Les années se suivent et se ressemblent...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

Sans Prétention a écrit : jeu. 23 août 2018 21:21
Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 19:46 je n’ai pas d’autres choix que de me sacrifier pour ma fille ! C’est le rôle des parents. Et puis c’est normal que ce soit moi qui paye la facture. C’est ma récompense pour avoir si bien choisi sa maman !!
Tout cela est bien évidemment...
Faux (j'expliquerai plus tard).

Quel est ton passif familial à toi ?
Je brûle d’écouter tes explications !!

Mon passif familial est traditionnel. Mes parents se sont mariés à l’âge de 20 ans. Un mariage d’amour qui dure toujours. Ils se sont toujours et s’entendent toujours aussi bien.
J’ai reçu une éducation traditionnelle également. Beaucoup d’amour, entre ma mère, ma grande sœur, ma grand-mère et mon arrière grand-mère j’étais comme un coq en pâte !
Il n’y a jamais eu de divorce dans ma famille proche. Et un seul chez tous les amis de mes parents et de mes grands parents.

Même mes amis avaient quasiment tous leurs parents encore mariés aussi. Il faut quand même préciser que je suis toujours allé dans des établissements scolaires privés catholiques bien que ni moi ni personne de ma famille ne soit vraiment croyant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

Perdue a écrit : jeu. 23 août 2018 22:51 Le passif familial .... un rôle clef ....

Sans prétention à raison tout notre passif joue sur notre présent....

Même si les doutes, ne sont pour moi plus de doutes, ce qui m'interpelle sont les enfants ....

Si le passif à un impacte sur le présent, imagine le passif de vos enfants plus tard...

Et au vue de ses différentes addictions tu pourrais obtenir une garde...

Avec toute ma compassion
Perdue
En ce qui concerne les enfants. Je pense effectivement que son fils qui en a déjà vu beaucoup d’autres , même avant que je le connaisse. Son père est du même acabit que sa mère. Imaginez le divorce !! Et j’en passe tellement...donc je pense effectivement que malheureusement ce gamin que j’aime énormément est très mal structuré ! J’ai fait ce que j’ai pu pour lui mais...
Et la prunelle de mes yeux, je suis très inquiet effectivement et si je finis par estimer qu’il est plus néfaste pour elle de vivre avec sa mère que d’en être privée je n’hésiterai pas une seconde
Avatar du membre

franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par franck57 »

Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 23:31
franck57 a écrit : jeu. 23 août 2018 19:58
Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 19:51 Du coup moi aussi j’ai une question pour tous ceux qui ont eu la sainte patience de lire mon beaucoup trop long post.

Malgré tout ça, elle continue de me soutenir qu’il ne s’est jamais rien passé de concret !! Juste un jeu, pour l’excitation, etc... les con****** habituelles quoi !

Et comme je resterai toujours le même indécrottable sombre c*****d. Il m’arrive encore de me dire et si...

Il y a t il une seule personne ayant lu mon histoire qui puisse envisager l’ombre d’un doute sur ses infidélités...?!!!
Déjà, a quel niveau place tu l'infidélité ?

Quant à tes doutes.... Au fond de toi tu en penses quoi ?

Et encore, admettons qu'il n'y ait rien eu de sexuel, a ton avis ? Ça va s'arrêter ? Ou bien finira t'elle par franchir le cap ?

Déjà en entrenant le doute tu vie très mal la situation .... Alors si le doute disparaît tu ne la vivra pas mieux....

Mais cela reste mon opinion personnelle.

Courage
Je place l’infidélité dans l’acte ! Bien que les prémices en soit aussi mais pas consommé disons...

Quand j’ai ce genre de doute ça dure une fraction de seconde et je me rends tout de suite à l’évidence !

A mon avis en admettant ça, il n’y a aucune chance que ça s’arrête et elle franchira le cap le plus rapidement possible !!

Et merci beaucoup pour ton opinion personnelle c’est exactement ce que je souhaite entendre
J'en profite juste pour ajouter une évidence, mais comme je ne l'ai pas lu ici, ça ne peut pas faire de mal.....

Évite a tout prix le cannabis en ce moment, en effet cette substance est championne pour transformer un "léger fond dépressif" et une dépression tonitruante....

Je pense que ta fille et toi n'avez pas spécialement besoin de ça en ce moment ;)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Mitsou78 »

Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 23:51
Perdue a écrit : jeu. 23 août 2018 22:51 Le passif familial .... un rôle clef ....

Sans prétention à raison tout notre passif joue sur notre présent....

Même si les doutes, ne sont pour moi plus de doutes, ce qui m'interpelle sont les enfants ....

Si le passif à un impacte sur le présent, imagine le passif de vos enfants plus tard...

Et au vue de ses différentes addictions tu pourrais obtenir une garde...

Avec toute ma compassion
Perdue
En ce qui concerne les enfants. Je pense effectivement que son fils qui en a déjà vu beaucoup d’autres , même avant que je le connaisse. Son père est du même acabit que sa mère. Imaginez le divorce !! Et j’en passe tellement...donc je pense effectivement que malheureusement ce gamin que j’aime énormément est très mal structuré ! J’ai fait ce que j’ai pu pour lui mais...
Et la prunelle de mes yeux, je suis très inquiet effectivement et si je finis par estimer qu’il est plus néfaste pour elle de vivre avec sa mère que d’en être privée je n’hésiterai pas une seconde
Bonjour et bon courage,

Alors si tu souhaites des vérités, je vais tenter de t'en donner deux.
Premièrement ce que tu vis n'est pas une vie de couple, une vie familiale, une vie structurante pour toi et ta fille.
Deuxièmement, n'importe quelle femme, sans côté péjoratif je préfère préciser et beaucoup, beaucoup d'hommes te diront que ce qu'elle fait n'est rien d'autre que des infidélités, acte ou pas acte. Dans mon fort intérieur, connaissant également un peu ces milieux, il s'avère que ces substances ont un effet sur la transgression des interdits, la libération spirituelle et corporelle. Dans cet état, je vois mal comment il n'y aurait pas consommation... De là protège toi, peut-être même dans vos rapports parce que...

Et pour rejoindre quelques uns ici, il te faudra comprendre toute cette, toutes ces histoires mais il me semble clair que vous vivriez mieux toi et ta fille loin d'elle, qu'elle n'en est pas la garde et droit de visite sous contrôle et en ta présence. Vu son passif je pense que légalement tu peux activer tous les leviers qui te donneront gain de cause. Quand ta fille grandira, ne lui cache pas qui est sa mère, n'embellis pas la vie qu'elle vous a fait vivre, parle lui simplement de la vérité...

Bon courage, mais pense à tout ceci et aujourd'hui personne n'a le droit de se condamner à une vie de misère, de doutes, de peurs, de tromperie, à une vie de dupe pour le bien de son enfant. Ce n'est pas cette relation qui l'épanouira, lui permettra de se structurer convenablement.
Prends le temps mais à mon avis, fais le...

:fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Ananké »

Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 19:51 Du coup moi aussi j’ai une question pour tous ceux qui ont eu la sainte patience de lire mon beaucoup trop long post.

Malgré tout ça, elle continue de me soutenir qu’il ne s’est jamais rien passé de concret !! Juste un jeu, pour l’excitation, etc... les con****** habituelles quoi !

Et comme je resterai toujours le même indécrottable sombre c*****d. Il m’arrive encore de me dire et si...

Il y a t il une seule personne ayant lu mon histoire qui puisse envisager l’ombre d’un doute sur ses infidélités...?!!!
Petites questions en retour : A quoi sert d'être maintenu en état d'excitation ?
Tu tiendrais combien de temps dans cet état sans jamais passer à l'acte ? Est-ce que tu continuerais à jouer à ce jeu sur une longue période en sachant que ça n'ira jamais plus loin ?

Les doutes... Tu es sur le forum où chacun est arrivé avec ses doutes, sur l'autre et sur soi, sur les solutions possibles et celles envisageables...
C'est un bon endroit pour les poser à plats et savoir ce que l'on va en faire !

Courage !
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

franck57 a écrit : ven. 24 août 2018 07:33
Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 23:31
franck57 a écrit : jeu. 23 août 2018 19:58

Déjà, a quel niveau place tu l'infidélité ?

Quant à tes doutes.... Au fond de toi tu en penses quoi ?

Et encore, admettons qu'il n'y ait rien eu de sexuel, a ton avis ? Ça va s'arrêter ? Ou bien finira t'elle par franchir le cap ?

Déjà en entrenant le doute tu vie très mal la situation .... Alors si le doute disparaît tu ne la vivra pas mieux....

Mais cela reste mon opinion personnelle.

Courage
Je place l’infidélité dans l’acte ! Bien que les prémices en soit aussi mais pas consommé disons...

Quand j’ai ce genre de doute ça dure une fraction de seconde et je me rends tout de suite à l’évidence !

A mon avis en admettant ça, il n’y a aucune chance que ça s’arrête et elle franchira le cap le plus rapidement possible !!

Et merci beaucoup pour ton opinion personnelle c’est exactement ce que je souhaite entendre
J'en profite juste pour ajouter une évidence, mais comme je ne l'ai pas lu ici, ça ne peut pas faire de mal.....

Évite a tout prix le cannabis en ce moment, en effet cette substance est championne pour transformer un "léger fond dépressif" et une dépression tonitruante....

Je pense que ta fille et toi n'avez pas spécialement besoin de ça en ce moment ;)
Bonjour,

Je suis entièrement d’accord avec toi. Et de toute façon, comme avec l’apéro, j’ai toujours eu une consommation festive. C’est-à-dire que si je ne suis pas bien et heureux je n’ai aucune envie ni de boire ni de fumer.

J’ai essayé de fumer le soir dans l’espoir de dormir un peu, mais c’était évidemment peine perdue !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

Mitsou78 a écrit : ven. 24 août 2018 08:32
Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 23:51
Perdue a écrit : jeu. 23 août 2018 22:51 Le passif familial .... un rôle clef ....

Sans prétention à raison tout notre passif joue sur notre présent....

Même si les doutes, ne sont pour moi plus de doutes, ce qui m'interpelle sont les enfants ....

Si le passif à un impacte sur le présent, imagine le passif de vos enfants plus tard...

Et au vue de ses différentes addictions tu pourrais obtenir une garde...

Avec toute ma compassion
Perdue
En ce qui concerne les enfants. Je pense effectivement que son fils qui en a déjà vu beaucoup d’autres , même avant que je le connaisse. Son père est du même acabit que sa mère. Imaginez le divorce !! Et j’en passe tellement...donc je pense effectivement que malheureusement ce gamin que j’aime énormément est très mal structuré ! J’ai fait ce que j’ai pu pour lui mais...
Et la prunelle de mes yeux, je suis très inquiet effectivement et si je finis par estimer qu’il est plus néfaste pour elle de vivre avec sa mère que d’en être privée je n’hésiterai pas une seconde
Bonjour et bon courage,

Alors si tu souhaites des vérités, je vais tenter de t'en donner deux.
Premièrement ce que tu vis n'est pas une vie de couple, une vie familiale, une vie structurante pour toi et ta fille.
Deuxièmement, n'importe quelle femme, sans côté péjoratif je préfère préciser et beaucoup, beaucoup d'hommes te diront que ce qu'elle fait n'est rien d'autre que des infidélités, acte ou pas acte. Dans mon fort intérieur, connaissant également un peu ces milieux, il s'avère que ces substances ont un effet sur la transgression des interdits, la libération spirituelle et corporelle. Dans cet état, je vois mal comment il n'y aurait pas consommation... De là protège toi, peut-être même dans vos rapports parce que...

