Merci mon pote....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Pasodobla
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 22:46

Re: Merci mon pote....

Message par Pasodobla »

Merci pour vos échanges que j'ai lu du début à la fin. Vous êtes constructifs. Analytiques.
Ça me fait du bien dans la période trouble que je vis de voir qu'il y a encore des hommes capables de réfléchir et faire de l'introspection.
J'espère que vous avez trouvé la sérénité depuis.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Merci mon pote....

Message par Fishbone »

Mitsou78 a écrit : jeu. 10 janv. 2019 09:43 A la lecture du récit de Etoile 3 et son état dépressif, des commentaires de l'excellentissime SP, je me demande d'un coup si le déclenchement (re-déclechement) de mes crises d'asthme il y a quelques 4 ans maintenant ne coïncide pas avec l'arrivée de ce MPN dans nos vies, que mon corps et mon inconscient aient décelé avant moi des signes avant coureur !!!

Quand je m'éloigne du cercle dans lequel ont eu lieu les actes de bravoures de mes deux amants, ma femme et son prince charmeur, elles s'estompent !!!

:A+
Intéressant ça! Pareil Mitsou, perso, je tape une jolie tumeur dans la gorge, découverte il y a 3 mois. Les médecins se sont étonnées que je n'aie pas senti cette boule plus tôt car selon eux "ça fait environ entre 5 à 8 ans que vous avez développé cette tumeur Monsieur".

Oh? Sérieux? Pile-poil la période du cocufiage et de la découverte.

Donc, ouaip! Se retrouver avec une boule de 3cm de diamètre dans la gorge depuis qu'elle a mis son bazard dans ma vie, c'est ce qu'on appelle choper les boules! :cocu: :lol:

Une fois de plus, on pense, on imagine, on rêve de pouvoir oublier.

Non, non, non! On oublie pas, on apprend à vivre avec car oui, en plus de jolies cornes, nos cf nous ont fait cadeau de bombes à retardement (problèmes de relations amoureuses, pépins physique, etc)

"Mais tu sais quoi pétasse de mon ex? T'arriveras jamais à m'enlever mon sens de l'humour! Sale conne!"
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Fishbone a écrit : lun. 29 juil. 2019 11:13 "Mais tu sais quoi pétasse de mon ex? T'arriveras jamais à m'enlever mon sens de l'humour! Sale conne!"
:mdr1: :lol: :mdr
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Jour anniversaire,

Il y a trois ans à cette heure-ci l'excitation commençait à grandir dans le caleçon du chevalier desservant et à vibrer dans le string de ma chère et tendre...
4 heures plus tard la croyant chez sa gynéco, c'était bien un besogneux d'un tout autre genre qui la visitait !!! Dans un appart loué par elle-même... Le pote avait la part belle logé et baiseur de la femme de son "ami" !!!!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Hapipe burkday!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Aujourd'hui j'apprends que la sœur de ma chère et tendre âgée de 40 ans, vient de plaquer son mec avec qui elle était depuis 8 ans, pour rejoindre son jeunot de 35 ans avec qui elle fricote depuis 6 mois....

Que de similitudes.... Conjoncturelle, la quarantaine, durée d'adultère, le choix d'un plus jeune...
Familiale, Père structurellement, Mère par vengeance, elle-même et maintenant sa sœur...!!!!

Quel est le déterminant à surveiller, le père multi-récidiviste, ça c'est pas bon :kelkon: :kelkon: :kelkon:

:mdr :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

....Et que si j'apprends que dame belle-sœur aimait finalement être la seconde dame de couples aux maris volages... Défaut d'engagement ? Bon côté de la relation sans contrainte, juste le bon ?....

.... Et constate finalement que ma mienne n'en ai pas à sa première infidélité. Pas dans notre couple, mais que en finalité quasi toutes ses relations finissent par une tromperie plus ou moins déguisée... validée par maman pour laquelle ses filles sont des reines qu'il convient de choyer...
Si elles sont frivoles c'est qu'elles n'ont pas été comblées... Cépatafote (tiens !!!) :fou: :fou: :fou:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Hello tous,

Aujourd'hui c'est Party Day, jour anniversaire de ce que j'avais statué comme LE jour de la tromperie... 4 ans après c'est toujours un jour spécifique durant lequel le déroulé de ma et sa journée reste ancré comme si c'était hier.

