On la trouve en spray ?Thunder a écrit :Il existe...la conscience ....
Pavillon noir en vue
Modérateur : Sans Prétention
Re: Pavillon noir en vue
Pauvre petite chosecorsaire a écrit :Attention, j'ai la peau fragile...
-
Thunder
- Cornes d'Or

un Corsaire cuirassé....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Un corsaire qui n'arrête pas d'écoper l'eau sur le pont du bateau... Quel temps de ..... !!! :diable:
Choisir ou subir !!!
Ecopes ça fait les musclescorsaire a écrit :Un corsaire qui n'arrête pas d'écoper l'eau sur le pont du bateau... Quel temps de ..... !!! :diable:
Je pense que tu as déjà traversée une tempête et ton bateau n'a pas coulé
Apés une bonne réparation en cale séche il flotteras beaucoup mieux et sera solidifiécorsaire a écrit :ouais, mais qu'est ce qu'il a morflé !!!
Réparations faites dans le même port que moi alors tant mieuxcorsaire a écrit :Mais c'est fait déjà !!! Il est presque neuf...
-
Thunder
- Cornes d'Or

Moi je suis encore entrain de rafistoler ce bon vieux rafiot ...
Mais à force de clouer des nouvelles planches, j'ai des crampes...
Apres il me faut un bon massage, et c'est reparti pour la réparation le lendemain .
Quelques fois, la pression de l'eau fait sauter une planche, et je le la prend en pleine poire. Ça fait mal :!
Mais à force de clouer des nouvelles planches, j'ai des crampes...
Apres il me faut un bon massage, et c'est reparti pour la réparation le lendemain .
Quelques fois, la pression de l'eau fait sauter une planche, et je le la prend en pleine poire. Ça fait mal :!
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Pourtant tu as un beau yacht toi
Moi c'est un vieux grément 
-
Thunder
- Cornes d'Or

Un yacht ?? C'est pour plusieurs personnes ça !!! Moi je répare ma gondole !! pour aller à Venise ....
Pour résumer Corsaire à un bateau pirate qui a failli sombrer , moi un vieux grément entierement restauré et toi une gondole qui vogue vers Venise , elle est pas belle cette flotte làThunder a écrit :Un yacht ?? C'est pour plusieurs personnes ça !!! Moi je répare ma gondole !! pour aller à Venise ....