Et pour rejoindre quelques uns ici, il te faudra comprendre toute cette, toutes ces histoires mais il me semble clair que vous vivriez mieux toi et ta fille loin d'elle, qu'elle n'en est pas la garde et droit de visite sous contrôle et en ta présence. Vu son passif je pense que légalement tu peux activer tous les leviers qui te donneront gain de cause. Quand ta fille grandira, ne lui cache pas qui est sa mère, n'embellis pas la vie qu'elle vous a fait vivre, parle lui simplement de la vérité...

Bon courage, mais pense à tout ceci et aujourd'hui personne n'a le droit de se condamner à une vie de misère, de doutes, de peurs, de tromperie, à une vie de dupe pour le bien de son enfant. Ce n'est pas cette relation qui l'épanouira, lui permettra de se structurer convenablement.
Prends le temps mais à mon avis, fais le...

:fleur
Bonjour,

Je suis d’accord avec toi ! Le peu que j’ai fréquenté des gens de ce milieu, il n’y a que des passages à l’acte !! D’ailleurs rien que le fait d’en consommer est un passage à l’acte transgressif.

Et oui bien sûr, je vais dorénavant me protéger !! Dans ses échanges elle prenait bien le soin de demander des rapports sans préservatifs ! Et lui d’acquiescer car elle peut avoir confiance !!!!
Maintenant j’attends patiemment le délai de 3 mois depuis notre dernier rapport pour aller me faire dépister. J’ai en même temps fait l’erreur de lire sur internet les symptômes des MST et j’ai peur d’avoir la syphilis maintenant...

Je vais également devoir faire un test de paternité car au moment où elle est tombée enceinte j’avais décidé de la quitter dès la fin de l’année scolaire. Et nous n’avons eu qu’un rapport dans la période de fécondation. Et étant donné que ça faisait 4 ans qu’on avait des rapports non protégé et pas de contraception sans qu’elle tombe enceinte...j’ai comme un doute !! (Encore et toujours les doutes...)

Concernant la séparation, j’ai déjà pris les renseignements et son cas n’est pas suffisamment « grave » pour envisager de lui retirer la garde. Il faudrait que je dépose des plaintes et encore...en plus c’est trop facile pour les manipulatrices, il suffit qu’elle invente une histoire en disant que je suis violent physiquement ou même sexuellement avec ma fille et c’est moi qui me retrouve à ne plus jamais la voir !
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Ananké »

Tu sais très bien que seule, elle ne supportera pas sa fille longtemps !
Tu as dit toi-même qu'elle prétexte tout et n'importe quoi pour sortir seule.
La petite sera une gêne très vite pour elle, et elle te demandera de la garder de plus en plus souvent, jusqu'à te la laisser définitivement.

Un autre souvenir d'enfance pour illustrer mes propos...
Ma mère nous donnait des médicaments pour pouvoir sortir sans nous, parce que : "elles sont malades, je ne pouvais pas les emmener !"

ça va changer quoi si tu n'es pas le père biologique ?
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

Ananké a écrit : ven. 24 août 2018 08:50
Indécrottable_cocu a écrit : jeu. 23 août 2018 19:51 Du coup moi aussi j’ai une question pour tous ceux qui ont eu la sainte patience de lire mon beaucoup trop long post.

Malgré tout ça, elle continue de me soutenir qu’il ne s’est jamais rien passé de concret !! Juste un jeu, pour l’excitation, etc... les con****** habituelles quoi !

Et comme je resterai toujours le même indécrottable sombre c*****d. Il m’arrive encore de me dire et si...

Il y a t il une seule personne ayant lu mon histoire qui puisse envisager l’ombre d’un doute sur ses infidélités...?!!!
Petites questions en retour : A quoi sert d'être maintenu en état d'excitation ?
Tu tiendrais combien de temps dans cet état sans jamais passer à l'acte ? Est-ce que tu continuerais à jouer à ce jeu sur une longue période en sachant que ça n'ira jamais plus loin ?

Les doutes... Tu es sur le forum où chacun est arrivé avec ses doutes, sur l'autre et sur soi, sur les solutions possibles et celles envisageables...
C'est un bon endroit pour les poser à plats et savoir ce que l'on va en faire !

Courage !
Bonjour,
J’avoue être totalement incapable de répondre à ta question. Ce genre de choses, même juste pour le fantasme ne sont pas envisageables pour moi ! Si je suis avec quelqu’un ce n’est qu’avec cette personne que je veux fantasmer, m’exciter, découvrir, etc...
Ce n’est même pas vis-à-vis de l’autre mais comment pourrais-je vivre avec ça sur la conscience ? Comment me regarder dans un miroir alors que je trahis mes valeurs. Trahir quelqu’un c’est une chose mais se trahir soi-même...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

Ananké a écrit : ven. 24 août 2018 12:08 Tu sais très bien que seule, elle ne supportera pas sa fille longtemps !
Tu as dit toi-même qu'elle prétexte tout et n'importe quoi pour sortir seule.
La petite sera une gêne très vite pour elle, et elle te demandera de la garder de plus en plus souvent, jusqu'à te la laisser définitivement.

Un autre souvenir d'enfance pour illustrer mes propos...
Ma mère nous donnait des médicaments pour pouvoir sortir sans nous, parce que : "elles sont malades, je ne pouvais pas les emmener !"

ça va changer quoi si tu n'es pas le père biologique ?
Je pense que tu as raison. De toute façon c’est déjà ce qu’elle a fait avec son fils lors de son divorce ! Sauf que comme le père est le même elle s’est rabattue sur sa famille et les nounous ! Madame avait besoin de vivre sa vie malgré les larmes et supplications de son fils...
Mais une fois de plus, moi je serai le plus heureux d’avoir ma fille, SPM2 aura sa liberté (à condition qu’elle trouve un nouveau finaceur. Et qui aura tout perdu dans l’histoire ? La seule qui n’y est absolument pour rien.

Le test de paternité je le garderai pour moi quoiqu’il en soit. Et évidemment ça ne changera rien du tout pour moi, mais je ne peux plus supporter de vivre dans les mensonges. J’en ai assez d’être toujours le c** à qui tout le monde ment toujours. J’ai l’impression de ne pas vivre dans le monde réel mais dans celui qu’elle m’a fabriqué avec tous ses mensonges permanents...

Je saurai et c’est tout...
Avatar du membre

franck57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 22 août 2017 09:01
Localisation : moselle

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par franck57 »

Indécrottable_cocu a écrit : ven. 24 août 2018 14:48 Le test de paternité je le garderai pour moi quoiqu’il en soit. Et évidemment ça ne changera rien du tout pour moi, mais je ne peux plus supporter de vivre dans les mensonges. J’en ai assez d’être toujours le c** à qui tout le monde ment toujours. J’ai l’impression de ne pas vivre dans le monde réel mais dans celui qu’elle m’a fabriqué avec tous ses mensonges permanents...

Je saurai et c’est tout...
Personnellement je pense que c'est une connerie....

Pour ta fille son père, son "vrai père", c'est celui qui lui donne a manger, lui fait prendre son bain, le relève quant elle tombe, lui raconte des histoires le soir avant de dormir... Pas celui qui a couché avec sa mère le jour ou il fallait le faire (ou pas..)

Plutôt que de faire un test de paternité, fait lui vivre une vie extraordinaire ;)

En plus ca te fera une belle vengeance par rapport a sa mère ;)
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Ananké »

Je ne veux pas me montrer insistante, mais dans cette histoire elle est perdante au départ...
Après, effectivement, elle est sa mère et elle l'aime. Bon...
Je suis même persuadée que ta femme aime ses enfants.
Après si on estime que réussir a terminer un repas sans se battre ou que passer 1heure ensemble sans cris et insultes peuvent être la base de meilleurs souvenirs de famille alors je peux dire que je suis comblée.

Mais et toi, tu vas supporter quoi et pendant combien de temps ?
Tu fais comment avec tes besoins, tes envies ? A quel moment tu prends du temps pour toi, panser tes blessures ou même te reposer un peu ?

:fleur
Je te l'offre avec plaisir .
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

Ananké a écrit : ven. 24 août 2018 15:22 Je ne veux pas me montrer insistante, mais dans cette histoire elle est perdante au départ...
Après, effectivement, elle est sa mère et elle l'aime. Bon...
Je suis même persuadée que ta femme aime ses enfants.
Après si on estime que réussir a terminer un repas sans se battre ou que passer 1heure ensemble sans cris et insultes peuvent être la base de meilleurs souvenirs de famille alors je peux dire que je suis comblée.

Mais et toi, tu vas supporter quoi et pendant combien de temps ?
Tu fais comment avec tes besoins, tes envies ? A quel moment tu prends du temps pour toi, panser tes blessures ou même te reposer un peu ?

:fleur
Je te l'offre avec plaisir .
Je t’écoute vraiment avec attention, mais il me semble vraiment que ma fille n’est pas consciente de ce qu’il se passe...pour preuve quand j’ai été obligé de faire fuir son fils la bouche en sang et qu’après j’ai pris ma fille pour me tirer de cette baraque de cas sociaux tout juste digne des émissions de merde (w9, nrj12) qu’elle apprécie tant (SPM2 pas ma fille !!). Ma fille s’est mise à pleurer parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi je ne lui laissais pas finir son dessin-animé ! Et qu’elle ne voulait pas partir de sa maison !! Et c’est encore pour qui le mauvais rôle ? Bibi bien sûr !! Ce c****** fidèle et aimant...

Quand à moi... il est vrai que je n’ai pas l’habitude de m’occuper de moi, j’ai toujours tendance à faire passer les autres avant moi. Même au travail, avec mes amis etc...
Mais ça fait déjà 9 ans que je vis comme ça dont 5 sans enfants !! Comment pourrais-je ne pas le faire pour ma fille ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

franck57 a écrit : ven. 24 août 2018 15:18
Indécrottable_cocu a écrit : ven. 24 août 2018 14:48 Le test de paternité je le garderai pour moi quoiqu’il en soit. Et évidemment ça ne changera rien du tout pour moi, mais je ne peux plus supporter de vivre dans les mensonges. J’en ai assez d’être toujours le c** à qui tout le monde ment toujours. J’ai l’impression de ne pas vivre dans le monde réel mais dans celui qu’elle m’a fabriqué avec tous ses mensonges permanents...

Je saurai et c’est tout...
Personnellement je pense que c'est une connerie....

Pour ta fille son père, son "vrai père", c'est celui qui lui donne a manger, lui fait prendre son bain, le relève quant elle tombe, lui raconte des histoires le soir avant de dormir... Pas celui qui a couché avec sa mère le jour ou il fallait le faire (ou pas..)

Plutôt que de faire un test de paternité, fait lui vivre une vie extraordinaire ;)

En plus ca te fera une belle vengeance par rapport a sa mère ;)
Il m’arrive de penser : et si j’apprends que ce n’est pas la mienne et que du coup je ne l’aime plus...c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai toujours pas fait (j’y pense depuis sa naissance).
Mais vraiment, pour une fois j’aimerais connaître la vérité !! La VÉRITÉ...cette chose que je ne connais plus depuis de si nombreuses années !

Pourquoi est-ce si facile pour moi de la dire ? Et même si elle est difficile à dire ou entendre et même si elle fait mal. Et c’est totalement impossible, même pour des choses totalement insignifiantes et sans intérêt ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Indécrottable_cocu
Cornu
Cornu
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 août 2018 10:19

Re: Les années se suivent et se ressemblent...

Message par Indécrottable_cocu »

Bonsoir à tous,
Comme je l’ai dit dans le fil, j’envisage d’avoir recours à un test de paternité.

Il y a-t-il des conseils de personnes qui y ont déjà eu recours ? Des laboratoires à conseiller ou à éviter ?

Je pense, si je vais au bout de la démarche, en faire au moins deux. Il ne manquerait plus que le labo se plante !!!
Répondre