Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

Localtechnique a écrit : lun. 19 avr. 2021 23:09 triste mais vrai...
Bah après pas de sectarisme...
Y a toujours des variantes. De mémoire un certain MaximeB... Sur Badoo, l'amour de sa vie. Une perle.
Deux étoiles qui se percutent.

Et puis il y a des sites aux algorithmes et politiques différents. Se renseigner.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Localtechnique
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 95
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020 11:53

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Localtechnique »

bon c'est bien tu donnes de l'optimiste, oui je l'avais vu et je cache pas c'est ce qui m'avait donné espoir pour la suite.
On va finir par ouvrir une section pour l'après reconstruction sur ce forum lol

plus le temps passe, plus je me dis tout de facon y a pas de secret, c'est un état d'esprit avant tout et beaucoup de chance !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

Localtechnique a écrit : mer. 21 avr. 2021 16:46 bon c'est bien tu donnes de l'optimiste, oui je l'avais vu et je cache pas c'est ce qui m'avait donné espoir pour la suite.
On va finir par ouvrir une section pour l'après reconstruction sur ce forum lol

plus le temps passe, plus je me dis tout de facon y a pas de secret, c'est un état d'esprit avant tout et beaucoup de chance !
Effectivement, à titre personnel, je suis très mauvais pour décrypter l'après.
Pour l'ouverture d'une section "after", ton idée ne manque pas d'intérêt...

Par contre, ce qu'il y a de commun avec l'avant, c'est ce que tu écris avec justesse : l'état d'esprit, l'attitude. Et le fait de savoir où on met les pieds...
M'est avis que ça marche pour beaucoup de choses dans la vie en général.
:fleur
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Mitsou78 »

L'après pour qui Cocu ou CF ou les deux ?
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par meihra »

Sans Prétention a écrit : mer. 21 avr. 2021 18:28
Pour l'ouverture d'une section "after", ton idée ne manque pas d'intérêt...
Je serai pour une section after aussi. J’avoue que savoir comment sont les gens après un certain temps (que ce soit reconstruction en restant en couple ou après séparation ) ça aide aussi à avancer quand on est en plein dedans. Surtout voir, qu’on peut s’en sortir bien dans tous les cas même si on est loin de ce que l’on avait imaginé de notre vie. Mais après tout la vie est toujours pleine de surprises.
Mitsou78 a écrit : ven. 23 avr. 2021 14:17 L'après pour qui Cocu ou CF ou les deux ?
Je dirai pour qui le veut? Même si en majorité ce serait point de vue cocu je pense. Il y a très peu de cf sur le forum il me semble?
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Lactus Bifidus »

meihra a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:05 Je dirai pour qui le veut? Même si en majorité ce serait point de vue cocu je pense. Il y a très peu de cf sur le forum il me semble?
Oh, il y a de tout. Il y a même des sandwiches... :doute:
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par meihra »

Lactus Bifidus a écrit : dim. 25 avr. 2021 07:51
meihra a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:05 Je dirai pour qui le veut? Même si en majorité ce serait point de vue cocu je pense. Il y a très peu de cf sur le forum il me semble?
Oh, il y a de tout. Il y a même des sandwiches... :doute:
J’en ai pas croisé je crois. Leur point de vue doit être « intérréssant. Et en même temps j’ai pas envie de le connaître. La mienne ici, ça me fait chier de l’avoir sous les yeux et de savoir que c’est une personne comme les autres, avec des sentiments...
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Mitsou78 »

Lactus Bifidus a écrit : dim. 25 avr. 2021 07:51
meihra a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:05 Je dirai pour qui le veut? Même si en majorité ce serait point de vue cocu je pense. Il y a très peu de cf sur le forum il me semble?
Oh, il y a de tout. Il y a même des sandwiches... :doute:
Se pourrait être riche de les lire !!! :thx:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Lactus Bifidus »

Mitsou78 a écrit : lun. 26 avr. 2021 14:27
Lactus Bifidus a écrit : dim. 25 avr. 2021 07:51
meihra a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:05 Je dirai pour qui le veut? Même si en majorité ce serait point de vue cocu je pense. Il y a très peu de cf sur le forum il me semble?
Oh, il y a de tout. Il y a même des sandwiches... :doute:
Se pourrait être riche de les lire !!! :thx:
Demande à Eugène...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut à tous;

Merci pour vos réponses je vais un peu moins sur le forum (un peu volontairement pour moins ressasser).

