Image

Infidélité ??

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
nouveau 2026
Témoignant
Témoignant

Infidélité ??

Message par nouveau 2026 »

Bonjour, sans rapports intimes avec ma femme depuis environ un an. Ma femme, profitant d'une absence professionnelle de 2 jours. Elle m'envoie par texto qu'elle est partie voir son cousin et qu'elle reste à dormir la nuit. 1ere fois qu'elle va chez lui et m'annonce cela et me met devant le fait accompli. Je suis à peu près sur qu'elle est bien chez ce cousin mais le fait de dormir sur place me laisse perplexe. Qu'en pensez-vous ? Merci à vous

Eugene
Modérateur
Modérateur

Re: Infidélité ??

Message par Eugene »

Bonjour,

Comme indiqué dans votre précédent sujet, les éléments que vous exposez ne permettent pas de conclure à une infidélité. Le fait que votre épouse dorme chez un membre de sa famille peut vous surprendre ou vous déplaire, mais cela ne constitue pas une preuve de tromperie.

Faites simplement une recherche sur le forum, vous y constaterez que le sujet du doute a souvent été évoqué, une synthèse Doute et infidélité : quand ne pas savoir devient une souffrance est disponible

Soyez gentil d’éviter la multiplication de sujets portant sur la même situation :)
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Répondre