Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Mitsou78 »

Je crois plutôt qu'une femme expérimentée, par conséquent relevant d'une pathologie avérée en adultère, aurait été encore bien plus vite en affaire(s) !!!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Teken
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 22:34
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Teken »

Bonjour Mitsou78,

Plus expéditif ?!

Tu sais vu la facilité déconcertante avec laquelle elle est tombée dans le panneau du « dragueur de grande surface » cela a été très rapide mot sur le pare-brise quelques sms en bon et due forme et la « blonde » était dans le sac... enfin dans le lit!
D’ailleurs, ce qui est plutôt rare, cela ne lui a même pas coûté un resto, n’y un verre n’y même un café ! Pas de temps à perdre dans ces étapes de fausse politesse ou alors c’est un pingre quelque part! En même temps quand tu tombes sur la bonne poire de surcroit blonde, pourquoi t’embêter la vie avec les formalités de bases... Car pour lui, le chanceux, dès leur premier rdv il s’est passé quelque chose entre eux !
Voilà, la suite c’est le top du top le rêve de tout amant, la blonde est livrée à domicile car c’est elle qui se déplaçait à chaque fois suivant l’humeur sexuelle et les venus de ce monsieur « bonnet d’âne ».
Ce triste constat m’amène à penser que cela allait arriver coûte que coûte, c’était inévitable d’ailleurs cela devait lui trotter dans la tête surement depuis quelques mois voir quelques années...
Pour le moment le confinement est plutôt favorable à ma « traitresse, ma diablesse, ma honte...» mais j’attends son introspection personnelle qui a du mal à venir... Les femmes passent à autre chose et oublient rapidement ce type d’accident de parcours. C’est une méthode qui peut satisfaire certain « Cocu » mais pas moi, j’ai besoin de certaines réponses pour essayer de comprendre (si il y a quelque chose à piger) et enfin avancer dans ce tunnel sombre vers un éventuel pardon ou pas...
Mais peut-on pardonner l’impardonnable ?!
Teken :evil:



Mitsou78 a écrit : lun. 20 avr. 2020 09:39 Je crois plutôt qu'une femme expérimentée, par conséquent relevant d'une pathologie avérée en adultère, aurait été encore bien plus vite en affaire(s) !!!
Ce qui rend la trahison abjecte est qu’elle n’est pas issue d’un tiers mais de votre moitié ! :evil:
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Mitsou78 »

Tu sais, la mienne a subvenu à tous ses désirs sans qu'il ne dépense un centime...
Aller/retour voir le prince, location de airbnb, resto...
Quand la bête est chaude, prête à tout.

Pour ce qui est de pardonner, si tu veux continuer avec elle, tu dois, autant sinon plus à toi de n'avoir su, vu, qu'à elle. Mais tu dois lui pardonner aussi pour avancer.
Pardonner n'est pas excuser, des excuses il n'y en a pas et elle n'en fera pas ou une fois, ensuite comme évoqué, elle passe à autre chose.
Plus facile de son point de vu que pour toi, le venin est en toi.
Alors les explications... elles font parties de son jardin, son histoire, son passé maintenant.
Elles ont je crois une faculté accrue à passer l'éponge par rapport à nous dans ce sens là..

:wink:
Modifié en dernier par Mitsou78 le mer. 22 avr. 2020 15:43, modifié 1 fois.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Sans Prétention »

Teken a écrit : mar. 21 avr. 2020 16:19 Les femmes passent à autre chose et oublient rapidement ce type d’accident de parcours. C’est une méthode qui peut satisfaire certain « Cocu » mais pas moi, j’ai besoin de certaines réponses pour essayer de comprendre (si il y a quelque chose à piger) et enfin avancer dans ce tunnel sombre vers un éventuel pardon ou pas...
Ben non... La plupart des cf (hommes comme femmes) n'affrontent pas les conséquences de leurs actes (sans doute l'effet miroir) :
viewtopic.php?p=58348#p58348

Pour ce qui est du pardon, il n'y a aucune obligation en la matière :
viewtopic.php?f=21&t=4066&p=65639&hilit ... que#p65639
(note : je ne parlerais plus aujourd'hui du "pardon psychanalytique" opposé au "pardon chrétien", mais le fond est le même)

C'est extrêmement difficile de se concentrer sur soi quand on a bâti un édifice avec l'autre (d'autant que "ce con" ou "cette conne " a tout foutu par terre pour une partie de jambes en l'air... Ironie du sort. Mais ce n'est jamais tout à fait cela qu'il y a derrière...).

Il est nécessaire que tu te recentres et ça passe par un détachement, au moins psychique d'avec ta donzelle.
En fait, tu es encore dans la phase où ton attention est encore polarisée sur elle.
Le moment viendra où tu parleras de toi, tu seras à nouveau ancré et là tu pourras avoir des réponses. Aujourd'hui ça te paraît délirant mais tous les cocus qui s'en sont sortis sont passés par cette phase. Elle est obligatoire.
En fait, la plupart des "réponses" tu les as déjà. Le temps t'aidera à les accepter et les envisager avec un œil neuf.

Je te souhaite du courage... Le système émotionnel a besoin de beaucoup de temps pour se remettre...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Mitsou78 »

Elles ont je crois une faculté accrue à passer l'éponge par rapport à nous dans ce sens là..

Pour en revenir à ce passage là de mon précédent post, je crois qu'en ce qui nous concerne, ce qui n'en fait pas une règle, le passage à l'acte de nos "belles" relèvent également de l'émotionnel ce qui confère une sorte de justification à leur acte. J'entends qu'un homme qui trompe est souvent plus détaché émotionnellement qu'une femme et se retrouve dans une situation différente, peut être plus inconfortable et culpabilisante que la femme. Nous nous serions fait prendre la main dans le pot de confiture pour une tentation bassement physique et en conservons une forme de culpabilité.

Une femme à répondu à des émotions plus fortes, plus émotionnelles par conséquent ça leur confèrent une forme de véracité, de réalisme auquel il est normal dans un système de défense qu'elle s'attache. Ça répondait à un moment où émotionnellement nous la satisfaisions pas, quelque part il y a un transfert de responsabilité qui s’opère. Pas besoin de plus d'explication, c'est du passé, c'est rangé, tu passes à autre chose ou elle passera elle à autre chose.

En clair un mec se sentira souvent péteux d'avoir mis le doigt dans la confiture et de s'être fait prendre, une femme argumentera plus aisément sous couvert du besoin non comblé sous forme de culpabilité déportée.

Cette espèce de culpabilité nous la ressentons dans la découverte, dans ce transfert qui s'opère machinalement, presque machiavéliquement, ce qui amplifie ce phénomène. C'est de ça que tu dois te détacher pour assimiler que l'erreur ne vient pas de toi, même si tu le dis, le sais, il te reste à t'en convaincre pour réaliser ce pardon à ton encontre, te détacher comme dit SP de l'idéalisation de la personne que tu avais, pour en accepter une nouvelle différente.

Selon les esprits, le mien très cartésien, qui n'aime pas le vide reste suspensif aux questions qui ne sont pas éludées et c'est ce qui continue de faire vivre en moi certains ressentiments avec une distanciation différente de l'Amour.
Pas certain qu'un changement de partenaire aurait modifié ce ressenti, aurait changé la donne.

Ce pourquoi je parle de pardon, c'est ce qui me semble inéluctable à avancer soi-même, mais qu'il n'y a et aura pas d'excuse. Ni pour elle, ni pour lui.
C'est aussi ce qui m'a permis de transgresser la culpabilité, de valider en mon conscient et inconscient que la faute lui incombait. Il y avait peut être des différents, des ressentis obstruant mais il y avait bien d'autres façons de les exprimer, de les régler et ce seul choix de les dépasser avec un autre, lui incombait, pas à moi...
Pour lui ni pardon, ni excuse, je n'ai pas à vivre avec lui, ni de l’intégrer à mon environnement...

Si ça peut t'aider..... :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Sans Prétention »

Ben toi t'as pas lu les liens 🙂
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : mer. 22 avr. 2020 12:48 Ben toi t'as pas lu les liens 🙂
En partie seulement :wink:
je ne parle pas en généralité mais de ce qui me semble être ma vérité, que je porte ici en forme de témoignage de ce qui m'a aidé, fait avancé.
C'est personnel pas général...

:mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : mer. 22 avr. 2020 13:26
Sans Prétention a écrit : mer. 22 avr. 2020 12:48 Ben toi t'as pas lu les liens 🙂
En partie seulement :wink:
je ne parle pas en généralité mais de ce qui me semble être ma vérité, que je porte ici en forme de témoignage de ce qui m'a aidé, fait avancé.
C'est personnel pas général...

:mdr
Lol

Je pense que le cas de Teken est très proche du tiens donc tu as raison de le conseiller de la sorte.

:super:

Après ce qu'il y a c'est que sur le site, hommes ou femmes, pour le cul ou par amour, à 90% c'est l'évitement (pas beaucoup de courageux dans le milieu...)

Sinon perso j'ai du droit à une tromperie pour le cul sans les sentiments et une pour les sentiments mais sans trop de possibilité physique de cul :bonk:

Ben dans les deux cas, fallait passer l'éponge et vite :roll:

Pour finir, sur le pardon, je pense qu'il faut que Teken lise le lien. S'en est suivie une discussion avec E. une cocue. Ça donne une idée. Le pardon oui mais lequel ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Mitsou78 »

Je parle plus du sentiment qui habite le fautif que la raison ou les raisons dont les penchants homme vs femme sont assez symptomatiques, après avoir été mis à nu(e).
Le courage n'est l'apanage d'aucun sexe, mais un homme sera à mon avis, je parle de le contexte qu'il y a des sentiments dans le couple et l'envie de perdurer, plus sous culpabilité, une femme plus stigmatisante, directive et culpabilisante...
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : mer. 22 avr. 2020 15:21 Je parle plus du sentiment qui habite le fautif que la raison ou les raisons dont les penchants homme vs femme sont assez symptomatiques, après avoir été mis à nu(e).
Le courage n'est l'apanage d'aucun sexe, mais un homme sera à mon avis, je parle de le contexte qu'il y a des sentiments dans le couple et l'envie de perdurer, plus sous culpabilité, une femme plus stigmatisante, directive et culpabilisante...
Possible

Ce qui se passe dans la tête de chacun ça moi je sais po
:doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Teken
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 22:34
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Teken »

Effectivement je ne pense qu’à elle et son putain d’amant à longueur de temps H24 ! Je vois bien que je suis en train de me détruire petit à petit par la seule pensée de ces scènes odieuses et insupportables que j’imagine aux travers de leurs écrits. Cela me rend complètement dingue alors je comble par l’alcool et les médocs pour arriver à dormir un peu... En fait je me couche vers 4 h du mat et par moment je m’endors dans la journée quelques instants. Ils ont de la chance qu’avec l’âge on devient plus réfléchi, plus sage car à 20, 30 ans je n’aurais pas donné cher de leur peau ! Je ne suis pas un violant bien au contraire mais à un moment donné il faut savoir « porter ses Couillles » et régler certain problème à l’ancienne. Alors j’applique le « self-control » mais c’est très dur de ne pas aller lui casser la gueule à ce sale connard qui a pourri ma vie et cela jusqu’à ma mort. Bien sûr elle est d’autant plus responsable que lui car elle a accepté le « deal » et ainsi a trahi notre histoire à tout jamais...
Les conséquences on les connaît tous sur ce site c’est que tout est à recommencer... Mais repartir de « 0 » ce n’est pas simple surtout il faut refaire confiance à une personne puis rebâtir brique par brique mais au fond y croit-on vraiment encore ; j’en suis pas si sûr...
Teken :evil:
Sans Prétention a écrit : mar. 21 avr. 2020 19:39 C'est extrêmement difficile de se concentrer sur soi quand on a bâti un édifice avec l'autre (d'autant que "ce con" ou "cette conne " a tout foutu par terre pour une partie de jambes en l'air... Ironie du sort. Mais ce n'est jamais tout à fait cela qu'il y a derrière...).
Il est nécessaire que tu te recentres et ça passe par un détachement, au moins psychique d'avec ta donzelle.
En fait, tu es encore dans la phase où ton attention est encore polarisée sur elle.
Le moment viendra où tu parleras de toi, tu seras à nouveau ancré et là tu pourras avoir des réponses. Aujourd'hui ça te paraît délirant mais tous les cocus qui s'en sont sortis sont passés par cette phase. Elle est obligatoire.
En fait, la plupart des "réponses" tu les as déjà. Le temps t'aidera à les accepter et les envisager avec un œil neuf.
Je te souhaite du courage... Le système émotionnel a besoin de beaucoup de temps pour se remettre...
Ce qui rend la trahison abjecte est qu’elle n’est pas issue d’un tiers mais de votre moitié ! :evil:
Avatar du membre

supersymetrie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 15:59

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par supersymetrie »

Bonjour Teken,
Qu'est ce qui est le plus touché en toi ? Ton égo ? tes Croyances ?
Je ne pense pas que quelqu'un a pourri ta vie jusqu'à ta mort.C'est un peu comme le confinement quand on te parle du monde d'avant et le monde d'après. Après le confinement il y aura le même monde qu'avant ... le tien a des paradigmes qui ont changé.
Alors je vais me faire l'avocat du diable:
Tu aimes ta femme ? Tu veux par dessus tout qu'elle soit heureuse et qu'elle connaisse tous les jours le bonheur ?
Bonne nouvelle c'est ce qui s'est passé ! ;)
Tous les "je ne sais pas ce qui s'est passé ? je ne comprends ps moi même !" C'est de la foutaise
Ils et elles savent ce qu'ils font ... ils et elles ne passent pas dans un monde parrallèle
Il et elles se rendent juste compte que la découverte ébranle leur monde où tout était bien rangé, bien ordonné et tout était sous contrôle ... et que oui maintenant ce n'est plus pareil
Mais bon en faisant cela ton monde s'est ébranlé ... là où tout était bien ordonné, bien rangé, sous contrôle.
Tu n'as pas à refaire confiance. Vous vous êtes donné assez de garantis au cours de votre relation pour ne pas à avoir confiance à l'autre.
On donne sa confiance quand on n'est n'est pas sûre de l'autre. Exemple: Tu mets une pomme sur ta tête et un collègue va essayer de la transpercer avec un arc et une flèche ... là ... il est question de confiance car de l'autre tu n'es pas certain.
C'est pareil avec ta moitié maintenant ... tu n'es plus certain ... donc la confiance entre en jeu. Dans un couple on n'a pas confiance en l'autre ... on assez de garantis pour ne pas engager sa confiance en l'autre.
Ta femme à donc cherché son bonheur et d'après une relation d'amour tu dois être comblé aussi ;)
Elle ne t'appartient pas et elle n'a pas à faire ce que toi tu veux pour toi.
Néanmoins comme je t'ai dis avant elle t'avait donné des gages par rapport à ce que tu ne souhaitais pas vouloir vivre dans ta vie. Je pense qu'un soir, une après midi ... vous en avez parlé et ça c'est fini par:
Si un jour ... je ne veux pas savoir
Mais non, t'inquiète je n'aime que toi et il ne passera rien un jour
Elle a fait les choses pour son bonheur mais elle n'a pas honoré sa promesse:
- Si elle avait des manques, elle aurait dû te le dire
- Si elle avait eu des reproches ... idem
- Et si elle avait voulu changer son concept de vie intime dans un couple ... elle aurait dû t'en parler aussi ... voir si cela te convenait et trouver un compromis ensemble (On remarque souvent que ceux qui sont prêt à avoir une relation extra conjugale ne sont pas prêt à donner la même liberté à leur conjoint. Pourquoi ? imagine qu'il ou elle tombe sur un homme ou une femme exceptionnelle. Souvent ils ou elles se disent que eux vont le gérer ... facile ... mais pas du tout)
Tu passes une mauvaise période de ta vie. Tu es plus lucide sur ta vie, ta relation. Tu as vécu un peu en mode pilotage automatique ... là il y a une grosse turbulence et c'est à toi de reprendre le contrôle de ta vie.
A vous de définir en tant que pilote et copilote mes règlement à bord et s'ils ne sont pas respectés dans quel condition sera balancé l'autre par dessus bord
Mais Des avions il y en a plein, des copilotes aussi ;)
Aucun être supérieur n'a créé une personne unique pour toi ... le pauvre, il aurait dû créer des personnes uniques à aimer rien que pour toi et il a autre chose à faire !
Si tu choisis un autre avion puis un autre copilote ... super !
Dans tous les cas ... tu vie n'est pas pourrite (oui j'aime bien pourrite) jusqu'à ta mort ... non ... il y aura encore des moments fabuleux avec ta copilote ou une autre copilote ... mais tu dois faire ce que toi tu souhaites sinon ... oui ... elle sera pourrite
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Mitsou78 »

