Etre cocus sans raison valable

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Tu as tout ? fait raison Nas. Il faut être aguichant(e) ? ses heures. Mais parfois ce n'est pas suffisant pour monsieur. On voit que le club des cocus sont des êtres remplis de fantasmes mais parfois même avec les meilleures intentions cela ne suffit guère.

Mia :)
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Oui enfin tu sais je crois très honnêtement que dans un couple il ne faut pas hésiter ? "tester" les limites ...je m'explique; hommes et femmes sur un plan purement sexuel ne sont absolument pas égaux (je ne vous apprend rien) et je continue de croire que l'homme ne comprendra jamais pourquoi la femme est "sexuellement" comme ça et vis-et-versa. Donc s'il n'y a pas échange (tout est dans la subtilité) il n'y a pas dialogue non plus sur cet état de fait, d'ou le fait d'engendrer des doutes, des peurs et des jalousies "males placées"...
Je crois donc qu'il est primordial de tout se dire sur notre manière (propre et unique soit dit en passant) d'envisager le débat, la bagatelle quoi...
Se dire ou faire comprendre, enfin je vous fait pas de dessin non plus...hum? z'êtes majeur?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Pas égaux au plan sexuel? Différents, l? je suis d'accord. La femme en période d'ovulation est assez intense. Tu as peut-être raison ,finalement on est peut-être inégaux... :lol:

Pour ce qui est des doutes et jalousies(males placés) et bien la discussion doit avoir lieu pour comprendre. Et pour ce qui est de mon cas je n'ai plus aucun doute et je pense sincèrement que je me suis faites berner mais que je n'ai pas voulu le voir.

Tout les témoignages m'aident ici et je confronte plus mon conjoint de manière subtile(merci Nas). Il s'ouvre plus et ne rouspète pas trop sur mes déductions. Je suis certaine de ce que je pense et c'est l? qu'il ? abdiqué. Il n'en parle pas trop mais ? arrêter de dire que je m'imaginais des choses et ? essayé tant bien que mal de m'expliqué l'esprit du chasseur.

Je suis beaucoup plus détendue depuis que je fréquente le site et je ris beaucoup. Parfois c'est la manière dont on voit une situation qui nous détruit et non l'événement.
C'est ? moi ? trouver ma solution car il est comme ca, il faut parfois ne pas chercher trop loin.

Merci Jiel de ton témoignage -Comment se sent l'infidèle par rapport ? sa conjointe lorsqu'il est sur son nuage-.

Pourquoi je détruirais ma vie pour des gens qui ne s'inquiète pas pour moi.




Merci ? tous
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Mia a écrit :Pas égaux au plan sexuel? Différents, l? je suis d'accord. La femme en période d'ovulation est assez intense. Tu as peut-être raison ,finalement on est peut-être inégaux... :lol:
Ben oui, la "mécanique" sexuelle est bien différentes entre hommes et femmes, cela ammène ? bien des incompréhension dans beaucoup de couples je crois...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

L'homme a des besoins et la femme a des désirs, le soucis c'est qu'il est "facile" de satisfaire ses besoins, mais que si on devance trop les désirs, on se retrouve frustré, va comprendre...

Effectivement, je suis assez d'accord que l'idéal, c'est d'avoir une femme type "maman" la journée avec les autres ou les enfants, et "S...." dans son lit, mais c'est denrée rare, ou alors on sait pas y faire :lol:

Ne dites pas que je suis mauvaise langue mesdames, vous avez jamais essayé :mdr1:

Pour ma part, j'estime que le sexe est tellement plus fort quand il est conjugué avec l'amour, que je ne me vois pas faire de plan cul ? côté... Et j'aurais trop peur que les sentiments finissent par s'en méler en plus (je suis un peu fleur bleue...) Des filles, j'en ai connu pas mal avant, de tout style, et effectivement, on sortait en public avec les "bien" mais on s'éclatait souvent avec les "s..." sans le dire. Par contre, ça ne dure qu'un temps, sauf dans le cas du "collectionneur" qui passe de l'une ? l'autre. Sur le long terme, elles n'ont aucune chance !!!
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Melora
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 12:39

Message par Melora »

Exact, c'est ce que ma mère me disait encore l'autre jour.

Il faut combiner ? la fois le rôle de la ménagère qui entretien et s'occupe de la maison, celui de la femme publique respectable et aimante ? l'extérieur ou en famille, celui de "l'amoureuse" attentionnée des premiers jours avec lui et de la pute au lit.


Mais est-ce vraiment suffisant ?
Je veux dire que moi, perso, j'ai toujours fait de mon mieux pour réunir ces conditions, m'occupant bien souvent davantage (et trop peut-être) de lui que de mes enfants. Maintenant du coup je le regrette puisqu'il ne le méritait pas mais eux bien.
Et cela ne l'a pourtant pas empêché d'aller voir ailleurs pour dénicher une femme qui est tout mon contraire : elle n'aime pas cuisiner, n'a aucun ordre, ne pense qu'? elle et ses petits plaisirs, ne sait pas s'occuper de ses gosses et se sert de lui comme d'un jouet.

Finalement, y a-t-il un juste milieu ?
Si avec le temps la douleur s'estompe la cicatrice, elle, reste...
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Message par jefferson73 »

Le juste milieu est certainement différent d'une personne ? l'autre, il est juste difficile ? trouver. Pour cela il faut beaucoup en parler, pas mal de complicité et surtout un peu de fantaisie...

Je pense qu'il est plus difficile ? une femme de jouer pleinement ce rôle que pour un homme, peut être que c'est le fait que la société nous a conditionné ainsi. Par contre, je n'irais pas jusqu'? pute au lit, mais plutôt "tigresse" de temps en temps, ou il faut savoir se lacher et oublier de temps ? autre ses inhibitions.

Le recours au Kama Sutra ou autre, histoire de varier les plaisirs, peut réveiller même le plus gros ours en hibernation, et surtout, quelles parties de fous rires, car il faut que ça reste un jeu, pour que le plaisir reste maximum... Le décence m'interdit d'en dévoiler plus, mais je vous conseille vivement ce genre de choses, on se surprend souvent soi-même et on découvre des choses sur son partenaire qu'on en pouvait même pas imaginer avant... :wink:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

jiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : mer. 4 oct. 2006 15:21

Message par jiel »

Comme dit la chanson de Michel JONAZ (Chanteur français pour ceux qui sont canadiens) "Dis moi que tu me quitte non pas ? cause de moi mais ? cause de lui"

Effectivement la question fondamentale est : pourquoi va t'il/elle voir ailleur ? Si c'est ? cause de "moi", j'ai intérêt ? me remetre en question dar dar sur ma relation avec lui/elle, ses fondements, etc... si c'est ? cause de "lui", c'est foutu, y rien ? y faire, car quelque par malgré tout c'est aussi un peu ? cause de moi car j'ai pas été au niveau. MAintenant, avais-je envie d'être au niveau de ses attentes ? Telle est la question.

Un cocu, c'est pas forcément un salop qui va conter fleurette ailleur, ce peut être aussi une c... qui est devenue imbuvable dans sa relation de couple et qui incite ? fuir.

C'est compliqué tout ça, c'est pas "méchant" d'un coté et "victime" de l'autre

Bon je sens que le week end va pas être facile.

Bon courage ? tous
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

C'est : 'Dites moi...dites moi...qu'elle est partie pour un autre que moi...mais pas a cause de moi...dites moi ca dites moi ca...'
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Répondre