Pavillon noir en vue
Modérateur : Sans Prétention
Re: Pavillon noir en vue
Pour un bateau pirate normal
Moi je suis pacifiste 
Pirate?!!! Corsaire, c'est différent !!! On épargne femmes et enfants !!!
Choisir ou subir !!!
pirate , corsaire c'est blanc bonnet et bonnet blanc non ?
Ah non madame !!!
Certes les corsaires sont des pirates repentis, mais ils sont fidèles à leur roy !!!
Certes les corsaires sont des pirates repentis, mais ils sont fidèles à leur roy !!!
Choisir ou subir !!!
Excuses moi monsieur je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrercorsaire a écrit :Ah non madame !!!
Enchantée à notre rencontrecorsaire a écrit :Et bien c'est fait !!!
Y'a plus qu'à s'incrire sur le forum des "alcooliques anonymes" 
Choisir ou subir !!!
La rencontre des cocus , alcooliquescorsaire a écrit :Y'a plus qu'à s'incrire sur le forum des "alcooliques anonymes"
C'est bien, parce qu'on se pollue mutuellement ; mon post et le tien !!!
Choisir ou subir !!!
Un post rien que pour nous polluercorsaire a écrit :C'est bien, parce qu'on se pollue mutuellement ; mon post et le tien !!!
connaissant parfaitement dunkerque, les corsaires et le carnaval je voudrais revenir au sujet initial
j'aimerais bien savoir à quoi s'attendait miss corsaire pendant ce repas
Merci pour le rapprochement entre les corsaires et le carnaval (vaut mieux ça que le cirqueSENSEI a écrit :connaissant parfaitement dunkerque, les corsaires et le carnaval je voudrais revenir au sujet initial![]()
En ce qui concerne miss corsaire, elle ne s'attendait pas à grand chose car elle se serait bien passé de ce type de soirée, tant elle était génée... Elle a eu quand même la désagréable impression d'être la seule coupable, face à la décontraction affichée par "l'autre".
Je pense que cette question devrait beaucoup plus me concerner à la base mais bon...
Choisir ou subir !!!
Dunkerque, célèbre pour son carnaval est aussi la ville qui a vu naitre le corsaire jean bart.corsaire a écrit :Merci pour le rapprochement entre les corsaires et le carnaval (vaut mieux ça que le cirque)...
d'ailleurs la ville est souvent appelée "la cité de jean bart"

son épée est orientée vers l'énnemie héréditaire de l'époque, l'Angleterre.
il faut croire que les remords ne l'étouffent pas, tu aurais peut être du le faire pour lui.corsaire a écrit :Elle a eu quand même la désagréable impression d'être la seule coupable, face à la décontraction affichée par "l'autre".
Modifié en dernier par SENSEI le lun. 1 févr. 2010 22:31, modifié 1 fois.
c'est pour se genre de phrase magnifique que j'étais déçu de plus te voir sur ce forumil faut croire que les remords ne l'étouffe pas, tu aurais peut être du le faire pour lui.
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds