je suis avec un homme marié depuis quatre ans

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

pas facile

Message par irisnoisette »

pas facile ton histoire, je ne sais que te dire.... c'est sur que les mariages arrangés qui sont encore monnaies courantes se solde souvent par des histoire un peu similaire ? la tienne ; vous vous aimez c'est sur et il doit autant souffrir que toi je pense car il est lié par les traditions et ses obligations. je te souhaite bon courage c'est tout ce que je peux te dire car en general il n'y a pas d'issue
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Je te comprend parfaitement, si tu lis mon histoire, elle ressemble ? la tienne puisque l'amour que je partage avec ma maitresse allons nous dire est du même niveau d'intensité et la problématique est très voisine, avec pour conséquence de la douleur, de la frustration, des moments de désespoire, du découragement. En tout cas une chose est sure, c'est que tu ne pourra jamais oublier l'homme de ta vie, que tu l'aimera toujours maintenant et oublie l'idée de rencontrer un autre homme pour l'oublier, ce n'est pas possible. Donc il va falloir que tu compose et prenne les décisions qui vont bien avec ton amoureux.

Je te souhaite vraiment bon courage et je suis heureux de rencontrer sur ce site une personne dont l'histoire ressemble ? la mienne.

A+ :)
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

jiel

Message par irisnoisette »

ce sont des relations d'amour qui ? long terme font enormement souffrir
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

Message par tendresse »

jiel a écrit :
Je te souhaite vraiment bon courage et je suis heureux de rencontrer sur ce site une personne dont l'histoire ressemble ? la mienne.

A+ :)
oui nos histoires se ressemblent je dirais malheureusement, car pour moi ca devient un calvaire ; il est trés amoureux oui surement comme moi ; "je ne survivrai pas ? ton départ" me dit il souvent mais je meurs si je reste et a petit feu...je me meurs de tristesse et de douleur.
Avatar du membre

BARRE
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 18:11

maitresse egalement

Message par BARRE »

je vis presque la meme situation, je suis avec un homme marié depuis 7 ans, on a eu une petite fille mais j'atend toujours que la vie me sourie enfin et qu'il vive avec moi. mais c'est toujours les excuse qu'il a des enfant dans l'autre famille et que ce jour arrivera bientot mais je commence a prendre espoir. nous on n'a pas eu de séparation mais je suis souvent dans des période de dépression.je sais pas quoi faire j'aimerais le quitter si la situation ne change pas mais je l'aime trop, c'est ma première relation amoureuse je l'ai rencontrer a 15ans.
je cherche des gens qui peuvent comprendre sans juger.
bonne chance a toute.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

BONJOUR BARRE!!
Bienvenue ici,

C'est absolument classique, des promesses des promesses des promesses....La chanson de Dalida et A.Delon, paroles, paroles toujours des paroles... Il te mène en bateau apparement, non? Si c'est le premier que tu as connu et si je calcule bien tu as 22 balais aujourd'hui, alors très honnêtement, vas t'en vivre autre chose!! Je sais bien qu'on commande pas ses sentiments (quel dommage quelque part!!) mais tu vas y laisser ta santé et tes années...Je pense que 7 ans est un délai suffisant pour lui avoir laisser le temps de réagir, les enfants c'est une fausse excuse!!
Cela n'est que mon avis, mais je pense qu'il te balade..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

pour barre

Message par tendresse »

tu sais le mot maitresse est trés péjoratif, en plus je trouve qu'il ne veut rien dire... Je ne suis la maitresse de personne et encore moins dans l'ombre d'une autre.... Nous nous sommes rencontrés, aimés, l'un des deux cachait quelque chose, il m'a caché qu'il été marié..... tu parle de depression c normal car tu vis aussi un calvaire en plus tu as un enfant, moi je ne le ferais jamais car je ne veux pas voir la tristesse dans le regard de mon enfant, je te plains vraiment.... moi je vais je quitter c'est juste une question de temps franchement penses y aussi car tu passera ta vie seule.... Il nous aime mais pas assez pour franchir le pas..... bon courage et n'hésite pas si tu veux en parler en mp
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: pour barre

Message par Nas »

tendresse a écrit :Il nous aime mais pas assez pour franchir le pas.....
Donc c'est pas vraiment de l'amour....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

oui Nas

Message par tendresse »

on est d accord............
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Moi je pense comme Nas qu'il te tartine!!!
Ben voyons donc, 7 ans !!
Il aime ca se la couler douce...c'est du baratin pour s'envoyer en l'air 2 femmes en même temps sans changer quoi que se soit. Comme ca, il a sa servante et son amante. En quittant sa femme les rôles s'inverseraient et il lui faudrait une nouvelle maîtresse. Des vrais gamins qui se cachent de maman et vont butiner en cachette. C'est ca, qui les excite. Ils ont l'impression d'avoir retrouvé leur jeunesse et le foyer familial. :bonk:
Bon je vous laisse, je dérape hi!hi! :lol:

Au moins si vous êtes au courant des choses backez-vous les filles!!!!
Préparez vos arrières car c'est de la manipulation...un jour il en trouveront une plus jeune quand ils vous auront essayé sur toutes vos coutures. Ou bien quand vous chialerez plus que la ligitime....et surtout ne tombez pas malade car l? , il s'enfuiera en vous disant: chacun ? ses petits problèmes non?
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: maitresse egalement

Message par Easter »

BARRE a écrit : je cherche des gens qui peuvent comprendre sans juger.
Personne ne te jugera ici :)
BARRE a écrit :je sais pas quoi faire j'aimerais le quitter si la situation ne change pas mais je l'aime trop
Et si tu commençais a vivre pour toi et plus a travers lui ? Alphonse Allais disait que les cimetieres sont remplis de gens irremplacables
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Bonjour BARRE,

en echo a Easter, je dirai que le monde est vaste, et qu'a 22 ans tu es tres loin d'en avoir fait le tour!!!

'Change your heart, look around you...
Change your heart, it will astound you...'

Allez ouvre les yeux!!!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Bon, bon, j'ai compris M.Pittsbury!!, je m'excuse Barre, cela ? été plus fort que moi.
C'est difficile de ne pas juger....parfois cela peut donner une autre vision mais c'est pas ce que tu recherchais...alors passe mon post!!!Que veux-tu , je suis encore en traitement.... :lol:

Je comprends que tu sois en amour...
Avatar du membre

Auteur du sujet
tendresse
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : lun. 3 sept. 2007 18:04
Localisation : montpellier

coup de tel de la légitime

Message par tendresse »

elle m'a appelé de nouveau pour me dire que comme elle ne pouvait en discuter avec lui car ils n'ont aucun dialogue et n'en auront jamais elle préférer m'appeler??? pour me dire que de toute manière c'était son mari!(je sais) qu'il ne la quitterai jamais! (je sais) qu'il ne l'aime pas mais qu'elle s'en fiche (je sais) qu'elle ? tout et moi rien !(mouais) (je voulais lui dire si l'essentiel son amour mais je me suis ravisée) que pour tout le monde je n'étais qu'une salope voleuse de mari!(facile de reduire ? ça!) et que ce qui comptait pour elle c'est qu'il dorme avec elle, s'occupe d'elle et des enfants! et que cet été ils partaient au pays avec elle pendant que moi je resterait comme une conne ( encore je sais)!!!! elle se fout bien de ma gueule et elle a bien raison! ........ :pleure: et encore une fois je pleure et je le quitte ????
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: coup de tel de la légitime

Message par jefferson73 »

tendresse a écrit : et encore une fois je pleure et je le quitte ????
Si c'était aussi simple, tu pense bien que ce forum aurait moins d'intêret pour nous tous !!! Sincèrement, je te plains car tu es dans une situation quasi impossible : tu as son amour mais elle a sa présence. La quitter serait certainement la solution la plus sûre et la plus "simple", mais je ne pense pas que tu sois prête ? ça. Mais vraiment, il faut que tu fasses le point sur toute cette histoire : combien de temps accepteras-tu de souffrir dans ton coin, sans perdre ta joie de vivre ou ce qui fait que tu es toi ?

Réflechis bien ? ce qui fera ton bonheur : rester avec lui en restant frustrer en permanence, ou chercher ? construire quelque chose ailleurs ? Seule toi a la réponse!!!

Bon courage ? toi, ta situation n'est décidément pas enviable.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre