Détruit...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
souba
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 08:08

Re: Détruit...

Message par souba »

Bonjour,

Merci encore une fois de "ouvrir les yeux et le coeur "

Même si ma conscience me susurre les mêmes pensées, il est toujours important de l'entendre d'autres personnes.

Vous m'aidez à ouvrir un horizon plus serein, plus mature pour l'avenir.

Nous parlons de plus en plus calmement,plus ouvertement de cette affaire.

Elle maintient ses affirmations, elle n'a jamais eu aucun contact charnel avec lui.

Effectivement, il me faut la croire,...,ou partir.

Elle , elle n'est pas partie il y a 7 ans...

Nous nous aimons profondément.

Je vais tout faire pour dépasser mon ego.
Tout faire pour être heureux, la rendre heureuse.

Encore merci du fond du coeur :fleur
Avatar du membre

lili223
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 42
Enregistré le : dim. 18 juin 2017 16:35

Re: Détruit...

Message par lili223 »

Vous êtes en train de changer.
De comprendre qu'une partie de la réponse est en vous.
Que le monde vibre différemment selon les lunettes avec lesquelles on choisi de le regarder.
L'amour dans le couple est soumis aux fluctuations de la vie.
Les couples peuvent rencontrer d'autres épreuves.. la maladie, le manque d'argent, les accidents .., les crises de couple.. dans un couple heureux, on sait qu'on est pas tout seul. Et on reste le plus possible dans la joie de l'instant.
Si le chemin vous heurte encore, n'hésitez pas à revenir nous partager vos maux et vos mots.
Le processus de guérison suivra son chemin, mais j'ai l'agréable sensation que vous venez de choisir une paire de lunettes beaucoup légères à porter, celle de la solidarité.
Les plus belles victoires sont celles qu'on gagne sur soi.
Profitez bien de votre amour.
Les épreuves ont toujours des cadeaux, ce travail personnel vous suivra dans la construction de l'homme qui naîtra de cette après crise.
Vous en mesurerez petit à petit... toutes les petites touches qui vous rendront plus serein.
Répondre