A en rire ou à craindre....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

A en rire ou à craindre....

Message par Mitsou78 »

Conversation Messenger surprise entre ma chère et un ex, enfin une bi.. de secours quand ça n'allait pas bien, quand elle avait décidé de quitter le père de son premier enfant...

A lire votre ressenti, vos commentaires sur cet échange, qui revient relativement chaque été quand la dame de ce gentil copain part en vacances avec les enfants et qu'il reste seul à la maison...

:bonk: :bonk:


Lui
Coucou comment vas tu ? Bientôt les vacances ?
Elle
Heu coucou toi, ca va et toi ??? Vacances oui et non... Oui car pas l'intention de beaucoup travailler quand le soleil sera présent mais pas de vrais vacances en extérieur cette année.... Juste quelques jours par ci par là...
Et toi ???
Lui
Ben ça va , tu ne viens tjs pas sur paris de temps en temps ? Ça marche ta boîte pour les animaux ?
Elle
Ba si tu vous j'y étais hier 😉
Lui
😡jamais tu préviens ?
Elle
Oui ça marche pas mal, je n'ai pas à me plaindre.... Sauf que ça y est j'y ai fait le tour et ça me saoule
N'a effectivement non.... Zy est pas pensée 😜
Lui
Faut retourner dans l’immobilier 😁
Elle
Oui ça me trotte
Lui
Je sais tu ne penses jamais à moi
Elle
C'est surtout que quand j'y vais c'est dans un but bien precis....
Et tu sais moi et paris ce n'est pas une grande histoire d'amour....
J'aime bien y aller mais surtout pas trop longtemps 😜
Lui
Le temps change il y a 18 ans tu y passais du temps , j’étais même venu te rejoindre en moto pour boire un verre à côté de l’étoile ! Putain on devient vieux 😩
Elle
Comme tu dis on devient sacrément vieux...
Lui
Jeune dans la tête 👍
Elle
J'ai pris une claque quand j'ai réalisé dimanche que la dernière victoire des bleus était il y a 20 ans
Je m'en rappelle comme si c'était hier
Lui
De 98 ou de notre verre à paris ?
Elle
De 98
😜
Lui
Moi des deux , donc vieux mais avec toute ma tête 😜
Elle
Mdr....
Très sincèrement je ne me rappelle pas de ce pot à l'étoile
D'autres bons moments oui mais pas celui ci
Mais quand on y repense 18 ans ça fait un bail mine de rien... Ca nous met une sacrée claque
Lui
Oh tu m’avais tel pour me dire que tu buvais un verre avec des copines je suis arrivé 25 minutes après et après ... je ne suis pas rentré chez moi 🙊
Le temps passe encore plus vite avec les gosses
Elle
C'est quand je bossais chez Lancel ???
Oui Avé. Les gosses le temps file à toute allure
Lui
Oui
Oui tu bossais chez lancel
Elle
Je me souviens de la fois où on s'est rencontré avec lolo et Anne lo puis ensuite tu m'avais appelé chez lancel .... Mais cette histoire de pot me rappelle vaguement quelque chose mais ne saurais pas le situé véritablement dans le temp
Comme quoi nous les nanas on vieilli sacrément moins bien 😜
Lui
😁
Tu ne dois pas venir à paris bientôt ?
Elle
Pas prévu au programme
Et toi dans notre campagne ?
Lui
Et bien programme une virée 😁🥂
Elle
Pas de souci si c'est le cas je te bip....
Lui
Mouais ça veut dire que je ne vais pas te croiser ça ...
Elle
Non ça veut dire qu'entre le boulot les gosses j'ai un peu de mal à voir le jour et prendre un peu de temps pour moi
Lui
Je comprends ! Et du coup tu dois rêver d’avoir quelques minutes pour toi et profiter !
Elle
Tu as tout compris
Et toi sinon ?
Lui
J’ai une femme qui a le même problème
Donc je comprends
Elle
Oui je me doute
Vous prenez un peu de vacances ?
Lui
Ton mari ne les garde pas de temps en temps , je suis en vacances en fin de semaine prochaine
Elle
Si biensure ça lui arrive, mais c'est plus souvent moi que lui....
Ou quand on arrive à les faire garder on en profite pour se faire des virées tous les 2...
Moments assez rares
Lui
Et bien demande lui de les garder un soir la semaine prochaine ou ce week et tu viens sur paris pour boire un verre avec moi
👎1
Elle
Alors comment te dire qu'il risque de ne pas trop apprécier 😜
Lui
Ben tu dis que tu vas voir des copines
Elle
Heu non alors la c'est encore pire 🤔🤔😖
Lui
C’est juste pour boire un verre ce n’est pas grave
Elle
Oui je sais bien
Toi et moi on le sait mais c'est vrai qu'à l'inverse je ne suis pas sur que j'apprécierai
Lui
Ça te fera du bien de sortir et avant tu pourras faire les soldes dans les magasins
Elle
Ha les soldes....
J'en ai rêvé hier....
Lui
Tu en as rêvé sony l’a fait ! Go go
Elle
😭😭😭😭
Lui
Un de ces 4 essayes de passer ou de me prévenir ça me ferait plaisir de te croiser
Elle
Ce week-end c'est garde de chiens, d'enfants et travaux pour moi et pour monsieur c'est week-end circuit
Lui
Et la semaine prochaine
Elle
Boulot et travaux 😭
Lui
Alors faut que je passe te voir si tu ne montes pas
Elle
Et bien voilà passe boire un verre à la campagne tu verras on y est mieux qu'à Paris
Lui
Tu n’arriverais pas à te libérer un moment ? Je sais que c’est mieux
On cherche à partir
Elle
Vous êtes toujours à levalois
Lui
Non Issy les Moulineaux et avant paris 13 tu as loupé un épisode
Elle
Merde alors.... Comme quoi c'est ce qu'on disait ça passe trop vite
Lui
Et ta mémoire part en coucougnette
Elle
🤔
Soit pas désagréable
Et c'est si vrai pourtant
Bon aller je te laisse je file ranger 2 3 trucs et je file me coucher.... 3 heures de sommeil cette nuit c'est hard
Bises
Lui
Bises princesse
DIM 09:56
Lui
Joyeux anniversaire m’dame🥂🍾🤗bises
DIM 19:28
Elle
Rhoo ! !! Tu es un amour.... Bises 😘
Lui
Mais non mais non j’espère que tu as été gâtée
Elle
Ouiiiii comme d'habitude 😉
Lui
Tu vas faire la fiesta alors ce soir
Elle
Ho non pas ce soir... On a fait la fiesta cet après-midi, ce soir ce sera peinture et enduit 😉
Lui
😁ça c’est une soirée d’anniversaire 😂
LUN 15:27
Lui
Coucou toujours pas prévu de passer sur paris ?
Vu par Lui à Lundi 15:27
14:47
Elle
Coucou, non toujours pas le temps.... Tu pars bientôt en vacances ?
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: A en rire ou à craindre....

Message par sophit444 »

Quel connard!!!!! Je plains sa femme ! Elle a des cornes a ne plus passer sous les portes ...

Je vois bien mon mari en faire autant ...desolant
Avatar du membre

soleilcontinue
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 18:14

Re: A en rire ou à craindre....

Message par soleilcontinue »

Ça me fait mal à lire.
D'un côté l'autre trou duc' qui insiste.
Et de l'autre ta femme qui ne met pas un point final à la conversation et qui joue avec le feu.

Moi qui vient d'arriver sur ce forum, je ne sais pas quoi en penser. Faut-il laisser la liberté à l'autre de jouer avec le feu comme ça pour ne pas l'étouffer et parce que on lui a redonné notre confiance, ou alors il faut mettre les holà en signifiant que cela va trop loin.

Moi qui suis en pleine crise avec ma femme depuis 1 mois que j'ai appris son infidélité, je ne sais pas / plus où sont les limites. Je ne lui en avais jamais mis aucune jusque là et je me suis retrouvé le bec dans l'eau !
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Ananké »

Si ça revient chaque été alors que sa femme est en vacances et qu'il n'y a pas d'autre demande le reste du temps, Madame Mitzou doit se dire qu'elle fait figure de kleenex.
Je dirai qu'au vue du fil de la discussion elle est simplement polie et qu'elle lui dit bien qu'elle est frappée d'amnésie sur certains points.

"Lui
C’est juste pour boire un verre ce n’est pas grave
Elle
Oui je sais bien
Toi et moi on le sait mais c'est vrai qu'à l'inverse je ne suis pas sur que j'apprécierai"

Elle essaie même de lui faire comprendre qu'il n'y a plus que la base "ami" et qu'il le sait.

Je me prononce donc pour le "à en rire".
Parce que là, il a tout du mec lourd qui se pense inoubliable et qui n'a qu'à siffler pour qu'elle accourt. Et ça ... ça ne doit pas passer, ça lui renvoie une mauvaise image d'elle, celle de quelqu'un de facile !
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Mitsou78 »

Discussion amorcée hier soir sous forme humoristique... Ayant des amis communs qui passaient à la maison, nous nous trouvons à leur dire de rester manger... j'envoie un Whatsapp à Mme Mitsou " J'espère au moins que tu n'avais pas rdv parisien ce soir.... :wink: :wink: "...

Le soir couché, elle me dit ne pas comprendre, que je confond, qu'il n'est pas comme ça, c'est parce que je ne le connais pas et donc retournement de situation, pas chassé sur le coté, et toi les conn....es que tu as dans tes contacts....!!!! Bref ça devenait mon histoire te non pas la sienne.

J'ai donc coupé court en lui précisant que je ne lui reprochais rien, que je lui mettais juste à jour qu'il avait une autre idée derrières la tête, pas utile de monter sur ses grands chevaux... Querelle repartie, je la stoppe et lui dis de montrer leurs échanges à qui elle souhaitait de ses amies pour en avoir une lecture extérieure, que encore une fois je ne lui reprochais rien et ne lui allouais aucune action, que je ne doutais pas d'elle sur ces échanges...

Dodo là dessus, ce matin un léger "excuse-moi..."

:fleur :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Sans Prétention »

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Mitsou78 »

Et puis finalement hier soir petite conversation de nouveau sur le sujet durant laquelle j'apprends que finalement un soir où elle attendait sa copine pour dîner qui s’avérait être en retard, Mme a amicalement passé un coup de fil à cette ex, ami, bon coup pour boire un verre.
"Mais comme quoi tu vois le mal partout, il n'a pas envie de me sauter puisqu'il n'est pas venu, déplacement province le lendemain..."

je pense surtout que vu l'heure tardive, super copain était déjà avec bobonne à la maison et difficile de ressortir sans éveiller les soupçons...
Mais ça c'est bien évidemment mon esprit tordu qui m'amène à penser ça...

"De toute façon, je crois bien de l'avoir dit".
Ah non, il y a deux ans, ton confident, ce n'était pas moi et si tu me l'avais dit sans nul doute je m'en souviendrais....

Grand silence...

Que j'aime cette année 2016, toujours pleine de surprises !!! A croire que je saurai parfaitement tout d'ici quelques mois, années :super: :super: .
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Sans Prétention »

Ananké a écrit : mer. 1 août 2018 10:54 Si ça revient chaque été alors que sa femme est en vacances et qu'il n'y a pas d'autre demande le reste du temps, Madame Mitzou doit se dire qu'elle fait figure de kleenex.
Certain.e.s adorent qu'on leur mouche dedans...
C'est d'ailleurs une façon très rationnelle d'envisager le plaisir sans "les emmerdes".
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Ananké »

Un jour j'arriverai à comprendre la nature humaine...

Ou pas !

:)
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Sans Prétention »

Ananké a écrit : sam. 4 août 2018 10:35 Un jour j'arriverai à comprendre la nature humaine...

Ou pas !

:)

La nature humaine est complexe paradoxale et mouvante...

"Comprends toi toi même", dirait le philosophe... C'est un pas vers la joie d'être soi...
☺️
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Ananké »

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la joie, mais je m'aime bien !
je ne changerai rien chez moi... pour qui que ce soit ni pour quoi que ce soit.

ça m'a pris du temps, mais j'y suis arrivée!

j'aimerai comprendre l'autre maintenant.
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: A en rire ou à craindre....

Message par Sans Prétention »

Ananké a écrit : sam. 4 août 2018 23:00 j'aimerai comprendre l'autre maintenant.
"L'autre" est multiple mais conserve des régularités...
Beau et vaste projet ☺️
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre