suis trop trop malheureuse.... snif...!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

MERCI JEFFERSON

Message par irisnoisette »

merci de ta reponse, ca me fait du bien car je passe un mauvais cap l? ... merci et félicitation pour tes belles cornes toutes brillantes!!! j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant fait une thérapie, le cheminement etc.... merci ? vous tous en tous cas mais qu'est ce que ça fait mal l'amour!!! mon dieu que ca fait mal!!! j'ai eu des blessures, des brulures, des deuils mais alors l? je m'en sors pas
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: MERCI JEFFERSON

Message par jefferson73 »

irisnoisette a écrit :merci et félicitation pour tes belles cornes toutes brillantes!!!
Merci beaucoup miss, et pour ta douleur, n'hésites pas ? venir nous en parler, ça fait toujours du bien de vider son sac, même si on ne pourra pas forcément te soulager de tout ça... Restes droite dans tes bottes, et fière des efforts que tu fournis. Effectivement, parfois aimer peut être extremement douloureux, beaucoup d'entre nous le savent malheureusement.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ma thérapie a eu les mêmes effet ? partir du moment où le psy ? mis le doigt sur des vérités que je me refusais ? admettre, notament, et fait ressortir des douleurs enfouies jusqu'a l? ..Donc par la force des choses, cela fait mal et durant une période j'avais le moral dans les chaussettes...A présent que tout (enfin la plus grosse partie) est sorti, je me sens libéré d'un poids qui était en moi et dont je ne prenais même pas conscience...Je me sens plus libre et plus serein, en paix avec moi-même...
Je pense donc que tu traverse cette phase, Iris, et que ton subconscient travail pour toi
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Dépendance affective...

Message par Laurent »

J'ai cessé de penser a MAdame, vivre Madame, dormir Madame, manger Madame, c...r Madame suite a ma derniere action d'Avril je crois...seul un dernier éléctrochoc m'a guéri de ma (seule!) dépendance a un fantome...
en plus d'un début de rechute nerveuse, qui te fait bien comprendre que quand tu te fais plus de mal que de bien, il faut arreter les conneries, parce que si tu les perpétues, c'est toi seul qui en est l'instigateur...et le fautif!!! Ce qui m'a fait aller de l'avant c'est ca, une combinaison de plein de choses, de dignité aussi. Je n'ai pas vu de psy. Je n'en aurai pas besoin je pense, mais je vivrai avec, une expérience intégrée, et bientot digérée, avec pour résultat bcp de prudence, un recul par rapport a l'attrait d'un visage, une grande circonspection, et pas la peur de vivre seul juste pour etre avec qq'un, encore moins qq'un de pourri jusqu'a la moelle.

Des humains, il y en a un sacré paquet, je n'ai pas l'intention non plus de rater la demoiselle qui chavirera mon navire et mes certitudes, aujourd'hui moins nombreuses...

Allez hop! Debout, Miss Croisette! Avanti!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

...

Message par irisnoisette »

Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé.... hum... c'est bien vrai ; ? côté de ça il est vrai qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné. Je vais un peu mieux aujourd hui, je reprends la danse ce soir.

j'ai décidé de faire une psychotérapie pour justement etre mieux encore demain et etre prete ? accueillir, si cela devait se produire, le garcon qui m'attend quelque part sur le chemin et surtout ne pas lui faire supporter ce que m'ont fait les deux salopards qui ont partagé ma vie et profité de ma gentillesse... Je veux etre lavée de tout ce qui m'a fait souffrir depuis l'origine même de ma vie ou les hommes n'ont jamais assumé leur role de "pere, amant, ami" je me dis qu'il ne sont pas tous comme ça mais pour aller vers ce qui me convient il faut que j'exorcise ce qui ma fait souffrir et que je comprenne pourquoi je ne suis attirée que par ce qui me fait souffrir en sachant bien sûr que je n'ai connu que ça!

je veux etre heureuse demain, et pour ça je mettrais tout en oeuvre pour y arriver, le bonheur ces moments partagés avec ceux qu'on aime, j'ai tellement ? donné et ? recevoir aussi! le sens unique c'est terminé!
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Sage et excellente décision Iris, ne te laisse plus marcher sur les pieds, prend ta vie en main et croque la ? pleine dent.Soit attentive ? ces petits instants de bonheur que l'on laisse souvent trop vite filer par manque de temps (métro, boulot, minots, dodo...)...L'amour le vrai croisera ton chemin sans nul doute et celui qui t'aimera saura te rendre ta gentillesse et tes attentions..
Courage tu vas t'en sortir..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ...

Message par Laurent »

irisnoisette a écrit :
je veux etre heureuse demain...
Sois le des aujourd'hui, tous les jours, en te satisfaisant de toi-meme, de ce que tu fais, de ce que tu es. C'est la seule solution, la seule facon d'etre, a mon sens.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Auteur du sujet
irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

Re: ...

Message par irisnoisette »

laurent a écrit :Sois le des aujourd'hui, tous les jours, en te satisfaisant de toi-meme, de ce que tu fais, de ce que tu es. C'est la seule solution, la seule facon d'etre, a mon sens.
j'aimerai pouvoir dire que je le suis aujourd'hui mais c'est plus facile ? dire qu'? faire malheureusement, je ne suis pas heureuse aujourd'hui mais le serai sûr demain, aujourd'hui je suis en convalescence...., je panse mes blessures aujourd'hui mais le soleil pointe déj? ? l'horizon.....

je "m'aime" et me suffit ? moi même...mais bon si je rencontre un gentil garçon :wink:



Modifié par Nas - 14/09/2007 - 12h39
un nouveau départ ;)
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: ...

Message par Laurent »

irisnoisette a écrit : je "m'aime" et me suffit ? moi même...mais bon si je rencontre un gentil garçon :wink:
Oui eh bien il a interet a secouer les prunes a la Noisette!!! Bon...en attendant l'inverse!!! :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Bonne et sage décision que tu as prise Iris...

Laisses toi quand même le temps de cicatriser, ne sois pas trop dûre envers toi même, le fait que tu aies appris ? t'aimer montre que tu es sur le bon chemin et que l'avenir finira par te sourire.

On est souvent attirer par le côté "sombre", mais la lumière est tellement plus belle et agréable ! Restes ouverte ? l'amour, par contre, tu seras plus prudente ? mon avis envers le prochain, mais ne lui fait pas payer tes douleurs d'hier.

Courage ? toi
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Répondre