et meme ca ca m'excite

Voila ce que je voulais partager avec toi.

Modifié par Nas- 20h03 - 01/02/2008
Svp mesurez les termes employés pour d'écrire la situation
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Easter »

Si ca t'exite que ta femme passe pour une salope et toi pour un con ca marche pour moi :super:
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: cocu et ...presque heureux

Message par irisnoisette »

ouoooooh waouhhhhhhhhhh !!!!! easter a mangé du lion!!!!!!!!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Laurent »

Eh oui, les sado-masos se trouvent partout...

Adeptes du branding bonjour (scarification + acide acétique pour que les plaies cicatrisent mal)...

Plus ça fait mal, et pluuuuuus c'est boooooooon!!!

Comme le dit Easter, nous on compte les points!!!!

PS : Salut la Miss Croisette, tu as changé d'avatar??? Tu es mi-fille, mi gros-chat (il doit en manger des kilos de croquettes lui...)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: cocu et ...presque heureux

Message par irisnoisette »

:biere: salut lolo!!! oui j'ai manger du lion!!!! ma tigresse et belle et forte!!!! mais elle sait ausi ronronner :wink: mais c'est plus rare!!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Laurent »

irisnoisette a écrit ::biere: salut lolo!!! oui j'ai manger du lion!!!! ma tigresse et belle et forte!!!! mais elle sait ausi ronronner :wink: mais c'est plus rare!!
Eh bien...attention d'aller dans le sens du poil donc!!! :lol:

ronronner ronronner...ah oui du ronron, c'est bien un truc pour gros chat ça... :mdr1:
Moi aussi ? la tienne! :biere:

Comment ça va au fait? (Désolé Maitre Jedi Nas pour le débordement sur le topic en cours :ala: )
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Xavier2
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : ven. 2 nov. 2007 15:52

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Xavier2 »

Bonjour Laurent,

Je crois que je peux comprendre, dans une certaine mesure, ce qui t’arrive.
Quand j’ai appris il y aura trois ans l’été prochain que ma femme me trompait, j’ai cru que tout s’effondrait. J’ai eu peur pour mon couple, notre foyer, et moi aussi.
Depuis, je crois que nous avons trouvé une forme d’équilibre, même si les lignes en ont changé. Ce n’est pas la situation dont j’avais rêvé, mais l’essentiel est préservé, puisque nous nous aimons toujours.

Je suis passé par les mêmes questions que toi : pourquoi ? lui fait-il mieux l’amour que moi ? Est ce qu’elle l’aime et va me quitter ? Ca a pris du temps, mais j’ai fini par accepter que ma femme, comme elle me le demandait, ait des phases de liberté dans sa vie.

Je sais que notre situation est hypocrite. Je ne lui demande rien, elle ne me dit rien. Mais je ne suis pas dupe quand elle part un « week-end au ski avec des amies » et quand je constate ? son retour qu’elle s’est vernie les ongles des pieds avant d’y aller, quand elle a des déplacements professionnels soudains, ou qu’elle m’appelle depuis son séminaire pour me dire qu’il va finalement durer un jour de plus que prévu…

Ce n’est heureusement pas fréquent, mais je ressens toujours la prochaine annonce d’un de ses « départs » comme une menace qui rôde au-dessus de ma tête. Et quand elle n’est pas l? , les nuits sont forcément difficiles.

D’un autre côté, notre couple s’était un peu endormi sur le plan sexuel après la naissance de nos enfants. L? , je le vois bien, ma femme est revenue dans le charme, a minci, s’habile différemment. Alors, j’essaie d’oublier que ce n’est pas uniquement pour moi, et je dois reconnaître que notre vie sexuelle est maintenant beaucoup plus intense. Comme si la jalousie excitait mon désir. Au début, je me disais que c’était une réaction de virilité, que je voulais lui prouver et me prouver que moi aussi je savais lui donner du plaisir. Mais je sais maintenant qu’il y a autre chose, une sorte de stimuli sexuel que ? savoir d’autres aussi regardent et touchent son corps. Le sujet est tabou entre nous, mais je vois bien que le désir est chez elle aussi plus fort qu’avant, notamment quand elle revient après un ou deux jours d’absence, comme récemment après son week-end au ski. Et moi, dans ces cas-l? , j’ai le sentiment de la reconquérir quand je lui fais l’amour, d’effacer l’autre, de le surpasser.

Si on m’avait dit ça quand j’avais 20 ans, jamais je ne l’aurais cru. Je crois maintenant que chaque couple doit trouver son équilibre et ses propres règles, dans le respect et l’amour de l’autre. Alors si ta femme et toi êtes heureux comme ç? , tant mieux pour vous, et il n’y a pas de jugement moral ? porter puisque vous ne faites de mal ? personne.
Cordialement,
Xavier
Homme, 47 ans, Paris
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Laurent »

Pour Xavier, homme, 47 piges, Paris.

J'ai bien lu ton écrit. Je conçois et comprends tes explications et ton ressenti...cela reste tout de meme très bizarre de vivre un pis-aller comme le tien. As tu seulement imaginé l'inverse?
Quand elle part au ski, pourquoi ne pars tu pas au Bahamas? Je veux dire, que tu peux passer un temps limité avec une compagne que tu peux - tout aussi bien - conquérir, mais ? mentir ? deux personnes, tu te mens surtout ? toi meme en réalité.

La situation que tu vis est un concours d'autruche, tu te fourres la tete dans le sable en attendant que l'orage cesse... pourquoi pas ...

'...Donner pour donner
tout donner
c'est la seule façon de vivre
c'est la seule façon d'aimer...'

Un petit air de France Gall dans mon crane de piaf, mais qui fait écho ? ce en quoi je pense etre juste...

En espèrant que cela donne du courage ? ceux qui baissent les bras, ? ceux qui font preuve non pas d'abnégation, mais font fi de leur dignité...

A plus Xavier.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: cocu et ...presque heureux

Message par irisnoisette »

:super: qu est ce que tu parles bien mon lolo!!!!! :super:
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Nas »

Xavier2 a écrit :. Je crois maintenant que chaque couple doit trouver son équilibre et ses propres règles, dans le respect et l’amour de l’autre. Alors si ta femme et toi êtes heureux comme ç? , tant mieux pour vous, et il n’y a pas de jugement moral ? porter puisque vous ne faites de mal ? personne.
:super: Parfaitement ! C'est ici l'essence même du respect et de la démocratie!!
Cependant, je sens une forme de tristesse dans ton discours, un peu comme si en fait tu n'as pas vraiment eu le choix de cette situation, comme si c'était ça ou la perte de ta femme...Es-tu REELLEMENT en accord avec ça?
Laurent a écrit : (Désolé Maitre Jedi Nas pour le débordement sur le topic en cours :ala: )
Tu m'fras 3 Pater et 672 Ave :deal:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Laurent »

@ la Miss Noisette : Merci merci, pas de photos plize... ouais, t'as vu hein!!!

'On dirait le suuuuuuuuuuuud...' :lol:

@ Nas : Si je t'offre un Ricard, ça va ?!? Et puis c'est Jedi NIGHT, pas Jedi NAS, excuse my french :lol: (c'est dingue, des ave et des pater...)

:) :) :) :) :) :boire2: :lol: :) :) :) :) :)
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Xavier2
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : ven. 2 nov. 2007 15:52

Re: cocu et ...presque heureux

Message par Xavier2 »

Oui, c'était ça ou la perdre: soit j'acceptais, soit je la quittais. Et lorsqu'un homme quitte une femme, il quitte aussi ses enfants.

Je ne prétends pas que ma situation soit idéale, ni que ma réaction a été exemplaire. Mais il n'est pas facile de quitter une femme que vous aimez, qui vous aime, et vous a donné deux enfants. Oui, il m'arrive d'être triste, quand j'y pense, ou pendant ses "absences", qui sont heureusement rares. Ce n'était pas la vie dont je rêvais avec elle, du moins pas tout ? fait. Cette concession m'a beaucoup coûté, et je ne l'ai admise que récemment. Depuis, paradoxalement, ça va mieux. Je me dis que j'ai sauvé l'essentiel. Le désir est paradoxalement pus fort entre nous qu'? une autre époque de notre couple. Durant ces trois dernières années, le phénomène ne s'est pas aggravé. Il s'est juste installé. C'est mon choix de ne plus lui poser de questions désormais: ? quoi bon ? Et au moins sait-elle rester discrète: nul ne sait, dans notre entourage amical ou professionnel.

Samedi soir, nous avions un dîner chez des amis. Ma femme était très en beauté, très câline, très tactile envers moi. A la fin du dîner, pour le café, elle s'est assise contre moi sur un canapé. Elle me touchait, m'embrassait. Et je ne crois pas que ce soit pour faire passer la pilule. A un moment, je suis sorti sur le balcon fumer une cigarette. Un des invités m'a rejoint. Il m'a dit que notre couple faisait plaisir ? voir, que sa femme ne faisait plus beaucoup l'amour, qu'on voyait qu'il se passait encore quelque chose dans notre couple. J'ai souri en pensant qu'il ne savait pas tout. Mais, sur le fond, il avait raison.

Un week-end au Bahamas ? Bien sûr j'y ai pensé. Je l'ai même fait, il y a un an, et je l'ai dit ? ma femme, pour me venger. Mais je n'y ai pris aucun plaisir. Séduire, découvrir un nouveau corps, c'était effectivement agréable. Mais ensuite... Vous savez ce que c'est de faire l'amour ? une femme en vous demandant ce que vous faites l? ? Je n'y peux rien: c'est avec ma femme que j'aime faire l'amour.
Homme, 47 ans, Paris
Répondre