Teken, j'y reviens parce que cela me semble de plus en plus pendant et obligatoire que tu te fasses aider par un/une psy... qui t'aidera à te recentrer sur et pour toi c'est primordial, vital :wink: :wink:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

souba
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 08:08

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par souba »

Bonjour teken


Je me permet d'intervenir pour donner raison à mitsou78.
Je suis moi aussi dans la tourmente en ce moment.
Je consulte un psy depuis 1 mois et demi,et, tu ne peux pas imaginer comme chaque séance fait du bien dans la période abominable que nous traversons...
Un bon professionnel te recentreras sur toi et uniquement sur toi. C'est toi la victime,toi qui souffre, toi qui doit être pris en compte.
Crois moi,ça en vaut la peine.
Tu as tout mon soutien.
Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Teken
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mer. 29 janv. 2020 22:34
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Le 8 novembre 2019 ma vie a basculé...

Message par Teken »

Merci pour ta participation sur mon témoignage en cours.
J’ai contacté et rencontré plusieurs psychologues, psychiatres, généralistes et même un médecin-hypnotiseur à ses heures. Dans un premier temps ils sont tous « overbookés » donc pas facile d’obtenir un rdv puis quand tu annonces la couleur certains ont tendances à t’envoyer vers un autre confrère qui a soit disant plus de facilité à gérer ce type de problème : « être ou avoir été Cocu, l’après... »
En fait ce genre de mal-être ne les intéressent pas vraiment et à part me répéter des choses que je savais déjà ces soutiens ne m’ont servi à rien jusqu’à présent !
Les psychiatres considèrent à juste titre que cela n’est pas de leur domaine... Même si cela conduit certain patient à commettre l’irréparable ; la folie n’est pas si loin finalement !
Les psychologues sont accès principalement sur une thérapie de couple qui a un coût moyen de 100€ par séances et il faut compter 10 à 15 séances pour aller mieux... trop cher et sans garantie !
Un généraliste n’a pas le temps de t’écouter comme il le faudrait car sa salle d’attente est pleine de patients avec des pathologies quotidiennes qui sont plus de son domaine.
Quelque part je les comprends car c’est difficile de traiter ce genre de symptôme personne n’a la recette miracle... c’est à toi et toi seul de trouver la force mentale et physique qui évitera ton naufrage. Tu es en plein océan avec une bouée et tu dois essayer d’atteindre le rivage le plus proche mais qui se situe à des milles de toi. Un parcours long et difficile car finalement tu es tout seul face aux éléments, ta sirène n'est plus là...
Teken :evil:
souba a écrit : jeu. 23 avr. 2020 18:59 Bonjour teken
Je me permet d'intervenir pour donner raison à mitsou78.
Je suis moi aussi dans la tourmente en ce moment.
Je consulte un psy depuis 1 mois et demi,et, tu ne peux pas imaginer comme chaque séance fait du bien dans la période abominable que nous traversons...
Un bon professionnel te recentreras sur toi et uniquement sur toi. C'est toi la victime,toi qui souffre, toi qui doit être pris en compte.
Crois moi,ça en vaut la peine.
Tu as tout mon soutien.
Courage.
Ce qui rend la trahison abjecte est qu’elle n’est pas issue d’un tiers mais de votre moitié ! :evil:
Répondre