Question simple : on me prend pour un con ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par Sans Prétention »

Help120222 a écrit : ven. 1 déc. 2023 23:35 Jamais je n'aurai regarder un homme qui se serait comporté comme ce que tu préconises.
Apparemment la secte masculiniste plaît beaucoup aux femmes. :doute:

Sinon "Federalitude de la communauté" à qui tu as emprunté la vidéo sur Machiavel préconise ceci :



Autrement, je pense qu'il faut consulter.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 434
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par Help120222 »

"Apparemment la secte masculiniste plaît beaucoup aux femmes. :doute: "

Heu une minorité infime alors :doute:

Nous ne sommes pas des pouliches à dresser :lol: une telle image de la femme est dégradant :roll:
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckdu51
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2023 12:11

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par franckdu51 »

Help120222 a écrit : dim. 3 déc. 2023 13:02 "Apparemment la secte masculiniste plaît beaucoup aux femmes. :doute: "

Heu une minorité infime alors :doute:

Nous ne sommes pas des pouliches à dresser :lol: une telle image de la femme est dégradant :roll:
Pouliche a dresser ? Non fort heureusement.
Mon experience me montre simplement une chose : souvent (selon moi), ce que dit une femme ne correspond pas à ce qu'elle attend.
Et quitte à chiquer, je pense qu'une composante comme le besoin de se sentir "soumise" existe chez nombre de femmes...et ce n'estt pas degrader que de le penser, ni le vivre pour l'une ou l'autre des protagonistes.
A mon sens, plus par besoin psychologique ou instinctif.

Mais la femme n'admet pas cette idee de peur de se sentir honteuse ou dévalorisée...un truc masculin que la société inflige aux femmes qui ont peur de passer pour des salopes par la phallocratie injurie la femme et celle-ci fera tout pour ne pas tromper dans cette catégorie des femmes libres qu'une partie des hommes frustres appelle gravement a tort "salope".
Dans le meme genre, un mec qui collectionne, c'est un homme à succès et pour une femme, on la fait passer pour une catin...Injustice et bullshit.

Et c'est en réponse a cela que certains hommes prônent le respect et le socialement correct pour passer pour de "bons mecs" en oubliant les composantes instinctives de chaque sexe...et se font donc baiser en se plaignant que les salopards se débrouillent dans les relations H/F...sans comprendre leur erreur qui provient de cet angélisme pathétique de niaiserie.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par Sans Prétention »

franckdu51 a écrit : mar. 21 nov. 2023 07:15 Jai envie de la croire pourtant... :?


Que pensez vous ?

Merci
Re.

Je pense que si tu penses que les femmes désirent secrètement être soumises :roll: , je ne vois pas d'où tu as envie de la croire. :doute:

Lis Usum.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 434
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par Help120222 »

Salut Franck,
Je ne suis pas d'accord avec ta vision simplifiée et réductrice de la femme.
Je ne rêve pas d'être "soumise" et ce n'est ni par honte ou peur d'être dévalorisée.
Je ne sais pas de quelle planète, siècle, tu débarques. Mais il y a dû avoir un bug dans la matrice.

Sur ce, bonne soirée.
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Auteur du sujet
franckdu51
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2023 12:11

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par franckdu51 »

Help120222 a écrit : dim. 3 déc. 2023 19:29 Salut Franck,
Je ne suis pas d'accord avec ta vision simplifiée et réductrice de la femme.
Je ne rêve pas d'être "soumise" et ce n'est ni par honte ou peur d'être dévalorisée.
Je ne sais pas de quelle planète, siècle, tu débarques. Mais il y a dû avoir un bug dans la matrice.

Sur ce, bonne soirée.
Chers amis,
Chere Help120222,

Je ne pretends pas avoir raison, ni vouloir imposer mes vues.
Je ne crois pas non t'avoir demandée d'ou tu venais ou si tu as été déboguée à la naissance.
J'ai suffisamment de respect pour ne pas avoir a juger et ne pas vouloir le faire, je me dis simplement que des esprits aussi analytiques que les vôtres, un peu réfléchis, pourront faire pareil avec moi, et ne pas porter de jugements de valeur ou exprimer le moindre propos dénigrants, et pour aussi surprenants que mes paroles puissent être.

Je dis simplement que selon moi, la psychologie feminine est en proie à une conflit interieur complexe : celui de la libre expression de ses pulsions et fantasmes et la pression extérieure qui lui impose une image à la sexualité que l'on en avait avant-guerre. Et que de ce fait, il existe je crois en de nombreuses femmes une volonté de liberation des carcans et clichés qui renforce plus encore et exacerbe une tendance naturelle de la féminité à chercher un male un peu dominant (l'expression d'une fonction naturelle instinctive je pense) et à vouloir en meme briser les tabous en les enfreignant plus encore (la femme -pas toutes- qui aiment se sentir salope).
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par Sans Prétention »

franckdu51 a écrit : dim. 3 déc. 2023 21:01 il existe je crois en de nombreuses femmes une volonté de liberation des carcans et clichés qui renforce plus encore et exacerbe une tendance naturelle de la féminité à chercher un male un peu dominant (l'expression d'une fonction naturelle instinctive je pense) et à vouloir en meme briser les tabous en les enfreignant plus encore (la femme -pas toutes- qui aiment se sentir salope).
Admettons :roll: :oops:

Pour quelles raisons valables as-tu envie de croire ta femme alors qu'elle t'a déjà menti et manipulé par le passé ? :doute:
Elle aurait le profil multiplié par 10 d'après son passif et tu lui accordes une place de madone :bonk:

Ici c'est un site d'aide aux cocus. En comprenant mieux tes actions (contradictoires), on pourra mieux t'aiguiller.

Pour l'heure, je reste sur mon premier constat : faites-vous soigner tous les deux.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 434
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: Question simple : on me prend pour un con ?

Message par Help120222 »

Je n'interviendrai plus sur ce post. Je ne peux pas t'aider à trouver des réponses à tes interrogations. Visiblement tu as toutes les cartes en main et tu maîtrises la psychologie féminine :fleur

Je te souhaite de trouver une solution à tes problèmes de couple.

:jap:
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Répondre