@Localtechnique: t'es un vrai tombeur toi :ala: :D

Effectivement c'est un peu pourri ces sites, des fois j'y suis plus à l'aise qu'en vrai, des fois c'est l'inverse. Mais bon on va pas faire les difficiles en période confinées...
Comme tu dis,c'est important de s'ouvrir socialement. Au début je voulais plus voir personne, maintenant je dis oui à tout. Même des trucs qui me branchent pas trop à la base mais j'apprécie vraiment être avec les gens. Et pas juste parce que je m'ennuie des fois en plus. Dans mon ancien couple j'étais beaucoup moins ouvert. Faut dire qu'elle foutait souvent la merde aussi...Bref...
Localtechnique a écrit : dim. 18 avr. 2021 11:10 Ajouté à çà que son gars à vu de quoi elle était capable, perso je saurais pas rassuré de sortir avec une personne comme çà.
Ouaip, il savent où ils mettent les pieds en même temps.
Peut-être qu'ils se sentent très forts au début, mais quand tu t'installes dans une relation dans ces conditions tu dois commencer à cogiter au bout du moment à la nature de la personne avec qui tu es. Perso j'aurai pas pu me fixer avec un contexte pareil. J'aurais pas respecté la fille.
D'un côté même le cocufieur il se dit pas qu'il s'installe avec quelqu'un qui n'a pas trop de principes? Quoique ça donne une belle conjugaison d'absences de valeurs...

@milo91: bah quand les filles écrivent "relations sérieuses" ça ne serait que pour ne pas passer pour des filles faciles? Ouais p't'être en fait.
Bon beh on va aller au charbon alors. :D

PS: je critique pas la Lozère, mais c'est tellement un département de superlatifs que j'en garde des souvenirs épiques (j'ai découvert la fonction "hors gel" du radiateur après que les canalisations aient explosées. Le proprio a apprécié...).

J'y retournerais volontiers, en vacances pour profiter cette fois. ;-)

@Sans Pretention: je vais zieuter cette vidéo merci

@Meihra; +1 pour l'after, ça peut-être intéressant.

Pour les sandwichs, franchement c'est tellement facile d'être un sandwich. Le nombre de fois où on pourrait avoir une aventure avec quelqu'un en couple. Enfin je trouve perso.
L'expression "le match truqué" de l'adulthème illustre tout à fait ça selon moi.

Bon sinon j'ai la confirmation que mon ex voulait récupérer des trucs simplement pour trouver un motif de me voir. (vu que je lui avais dit que je ne voulais plus la voir, sauf pour le notaire):

Elle m'a demandé si elle pouvait passer chercher quelques affaires. Comme je ne voyais pas ce qu'elle pouvait récupérer de plus je lui ai demandé de me faire la liste et je lui préparerai pour qu'elle puisse les récupérer quand je serai rentré du taff. Ce qui lui laisse max 30 min avant le couvre feu (il a du bon ce confinement des fois).

Bref 2 merdes à récupérer.

"mais y a pas que ça, je voudrais avoir le temps de discuter un peu...".

Bah ouais mais non, j'ai pas envie.

Ce que je comprends pas c'est que je culpabilise de lui faire de la peine en lui disant que j'ai toujours pas envie. Alors que je ne devrais pas. Mais bon je suis comme ça, même avec une garce faut que je me soucis de pas lui faire de la peine.

Mais j'ai vraiment pas envie de la voir.
Enfin si un peu juste par curiosité. J'ai aucune envie de remettre avec elle, et les rares fois où ça me traverse l'esprit je me dégoute aussitôt d'avoir eu cette pensée.
Curiosité de la voir douter et être mal. C'est paradoxale avec le fait de ne pas vouloir lui faire de la peine je sais. Mais si elle peut galérer un peu vu ce que j'ai galéré, ça me va bien en fait.

J'ai vraiment pas envie de lui consacrer du temps, y 'a aucun instant qui mérite d'être sacrifié pour elle. Je vois pas quand sérieux.

Les prélèvement de son abonnement de mobile se font encore sur mon compte. Je l'ai relancé aujourd'hui "le dossier est en cours" en réponse. Lol quoi, 100 ans quelle mytho...

Je lui ai répondu "si tu veux je m'en occupe..." (avec le smiley de bâtard qui va bien, celui qui exprime le: "je vais résilier ton numéro si tu te bouges pas les fesses très très très vite...")

Bref ça va mieux quand même, j'aurai jamais pensé dire ça 4 mois avant.
J'apprécie ma vie de célibataire même si parfois c'est un peu glauque d'être solo à la maison. Mais j'ai du temps pour faire ce que je veux quand je veux.
Je ne sais pas si c'est égoïste.

Si je me mettais en couple maintenant, je crois n'aurais pas envie qu'on vive ensemble avant un moment. Enfin je dis ça, mais on perd vite le contrôle avec les sentiments.

En plus j'ai gagné un challenge commercial au taff, on part en Grèce au Club Med fin mai avec les autres heureux vainqueurs de ma boite. J'ai jamais pris l'avion tout le temps où j'étais avec mon ex.
Ça s'est surement un truc que j'aurai pas vécu de la même façon si j'avais été encore avec elle...Ça va être n'importe quoi...
(bon si le covid le permet, à la base c'était Cancun en plein spring break qui était prévu. J'avais fais mon passeport et tout. Rhaaa...Chienne de vie)

PS: j'avais pas de réponse du Secours Populaire à cause du confinement, les bureaux sont fermés ils ne reçoivent pas de nouveaux bénévoles. Ça ouvre la semaine prochaine, c'est prévu. J'ai hâte.

:A+
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Mitsou78 »

Lactus Bifidus a écrit : lun. 26 avr. 2021 20:54
Mitsou78 a écrit : lun. 26 avr. 2021 14:27
Lactus Bifidus a écrit : dim. 25 avr. 2021 07:51

Oh, il y a de tout. Il y a même des sandwiches... :doute:
Se pourrait être riche de les lire !!! :thx:
Demande à Eugène...
Aiguille moi stp :thx:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Sans Prétention »

meihra a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:05 Je serai pour une section after aussi. J’avoue que savoir comment sont les gens après un certain temps (que ce soit reconstruction en restant en couple ou après séparation ) ça aide aussi à avancer quand on est en plein dedans. Surtout voir, qu’on peut s’en sortir bien dans tous les cas même si on est loin de ce que l’on avait imaginé de notre vie. Mais après tout la vie est toujours pleine de surprises.
Hello !

Bon ben tu as cette section là (enfer, purgatoire...), mais elle est pas super renseignée, et surtout, on ne sait que ce que les gens disent à un moment donné.
Certains qui sont "restés" sont peut-être finalement partis. Et peut-être que d'autres se sont retrouvés.

Les gens viennent et partent sur le site. C'est comme ça...

Section "Enfer, purgatoire ou paradis" dans les Adulthèmes (suivre le lien)
(y a plusieurs parties...)

J'ai aussi des paroles de cocus "sages" après cocufiage... Sortis de la tempête. Ils m'ont beaucoup appris. C'est par ici : cliquer sur le lien


meihra a écrit : ven. 23 avr. 2021 22:05 Il y a très peu de cf sur le forum il me semble?
Y en a eu.

Alors d'abord, y a pas que des tarés hein :mdr1:
Mais y a des numéros et même des pervers... Certains, on a effacé leur témoignage à leur demande.
SI tu veux des résidus, c'est par là.

Attention, y a peut-être des trolls !!!

Plus fiables, je pense, les couples du site... Et oui, y en a !!!!

Pour les lire, c'est par ici.


Bon en fait, là je sais que c'est bébé qui compte, :heart: donc j'écris pour les autres...

A toi, Meihra (je sais toujours pas où placer ton "H"), je souhaite le meilleur, et je souhaite une bienvenue sincère à ce petit être que tu sauras aimer et protéger comme il se doit... :fleur

On ne se connait pas, mais, d'une certaine manière, après avoir traversé autant de choses de la même manière, sois assurée de notre amour à tous.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par meihra »

Sans Prétention a écrit : dim. 2 mai 2021 18:08 Bon en fait, là je sais que c'est bébé qui compte, :heart: donc j'écris pour les autres...

A toi, Meihra (je sais toujours pas où placer ton "H"), je souhaite le meilleur, et je souhaite une bienvenue sincère à ce petit être que tu sauras aimer et protéger comme il se doit... :fleur

On ne se connait pas, mais, d'une certaine manière, après avoir traversé autant de choses de la même manière, sois assurée de notre amour à tous.
Merci ♥️
On ne se connaît pas oui, mais vous avez fait beaucoup pour moi dans ce moment si particulier on va dire. Et ça je ne l’oublierai pas.
Et c’est vrai j’aurais pas dû mettre de H. Mais à l’époque de l’adolescence je trouvais ça cool les H les Y :D
D’ailleurs je suis facilement reconnaissable, mais rien à cacher ici 🙂.

Et merci pour la lecture c’était instructif. On ne sait jamais où ça ira pour chaque couple, je ne savais pas où irait le mien (je ne sais pas encore tout à fait, ou alors si mais je ne le dis pas à voix haute). Mais oui en regardant bien, y’a des clefs récurrentes qui sont là dès le début.

Et pour bébé y’a plus qu’à. Je viendrais vous faire un coucou quand elle sera là et que j’aurais un peu de temps :fleur
Avatar du membre

Auteur du sujet
Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 348
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Deg »

Salut tous,

Tu as raison Meihra, ce forum est vraiment une aide précieuse. Perso je ne sais pas dans quel état je serais maintenant si j avais du me contacter des articles poncifs du web...

Meme si on y atterri malgré soit, on se sentirait presque bien ici :D

Merci Sans Prétention pour le lien vers "les paroles sages". Beaucoup de trucs que je pense en ce moment d ailleurs.

PS: zavez raison effectivement Tinder c est pas une agence matrimoniale, mais bien une appli de rencontres. Ca rigole pas, carrément les filles qui demandent ton tel ou a se voir. Je commence à piger les règles du jeu... :lol:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

Anonyme 2

Re: Quitté pour son amant après 16 de débauche et d'amour passionnel

Message par Anonyme 2 »

Deg a écrit : mer. 5 mai 2021 22:39 Salut tous,
Meme si on y atterri malgré soit, on se sentirait presque bien ici :D
En effet, je lis depuis tout à l'heure tout un tas de témoignage, on se sent moins seul.

même si personne ne répond à mes messages :D
Répondre