Mais les années écoulées, au fil du temps les yeux s'ouvrent complètement, la distance avec la relation la rend plus claire plus nette, plus vraie, plus terre à terre comme j'ai pu l'écrire ailleurs.
Finalement ce 6 septembre n'était qu'un jour de plus pour ces infidèles, la tromperie sentimentale ayant démarrée des mois avants, la transgression en partie de jambes en l'air également et durera plus d'un mois après..

Pourquoi ce 6 septembre, pour ceux qui se questionnent encore ou qui viendront à le faire, parce que c'est le seul ou j'ai les traces/preuves, factuelles, avérées de ce qui s'est passé, parce qu'il lui était impossible de nier et de ne pas avouer.
Avec le temps tu arrives à te transposer dans ce qui était leur relation et à parfaitement, ce n'est plus imaginer, mais savoir ce qui a très bien pu se passer, en connaissance de ce qu'ils étaient, un MPN obsédé sexuel, elle perdant la tête à s'en abandonner, d'un couple illégitime se retrouvant en des lieux secrets...
Plus besoin d'être devin, le travail de détachement aidant, ces certitudes ne sont plus qu'évidence.

Alors ce 6 septembre restera jour anniversaire de ce qui m'aura finalement servi pour en faire le révélateur de ce qui se passait alors que les deux auraient pu sans cette persévérance à chercher et trouver, me faire passer au profit de ce personnage haut en couleur, encore plus pour le détraqué du couple, celui dont il devait sauver ma femme pour n'en faire que son jouet....
4 bougies sur un gâteau, n'est que la représentation d'un très jeune âge dont la personne à encore tout à apprendre....
Il n'y a plus de blessures, elles ont été guéries, simplement le souvenir de la découverte d'une personne que l'on croyait connaître, deux en l'occurrence, qu'il m'a fallut apprendre à connaître de nouveau, sans illusion, comme elle est, sans aveuglement.

Voilà une des raisons qui me justifie que c'était la bonne décision de rester, mon esprit cartésien se serait certainement aveuglé de nouveau dans la passion d'une nouvelle relation, aujourd'hui c'est aussi simple que blanc et noir, on/off...

J'ai encore à apprendre de cette aventure, des vôtres auxquelles j'essaie humblement d'apporter un œil plus éclairé, déversé d'illusions pour vous aider à avancer quand ça m'est possible.

Mon histoire n'est pas la votre mais les blessures de la découverte ont une racine commune dont l'issue, anciens, nous est plus connue.

Pas sur que ma belle ait envie de souffler les bougies, mais j'ai envie de savoir ce que cette journée lui apporte de souvenirs 4 ans après !!!

Bon dimanche !!!
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Pas sur que ma belle ait envie de souffler les bougies, mais j'ai envie de savoir ce que cette journée lui apporte de souvenirs 4 ans après !!!

La réponse est simple : "Rien..."

Dubitatif je suis :mdr
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : mar. 8 sept. 2020 10:56 Pas sur que ma belle ait envie de souffler les bougies, mais j'ai envie de savoir ce que cette journée lui apporte de souvenirs 4 ans après !!!

La réponse est simple : "Rien..."
Pour ceux qui souhaitent expérimenter l'impression d'infini...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : mer. 9 sept. 2020 14:48
Mitsou78 a écrit : mar. 8 sept. 2020 10:56 Pas sur que ma belle ait envie de souffler les bougies, mais j'ai envie de savoir ce que cette journée lui apporte de souvenirs 4 ans après !!!

La réponse est simple : "Rien..."
Pour ceux qui souhaitent expérimenter l'impression d'infini...
Le vide, le néant tu veux dire !!!! :kelkon: :kelkon:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : mer. 9 sept. 2020 16:41
Sans Prétention a écrit : mer. 9 sept. 2020 14:48
Mitsou78 a écrit : mar. 8 sept. 2020 10:56 Pas sur que ma belle ait envie de souffler les bougies, mais j'ai envie de savoir ce que cette journée lui apporte de souvenirs 4 ans après !!!

La réponse est simple : "Rien..."
Pour ceux qui souhaitent expérimenter l'impression d'infini...
Le vide, le néant tu veux dire !!!! :kelkon: :kelkon:
L'infiniment vide...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Merci mon pote....

Message par Mitsou78 »

Le plus grand fils de Madame est hospitalisé, maladie auto-immune, du coup retour 10 ans en arrière !!! Va falloir mettre les sens en éveil...

Fatalement dans les moments difficiles, les discussions sont plus profondes et on en arrive à nous deux, chemin faisant, nos entourages respectifs, nos amis...
Dernièrement un couple d'amis avec qui je roule sur circuit est venu déjeuner et faire connaissance avec ma Dame.
Quelques temps après cette dernière me dit, je ne les aime pas, c'est son droit, ok.
Hier soir c'est, je ne l'aime pas elle, elle me rappelle mon MPN, c'est la même en féminin.
Je lui dis ne pas le croire, que de toute façon si c'était le cas ça ne me poserai pas de problème, nous sommes suffisamment lointain, ce ne sont pas des amis proches, des connaissances. Et en déconnant nos échanges vacillent vers la jalousie.
Au fil de l'échange qui tournait sur nos amis en sorties respectives, chacun de son côté, elle me dit pouvoir être jalouse, je lui précise alors ne plus l'être...
Choc !!! comment ça, donc tu t'en fous de moi, si un mec me fait du rentre dedans, patin couffin...

Bien non je ne m'en fous pas, il y a 6 ans tu as percé une faille, tu t'en souviens ?
Mon immaturité affective, bercée de dépendance, me faisait croire qu'en étant les plus proches du monde, en en partageant un maximum, en laissant tous mes sens en éveil, dont et surtout la jalousie, pour nous protéger, ME protéger, j'étais à l'abri d'un pas de côté de ta part, que je ne craignais rien.
Tu m'as prouvé le contraire, je ne vais pas mal vivre ad vitam aeternam, donc je me suis soigné, j'ai guéri, j'ai grandi et j'ai basé notre relation sur une confiance nouvelle accordée en me disant que si nouveau pas de danse il y avait c'est que je me suis trompé dans cet accord et que TU ne vaux pas la peine que j'en souffre...

Ahhhh, nous ne sommes plus le même couple alors !!!

Bien si, nous sommes le même couple, les mêmes parents, mais nous avons changé, enfin je croyais, tous les deux, nous ne sommes plus les mêmes qu'avant, je me suis soigné et je croyais que toi aussi, non ?

Silence, puis coup de téléphone, échange terminé. On y reviendra, j'y reviendrai....

:fleur :fleur :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Merci mon pote....

Message par Lactus Bifidus »

Mitsou78 a écrit : ven. 28 mai 2021 09:11 Bien non je ne m'en fous pas, il y a 6 ans tu as percé une faille, tu t'en souviens ?
Mon immaturité affective, bercée de dépendance, me faisait croire qu'en étant les plus proches du monde, en en partageant un maximum, en laissant tous mes sens en éveil, dont et surtout la jalousie, pour nous protéger, ME protéger, j'étais à l'abri d'un pas de côté de ta part, que je ne craignais rien.
La blague… J'ai toujours cherché à ne pas me montrer jaloux pour ne pas lui mettre la pression, pour ne pas rentre notre couple invivable, pour ne pas qu'elle vive en se demandant sans arrêt si je n'allais pas l'espionner…
Résultat ? "J'ai essayé de te tester pour voir si t'étais jaloux, comme tu l'étais pas je me suis dit que tu t'en foutais de moi, alors…"
J'ai surtout l'impression que les nanas cf ne savent pas trop ce qu'elles veulent. Avec un jaloux elles étouffent et vont se faire plaisir ailleurs, avec un pas jaloux elles se disent "c'est clair il m'aime plus alors pourquoi je me priverais" et elles vont se faire plaisir ailleurs.

La jalousie n'est donc qu'un prétexte de plus pour excuser l'inexcusable !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Merci mon pote....

Message par Sans Prétention »

Lactus Bifidus a écrit : ven. 28 mai 2021 10:53 La blague… J'ai toujours cherché à ne pas me montrer jaloux pour ne pas lui mettre la pression, pour ne pas rentre notre couple invivable, pour ne pas qu'elle vive en se demandant sans arrêt si je n'allais pas l'espionner…
Résultat ? "J'ai essayé de te tester pour voir si t'étais jaloux, comme tu l'étais pas je me suis dit que tu t'en foutais de moi, alors…"
J'ai surtout l'impression que les nanas cf ne savent pas trop ce qu'elles veulent. Avec un jaloux elles étouffent et vont se faire plaisir ailleurs, avec un pas jaloux elles se disent "c'est clair il m'aime plus alors pourquoi je me priverais" et elles vont se faire plaisir ailleurs.
Bien vu.
Sauf que moi je dirais pas qu'elles savent pas ce qu'elles veulent.

Lactus Bifidus a écrit : ven. 28 mai 2021 10:53 La jalousie n'est donc qu'un prétexte de plus pour excuser l'inexcusable !
Voilà. :)
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre