Toujours la galère!!!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Gros

Re: Toujours la galère!!!

Message par Gros »

Pepsy, t'en fais pas, là il t'emmerde mais dans peu de temps la roue va tourner :

Pour une durée minimum de 18 ans, il va raquer une pension chaque mois.

Sinon pour les appels anonymes, j'ai une astuce conseillée par des amis, et qu'une ex avait essayé avec succès il y a quelques années :

Quand tu décroches, tu expliques très calmement : "bonjour, vous appelez sur un portable, et ça coûte cher. Je vais poser ce téléphone sur une table sans raccrocher. C'est vous qui appelez, donc c'est vous qui payez. Bon forfait."

Ca fonctionne mille fois mieux que les insultes et les menaces d'aller aux flics (c'est justement ce qu'attend la personne qui t'appelle : te faire disjoncter), parce que tu touches au porte-monnaie, le point sensible.
Avatar du membre

erma

Re: Toujours la galère!!!

Message par erma »

courage Pepsy et excelent Gros je retiens :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Bonjour !!!

Merci a vous de prendre de mes nouvelles et quand aux coups de tel anonyme est ce que quelqu'un sait a quoi correspond ce numéro de tel passe depuis un portable : 63 123? est ce un numéro pour recharger une carte ou...

D'avance merci

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

coucou pepsy!!
après recherches:
Numéro SMS
63123

0,35 € par envoi + prix d'un SMS
Nom du service
HOTSMS

Description du service
Création d un portail multiservices destiné à la fourniture de services à valeur ajoutée du type : Astrologie, Conseils, Information, Goodies mobilité, Météo, Course, Bourse, Jeux, Programme TV, Chat & Chat Foto
Raison sociale de l'éditeur
CAT


voila donc appeler je sais pas ce que ca donne mais au moins tu sais a quoi ca correspond pour stoper pub sms etc il faut envoyer stop au 63123!
pourquoi donc cette question?
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Salut Elo!


Punaise merci!! J'ai moi aussi surfer et trouver la meme chose que toi ...

En fait j'ai un code pour avoir accès a sa facture de tel detaillee et j'ai vu cela! Je mattais sa facture pour voir si les coups de fils anonyme venaient de son portable ... il ne sait pas que j'ai acces a sa facture.

Aucune trace de sa part vers mon tel bizarre??? Par contre j'ai donc trouvé ce num a plusieurs reprises et donc me demandais ce que cela pouvait etre ..

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

ah bah bien!!!il a pu de ressouce dans ces conquetes obligé d'avoir recours a des tchat!!!!pathétique!!!!!! :mdr1: :Q: tu vois t'as rien perdu!!!pour les coups de fils anonymes je sais que c'est lourd mais essaies de passer au dessus!!
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Effectivement il n'a jamais tchater ou... quand on était ensemble il ne sait meme pas se servir d'un ordi!!!

Alors là ça me fait rire quel paumé ce service est un service ou plutot un serveur c'est du pipo car personne de concret au bout du fil!!! Il doit vraiment etre en galère de poufff!!!

Par contre il n'aurait pas l'idée de nous envoyer un "ça va ? Besoin de quelque chose?" voyez meme si je ne suis plus avec aujourd'hui et que c'est moi la derniere fois qui ai terminer la conversation sms par "oublie mon numéro laisse nous tranquille !" il n'est pas capable de faire la difference entre son fils et moi ! Ne s'inquiète de rien!!
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Toujours la galère!!!

Message par mis's »

bonsoir pepsy,
moi qui pensais qu'en se separant de la personne qui nous faisait du mal, on se separait automatiquement des tracas et des problemes... je me suis bien gourée...
alors comment tu vas?
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Toujours la galère!!!

Message par beryl »

Vous avez bien du courage, Pepsy !

Chapeau !
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

mis's a écrit :moi qui pensais qu'en se separant de la personne qui nous faisait du mal, on se separait automatiquement des tracas et des problemes...
Oulala non! Ça serait formidable! Seulement on balaye pas le passé d'un revers de la main...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Toujours la galère!!!

Message par mis's »

rassure moi Nas, tu te sens quand meme soulagé quand tu quittes quelqu'un, enfin peut etre que tout ne s'envole pas d'un coup mais une grosse partie du fardeau s'en va
enfin je crois... nan en faite j'en sais rien....
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Et bien merci deprendre de mes nouvelles pour répondre au fait qu'une fois séparer de la personne qui m'a fait tant de mal on appelle cela des violences psychologique meme! effectivement quand on met un reel STOP elles s'arretent mais ensuite il faut panser les plaies et reprendre confiance en moi, continuer une vie "normale" travail , bébé (10MOIS) + le reste ce qui fait que je suis biensur en partie détruite et donc en "reconstruction" ce qui prend beaucoup d'energie au passage j'ai perdue 5KG donc ... je suis loin de voir le bout du tunnel!!

D'autant qu'il est le père de mon fils et qu'il ne fait plus signe de vie depuis 1MOIS1/2 et comme je vous l'ai deja dit CE SILENCE M EFFRAIE TERRIBLEMENT ... personne de sa famille n'a pris de nos nouvelles egalement donc il y a rien de chez rien qui n'arrange les choses.

Je me sents abandonnée comme une vieille "merde" mon fils et moi je n'ai aucun respect de sa part j'assume tout et meme pas il est capable de m'envoyer un "as tu besoin de qq chose?" NADA

Alors pour resumer il m'a pourri, detruit je l'ai virer mais j'en souffre encore j'ai trop attendu et du coup trop supporter je n'ai pas su me faire entendre finalkement car aujourd'hui toujours pas de respect ... je galère seul suis surmener demain retourne chez le doc car malaise lundi

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Toujours la galère!!!

Message par Yeyalel »

j'assume tout et meme pas il est capable de m'envoyer un "as tu besoin de qq chose?" NADA

Alors pour resumer il m'a pourri, detruit je l'ai virer mais j'en souffre encore j'ai trop attendu et du coup trop supporter je n'ai pas su me faire entendre finalkement car aujourd'hui toujours pas de respect ... je galère seul suis surmener demain retourne chez le doc car malaise lundi
sois juste fière de toi....tu assumes pour être passée par la c'est pas évident...alors je te le répètes sois fière de toi...prend toi une baby sitter (une amie ou un proche c'est mieu financierement parlant :mdr1: ) et fais toi une soirée peinarde films de filles masques soins du corps...détend toi prend ce emps pour respirer pour toi...
quand a lui c'est malheureux mais n'attend plus rien ca te fera moins mal c'est un c** tu le sais il aura un retour de medaille bientot tres bientot...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pepsy
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 2 août 2008 23:20

Re: Toujours la galère!!!

Message par pepsy »

Merci encore pour votre soutien mais j'ai l'impression de faire comme une "rechute" en effet ça allait pas trop mal ces derniers temps mais je crois que j'ai le "contre coup" maintenant ! physiquement je flanche mon corps et ma tete n'en peuvent PLUS!

En fait tout a été si "violent" un bébé désiré, une grossesse de merde , son infidélité pendant et rebelote après mon accouchement... puis le mega clash FINAL ou j'ai explosé comme je DETESTE le faire et il ne retiendra que cela de moi! C'est moi la mechante, la mauvaise!!
Bien sur j'ai voulu que ça se termine mais un brin d'humanité de sa part m'aurait apaisé on a quand meme un fils encore bébé!!

Je me retrouve face a un vide immense je l'interprete comme de l'ignorance totale et je ne dis pas ça avec du regret ou de la nostalgie mais j'aurais aimé qu'il arrete à un moment de me faire du mal en assumant son role de pere et qu'il reconnaisse que tout ceci est de sa faute mais NON !

Je suis VANEE , tellement fatiguée je ne peux pas prendre de nounou et maman garde mon fils mais a petite dose car mon père s'est fait opéré d'un cancer y a 2 mois... biensur tout cela Mr le C.. le sait et rien a fouttre!!

C(est allucinant je ne voit pas la roue tournée il est bien lui , tranquille chez sa maman et attend paisiblement son appart etc... il va bien lui! PAS MOI !

Je regrette de ne pas avoir arreter le massacre plus tot! J'aurais moins a me soigner maintenant et j'aurais pas atteints ce sommet de m... Je n'ai pas reussis a me faire respecter je me dis que la MERDE que j'étais , cette imbécile qui pardonnait si naivement etc.. qui payait tout appart, bouffe.. et bien c'est clair que je n'etait pas une femme mais une LOQUE finalement il ne pouvait pas me respecter .. et ça je le regrette au lieu de m'enerver sur lui avec des crises abominables il fallait que je m'attaque a moi meme et a mes faiblesses , ma naivete... COMME JE M EN VEUX BORDEL!

Mon fils a une maman toute fragile, je tiens a peine sur mes jambes 1M66 48KG! Et je fais 17H de sport par semaine + 500KM TOUT CA POUR LE JOB!! Imaginez un peu ma tronche!

Je n'aurais pas mon fils je serais en maison de repos j'en peu plus!

J'ai vraiment vécue une année horrible et ok le temps fera son boulot mais je n'ai pas la force de patienter tout ce que j'ai vécue et entendue je ne sais pas comment l'oublier. Lui je l'ai zappé j'en ai plus envie mais sa méchanceté ses horreurs sont là et m'ont changé a jamais ...

Alors faites attention voyez non seulement faut dire STOP mais pas trop tard parcequ'entre temps les douleurs s'accumulent et ça en rajoute a chaque fois...

Merci de m'avoir lu c'est super long ce que j'ai écrit mais trop besoin de m'exprimer suis trop dans le trou noir depuis qq jours...

Bien a vous
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Toujours la galère!!!

Message par Nas »

Oui la souffrance ne s'estompe pas juste parce qu'on a pris "la" décision, en revanche la guérison peut enfin commencer...
Tu te diriges donc certainement vers des jours meilleurs et vers une vie que tu meneras comme TU l'entends. En attendant, pense à toi et prends bien soin de toi, de ton corps aussi car la tête suivra..
Courage
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre