cocue avec des prostituées

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
columba
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 août 2007 14:22
Localisation : Suisse

cocue avec des prostituées

Message par columba »

Bonjour ? tous!

Ca fait quand même plaisir un tel forum...de voir que je ne suis pas toute seule ? porter de si lourdes cornes!
Mon témoignage ressemble ? celui de coucoune, c'est ce qui m'incite ? parler de mon histoire ici.

Je suis mariée depuis un grand nombre d'années. Nous avons eu plusieurs enfants et sommes considérés comme une famille "nombreuse".
J'ai appris il y a déj? quelques années que mon mari me trompait avec des putes. En fait je l'ai appris bien après que les faits se soient produits.
On a beau se dire que ce ne sont que des histoires de sexe, qu'il n'y a pas de sentiments, ça fait très très mal d'apprendre ce genre de chose. Dire que j'ai été anéantie est un euphémisme. Il m'aura fallu 2 ans pour me remettre de cette nouvelle. Durant ces 2 ans j'avais perdu confiance en moi, je ne me sentais plus bonne ? rien, je me sentais laide et plus du tout désirable Du coup je ne faisais plus aucun effort pour plaire ? mon mari, je n'avais plus goût ? rien et évidemment plus aucune confiance en lui. Bref j'ai tout remis en question. J'ai cherché ? comprendre ce qu'il allait chercher ailleurs. Mais je n'ai jamais compris pourquoi. Mon mari ne cessait de dire qu'il ne savait pas ce qui le poussait ? aller les voir. Il me parlait de "facilité".
Le temps a passé, j'ai pensé que tout cela était derrière nous. Jusqu'au jour où....un détail, une odeur, et le doute m'a repris. Jusqu'? la confirmation de ce que je craignais : il avait recommencé! Seulement cette fois c'était avec un transsexuel! J'ai beau être large d'esprit, j'ai commencé ? me demander qui était vraiment l'homme avec qui je vivais! La discussion qui s'en est suivie fut très très animée :+ . A cette époque j'étais enceinte. C'est très difficile comme situation, il faut peser le pour et le contre d'un divorce, les conséquences pour nous mais surtout pour les enfants. Et je dois bien reconnaître que l'on s'entend super bien ? tous les niveaux (y compris sexuels). Je me suis donc dis une fois de plus qu'il devait s'agir d'un fantasme et que cela s'arrêterait l? . Quand je suis amoureuse je suis très naïve.... En plus je ne me trouvais pas en rivalité puisque ce n'était pas complètement une femme. Ni complètement un homme. Euh...c'est quoi alors?? :? Et bien il se sera retenu 3 ans. Avant de remettre ça de plus belle. Avec des putes. Des trans. Tout ce qui passe en somme....beurkkkk......Comment vivre avec ça? Malgré tout l'amour que je lui porte (non je ne suis pas guérie de lui), comment ne pas l'imaginer avec toutes ces personnes? Comment peut-il rentrer ? la maison et m'embrasser alors que si ça se trouve il y était quelques minutes avant??
Nous sommes allés voir un thérapeute de couple. Ca nous a fait beacoup de bien, cela m'a permis d'exprimer toute ma rancoeur, mes doutes. Celui lui a permis de comprendre certaines choses sur ses pulsions. AUjourd'hui il dit que tout cela est fini, qu'il tient trop ? nous et qu'il n'imagine pas sa vie sans nous. Il est aux petits soins pour moi :leech:

J'ai envie d'y croire mais je n'y arrive plus. J'essaie de dédramatiser la situation mais ce n'est pas facile. Le doute est toujours l? , l'amertume aussi. Je n'y pense pas tous les jours, ce n'est pas une obsession, mais il suffit d'une petite baisse de morale, d'une parole, pour que tout remonte ? la surface.
Alors que je n'imaginais pas ma vie sans lui, je n'ose plus me projeter trop loin dans l'avenir avec lui. J'essaie de modérer mes sentiments ? son égard pour ne plus avoir ? souffrir. Et je reste sur mes gardes. Un "coup" de plus sera un coup de trop :tir:

J'aimerais bien savoir si sur ce forum d'autres personnes ont vécu ce genre de situation??

Merci pour vos témoignages.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cocue avec des prostituées

Message par Nas »

Salut et bienvenue ? toi Colomba,
columba a écrit :Alors que je n'imaginais pas ma vie sans lui, je n'ose plus me projeter trop loin dans l'avenir avec lui.

Oui coment faire et que dire de différent...
Je pense que ton homme vi une sorte de "sexe-addict", des pulsions incontrolables quoi..
Pour cela il exsite des centres répondant ? cet appel, rien ? voir avec la zonzon, c'est juste étudié pour ce style d'homme..Mais au niveau de l'approche c'est une autre paires de manche!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

coucoune
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 juil. 2007 13:33
Localisation : sud de la france

Message par coucoune »

bonjour columba,
j'ai répondu ? ton mp, et je viens de lire ton histoire qui est effroyable...
C'est clair que l'amour peut nous porter, mais l? , je reste sans voix... les trans... je pense que Nas a raison et qu'il peut s'il le veut bien sur, se faire soigner, mais surtout n'oublie pas que toi aussi tu existes, tu es une personne ? part entière, que meme si tu as des sentiments, il ne faudrait pas non plus que tu y laisses ta santé !!!! (mentale et physique)
bisous ? toi, courage, si tu veux discuter , envoie moi un mp !
on n'est pas seules ? vivre cette situation, mais les autres femmes de clients de savent rien, des fois je me dis que je n'aurais pas du insister pour savoir, et que peut etre je serai plus heureuse.....mais moi je pensais ? une maitresse attitrée, classique, pas ? la maitresse prostituée...
Répondre