Un truc de dingue

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thewinneris
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 21:18

Un truc de dingue

Message par Thewinneris »

nous avons chacun 44 ans, 24 ans de vie commune marié depuis 15 ans, une fille unique de 16 ans en foyer (elle nous a fait les 400 coups, drogue, vol...) donc le climat déjà pas au top plus de travail ni l’un ni l’autre depuis 2 ans engueulade sur engueulade, distant des deux côtés depuis trois mois.

Je reçois un sms de ma femme en me disant, Sandrine (une amie commune) a réussi a ce procurer 2 places pour le concert de vitaa et slimane je lui répond que c’est sympa de sa part que Sandrine est pensé à elle, elle va au concert et ma femme part en ville le lendemain après midi. J’envoi un sms à Sandrine la remerciant d’avoir obtenu les places et je lui demande si je lui doit quelque chose, elle m’appelle en me disant quel concert et quel n’a été a aucun concert avec ma femme puisque qu’elle est resté le week-end complet chez son père qui était malade.

Et là je reçois un sms d’un numéro inconnu marqué avec mes remerciements à votre amie Sandrine avec en pièce jointe une vidéo d’une partie de jambes en l’air avec aucun doute que c’est bien ma femme puisque des tatouages et sa voix sur la bande son dans des positions digne du kamasutra. Donc j’attends que madame revienne, elle arrive et là je lâche le morceau que je suis au courant, elle se casse elle va retrouver son amant et là elle sonne chez lui une vieille dame lui répond ?

Elle le demande la dame âgée lui répond que c’est un logement de location qu’elle vient de louer pour une semaine elle lui donne les coordonnés de la propriétaire et la proprio lui donne le nom du mec, elle arrive à l’avoir au téléphone en lui disant tu m’a menti sur ton nom, il lui dit ça ne te dit rien, ma femme lui dit oui Michel il lui dit oui c’est mon père avec qui tu as couché lorsque tu avais 15 ans et quand ma mère l’a découvert elle a finit à HP et elle a réussi elle a mis fin à ces jours par la folie et je me suis retrouvé en foyer car mon père m’a délaissé mais pas grave j’ai eu ma vengeance.... Elle m’a raconté ça ce matin, je l’ai viré avec toutes ces affaires j’ai trop la haine......
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un truc de dingue

Message par jaguarboy »

Salut, thewinneris, bienvenue à bord.

Tout d'abord, d'une manière générale, un concert de Slimane, ça n'augure rien de bon :D

Si je comprends bien, ta nana devait donc se rendre à ce... concert qui n'a jamais eu lieu ( ouf ! ) et en cette occasion, elle a été faire joujou sous la couette. Bref, mensonges, dissimulation... les ingrédients classiques.

Maintenant, que comptes tu faire ? A toi de te poser les bonnes questions et d'y apporter les bonnes réponses.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thewinneris
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 21:18

Re: Un truc de dingue

Message par Thewinneris »

Maintenant la famille s’en mêle sa soeur m’a incendiée au téléphone alors je l’ai envoyé boulé je lui ai dit c’est toi la cocu non donc la décision m’appartient c’est le divorce un point s’est tout. oui elle y est allé au concert, son frère me donne raison il est moins con qu’il en a l’air
Avatar du membre

fg.playing
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 13:20

Re: Un truc de dingue

Message par fg.playing »

Perso, je sais pas. Cette histoire me laisse perplexe. Je ne voudrais faire de mal à personne en dénigrant mais on dirait un fake (?).

Tout va trop vite.

Un avis les anciens du forum ?

Si je me trompe, toutes mes excuses par avance.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Un truc de dingue

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit : ven. 7 févr. 2020 10:23 Tout d'abord, d'une manière générale, un concert de Slimane, ça n'augure rien de bon :D
:mdr1:
fg.playing a écrit : ven. 7 févr. 2020 14:31 Perso, je sais pas. Cette histoire me laisse perplexe. Je ne voudrais faire de mal à personne en dénigrant mais on dirait un fake (?).
Pour ma part, j'ai pensé que ma vie entière était un fake en arrivant ici.
:cocu:


@FG, je ne sais pas. Ici, la prudence est de mise.
En général, les trolls sont moins inventifs et plus portés sur la chose...

Wait and see.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre