26 ans de fidelité et hop cocu !

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus »

Salut à tous

Me revoilà... juste pour vous confirmer qu'après la pluie... le beau temps ! bien sur j'ai galéré, déprime, pleurs, perte de poids, perte de confiance bref descente aux enfers... Je suis toujours avec ma compagne rencontrée en 2017 et tout ce passe très bien. Alors oui les gars et les filles tout est possible dans la vie faut juste y croire ! Bien sûr il m'arrive de temps a autre des moments de nostalgies (27 ans de mariage cela ne s'oublie pas comme ca et divorcé en 2014) mais ils deviennent de plus en plus rare. Alors battez-vous car la vie en vaut la peine beaucoup plus qu'un amour qui nous a trompé ! Depuis j'ai perdu mon frère donc je sais de quoi je parle...
Bonne chance a tous, de tout coeur avec vous dans vos galeres et combats !!

ps : l'an dernier mon ex a une nouvelle fois tentée un rapprochement mais voilà un vase quand il est cassé... qu'elle reste avec son mec pour qui elle est partie j'en ai plus rien à foutre !!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par jaguarboy »

Bonne nouvelle, Remarinus ! Je confirme, je suis dans la même mouvance.

Enjoy
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
remarinus
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 17:48

Re: 26 ans de fidelité et hop cocu !

Message par remarinus »

content pour toi jaguarboy !!! :) :)
Répondre