Entre 2 ...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Entre 2 ...

Message par Perdue »

Bonjour

Après plusieurs mois à parcourir ce site je me lance ...

Moi 29 ans, lui 30, 12 ans de relation avec des hauts et des bas comme tout le monde.

Et il y a 3 ans première grossesse très désirée surtout par papa ... accouchement difficile (je ne le souhaite à personne ) bébé en neonat car difficultés respiratoire séparée de moi et pour moi déchirure complète et douleurs ++++ mais il faut assumer

Retour à la maison, ménage à faire, lessive, corvées habituelles mais bébé à gérer en plus de la douleur et papa absent (part très tôt rentre très tard ) commencera une période difficile pour moi ... surtout que papa ne comprends pas pourquoi je ne suis pas de bon poil ...

Anecdote : un soir j'ai eu des contractions fièvre et jai vomi je me tordais de douleure et il est parti travailler en me laissant comme cela avec notre puce je faisais une grosse infection a luterus

J'aime ma fille mais être à la maison peu pour moi et à la reprise du travail notre couple allais mieux

5 mois et demi Après ma 2eme fille s'est installée le choc mais pour papa c'était une bénédiction alors malgré mes peurs et mes doutes nous l'avons accueilli 14 mois après sa soeur c'était un nouveau départ...

Faute de nounou obligation de prendre un congé parental de 6 mois et C est la que tout à commencer ...

Il était distant ne soccupait plus des enfants j'étais seule
Il passais du temps sur son téléphone beaucoup de temps

Un jours je m'aperçois qu'il appel régulièrement une amie communs (en couple et 1 fille ) et du moment où je lui est dit plus rien n'apparaissait le doute C est installer
Il reçoit un jour un sms je le vois il me dit ça doit être une erreur mais je m'aperçois à peine le dos tourner qu'il l'appel et efface ce dit appel

Je me rends compte que cela continue car elle vient régulièrement me voir et sait des choses que seul moi et papa pouvons savoir ce qui implique qu'ils se voient ou se téléphonent mais non je suis folle d'après lui...

Il y a eu aussi la fois où elle apparaissait dans les contacts fréquemment appeler mais c'était une erreur car non ils ne se telephonaient pas ....

Et puis plus rien mais à la place des appels privés je savais au fond de moi que c'était elle mais lui me disait que j'etais folle ...

Et j'ai voulu savoir j'ai donc installer un logiciel espion gratuit 3 jours et le 3eme jours fut le bon
Appel privé c'était elle discution bateau sauf les dernières secondes ou il lui disait d'un ton que je ne lui connaissais pas "Ça me fait plaisir d'entendre ta voix" sauf qu'il lavais vue la veille ...

Gros clash avec monsieur et avec elle
Explications elle et moi effectivement elle l'appel mais pensais que je savais ... Mouais quand je grillé les appels normaux on passe aux appel en privé comme ça pas de preuve mais bon je passe et la vie continue
Elle veux absolument s'expliquer avec lui car ne veux pas d'histoire pour "rien"

J'etais au travail et les 2 m'envoient au mot près quelle est passée me voir mais ne savait pas que je n'étais pas la (elle savait je lui avait dit quelques jours avant) mais bon je laisse le bénéfice du doute

Je demande à papa de quoi ont ils parler il me réponds rien d'important bizzar elle qui voulait s'expliquer mais mon instinct me dit quelque chose

Je m'aperçois qu'ils m'ont encore menti ba oui ils passent par le téléphone fixe ...

Gros clash avec tout le monde et je préviens le mari de celle ci
Elle veux s'expliquer mais me dit des versions différentes de la première fois

Depuis je ne la voit plus et suis toujours avec papa mais je n'y arrive plus
Je vie dans le doute car pas de preuve concrète

Voilà mon histoire merci de m'avoir lu
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Entre 2 ...

Message par Sans Prétention »

Bonjour Perdue.

On arrive pas mal à cerner le personnage qui "partage" ta vie dans le récit que nous fais de ta mésaventure.

Mais...
Pourquoi l'appelle-tu "papa" ?

On sent derrière l'emploi de ce mot beaucoup d'amertume et une pointe de mépris difficilement dissimulable...
Passif familial ?

On sent aussi chez toi que tu n'es pas perdue uniquement depuis cette incartade mais depuis un peu avant...

Ou peut-être que je me trompe.
Pourrais-tu nous en dire plus ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Entre 2 ...

Message par sophit444 »

Bonjour perdue et Bienvenue !!!

Quand je lis ton histoire ,je trouves énormément de similitudes avec la mienne .

J' ai également quelques questions ... Lors de certaines confrontations t a t il avoué quelque chose ? T as t il au moins avoué les appels ? As tu eu des explications convenable a toutes ces malversations ( je dis convenable ...pas le truc du genre ..." heu ...c est mon portable qui a apelle tout seul dans ma poche ..."

Tes doutes sont légitimes ! Au fond de nos tripes ,notre intuition sait quand il se passe quelque chose de pas très net ...

Idem que Sp ...je suis curieuse .PEux tu nous en dire plus sur ton passif familiale et sur le sien ? T as t il déjà trompé avant ? Bref raconte !!! Tu verras tout va émerger ,tu vas comprendre .

Courage et pleins de douces pensées pour toi dans ce marasme douloureux ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Bonsoir

Et merci de vos réponses...

Alors nous avons tout deux nos parents toujours ensemble et mariés. Une enfance heureuse l'un comme l'autre.
Seul bémol de son côté il soupçonne (ainsi que son frère et sa soeur ) une infidélité de leur père
Le frère aussi à tromper sa concubine et celle ci aussi d'ailleurs. A croire que C est dans les gênes...
Il fait croire que cela les a plus affectés qu'il ny paraît

Bon ma belle mère est une femme manipulatrice et castratrice .... elle n'est pas forcément gentille sauf en apparence .... beaucoup de différences entre ses enfants (elle dit que non ) mais surtout entre ses petits enfants (mes filles ne compte pas )

Pourquoi papa ? Bien vu, beaucoup d'amerturme car ce rôle qu'il desirait tant il ne l'a pas tenue durant mes 9 mois à la maison à tout me laisser gérer...nuit comme jour avec souvent 4h de sommeil au compteur (ma grande n'a jamais dormi et C est toujours le cas )

Des réponses ? Jamais de vraie reponse
Oui il ma dit qu'ils se téléphonaient de temps à autre quand les appels étaient sous son nom (oublie d'effacer sûrement ) mais j'ai vite compris que c'était plus souvent qu'il ne le disait ....

Effectivement, il y a eu des antécédents avec cette même amie il y a 11 ans mais pareil rien de concret pour appuyer mes dires

Exemple :
la soeur de papa les avait retrouver au sous sol dans le noir et ils avaient l'air gênés
Réponse de monsieur non on étais pas gênés on discutait

Exemple2 :
Sa soeur m'appel un soir et s'etonne qu'il ne soit pas avec moi car il avait dit me rejoindre ... J'ai appris par un ami qu'il était avec elle ...

Je suis perdue dans le sens où je ne sais pas jusqu'où cela à été.... j'aimerais faire un choix partir ou rester ...
Mais cela n'est rester qu'un flirt,arrêter par mes soins ou cela a t il été jusqu a la tromperie auquel cas je partirai

Ni l'un ni l'autre ne me dira la vérité trop à perdre
Hier encore elle m'envoie un sms pour "passer à autre chose et avancer" nan mais quel culot

Donc voilà je navigue entre 2 flots .... partir pour rien ou rester en étant cocue ....

Bonne et belle soirée
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Entre 2 ...

Message par Mitsou78 »

Une petite voix me dit que c'est sûrement allé plus loin, trop d'indices et une durée dans le temps qui me semblent en dire assez long...
Impose lui/leur un choix pour voir, si tu en as envie bien entendu, mais ne reste pas entre deux courants, trop dévastateur, prends une direction pour ton bien être...

:fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Un choix ?

J'ai coupée les ponts avec elle mais de temps à autre elle réessaye....

Lui n'a plus aucun contact

Jai retirer le logiciel car ce n'est pas moi et je ne veux pas vivre à disséquer sa vie de toute manière je ne peux rien empêcher....

Merci de votre réponse cela me fais du bien
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Entre 2 ...

Message par Sans Prétention »

Perdue, c'est au fur et à mesure de tes interventions que se dessine le visage de ton "compagnon"..
Et le tiens, avec un terreau familial dysfonctionnel qui peut en partie expliquer ton "acceptation" de la situation.

Je suis d'accord avec Mitsou. Cela peut être allé plus loin, moi je dirais c'est allé plus loin.

Cependant, en l'absence de "preuves" (enfin tout dépend de ce que tu appelles preuve, pour moi il y en a déjà bien assez...) ce n'est pas tant la recherche de la preuve ultime dont il est question mais la manière dont il te maltraite.

Vous n'êtes pas un couple équilibré, vous êtes dans un rapport de force qu'il a installé en te mettant en concurrence directe avec cette femme avec laquelle "il ne s'est rien passé".
Il te veut mère mais t'abandonne dès que tu lui fais plaisir. Syndrome de la madone et la putain.

Pour l'heure tu es un objet (et pas de désir) c'est cela qui doit, de toutes façons, être soigné...
Votre couple ne vit pas, il survit.
Il n'y a pas d'amour (du moins dans le sens romantique du terme) mais de la co dépendance...

Un suivi ce ne serait pas une mauvaise idée.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Effectivement il y a un rapport de force
Il me manipule ça j'en ai conscience
Je lui est déjà dit qu'il avait le dessus car au final il a toujours nos filles et moi à la maison .... mais lui dit que C est moi qui suis en position de force vue que j'en parlais régulièrement lors des disputes ....

Je lui est demander à plusieurs reprises de consulter un psy (lui seul et/ou de couple) mais j'attends encore
En même temps je ne vais pas lenmmener de force

Je l'aime toujours C est indéniable, la souffrance ressenti m'a rappeler les sentiments que j'éprouve à son égard.
Avec 2 enfants en bas âge et rapprocher, je me suis centrée sur mes pitchounes (En même temps il n'était pas présent....) et j'ai oublier mes sentiments à son égard
Belle piqûre de rappel !!!

Oui il y a assez de preuves je ne suis pas dupe (malheureusement ?)
Mais j'aimerais savoir ou? Quand? Comment ? Je voudrais avancer mais sans réponse.....

J'ai envie de sauver mon couple ....
Mais comment à t il pu me faire ça avec notre "amie" et elle ou est sa dignité ?

Je plait toujours ( sans pretention ) mais ce n'est pas pour cela que je cède à la tentation ....

Nous avons mis notre maison en vente et javiserais à ce moment ...

Merci de vos réponses

Belle et bonne journée
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Entre 2 ...

Message par Sans Prétention »

Perdue a écrit : sam. 26 mai 2018 12:13 Oui il y a assez de preuves je ne suis pas dupe (malheureusement ?)
Aujourd'hui c'est "malheureusement".
Bientôt tu diras "heureusement".
Parce que ce qui est en jeu, ce n'est pas qui a tort ou raison, c'est franchement ton intégrité.


Perdue a écrit : sam. 26 mai 2018 12:13 J'ai envie de sauver mon couple ....
Sauve-toi d'abord.

Perdue a écrit : sam. 26 mai 2018 12:13 Je plait toujours ( sans pretention ) mais ce n'est pas pour cela que je cède à la tentation ....
C'est bien de savoir que l'on plaît. Un pas vers la liberté...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Entre 2 ...

Message par Mitsou78 »

J'ai envie de sauver mon couple ....
Mais comment à t il pu me faire ça avec notre "amie" et elle ou est sa dignité ?


De fait et en connaissance de cause, sans toujours, deux ans après, savoir nommer cet être, ce n'était pas une AMIE... Quand à la dignité de ceux qui commettent ces actes, elle reste bloquée en deçà de la ceinture, car ce qui rythme et rempli leurs moments n'est que sexe volé...Ce que mal câblés, ils nommeront amour, alors qu'il ne s'agit que de c...!!! Ceci représente la dignité qui les anime car ils ont ENFIN le sentiment de vivre.

Nous devrions en fait, les laisser aller au bout de leur idéal, à l'instant où les enfants, animaux de l'autre envahissent l'espace intemporel de leur quiétude, ou l'un prépare la bouffe de l'autre quand l'autre repasse les chemises de l'un, que les doutes sur l'amour sincère et la fidélité de l'autre s'installe.

Tiens, une nouvelle fois prince charmant et princesse aux milles et une nuit, deviendraient une simple histoire de couple...

:mdr :mdr
Modifié en dernier par Mitsou78 le lun. 28 mai 2018 07:27, modifié 1 fois.
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

:mdr :mdr

Effectivement ils redecsendraient d'un étage voir d'un immeuble 😉

Le pire C est que le mari de madame crois dur comme fer que sa dame est parfaite .... quand elle recommencera (ce genre de personne à le BESOIN de plaire flirter tromper ) je pourrais lui dire je t'avais prévenu

Bon pour l'instant les hommes sont tranquilles, elle est enceinte et est donc en stand by
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Entre 2 ...

Message par Sans Prétention »

Perdue a écrit : dim. 27 mai 2018 10:52 Bon pour l'instant les hommes sont tranquilles, elle est enceinte et est donc en stand by
Sur le site, un certain Sébastien a eu sa femme enceinte qui... Non, rien... 🤐
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Entre 2 ...

Message par Mitsou78 »

Sans Prétention a écrit : dim. 27 mai 2018 18:22
Perdue a écrit : dim. 27 mai 2018 10:52 Bon pour l'instant les hommes sont tranquilles, elle est enceinte et est donc en stand by
Sur le site, un certain Sébastien a eu sa femme enceinte qui... Non, rien... 🤐
Souvent l'appétit est décuplé pendant cette période.... :cocu: :cocu:

Enceinte de qui ? Oups, désolé, ça m'a échappé.... :kelkon: :kelkon:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Entre 2 ...

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : dim. 27 mai 2018 20:58 Enceinte de qui ? Oups, désolé, ça m'a échappé.... :kelkon: :kelkon:
Tant que ça n'échappe pas à la mère...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Perdue
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 18 mai 2018 14:35

Re: Entre 2 ...

Message par Perdue »

Merci de réussir à me faire rire ....
L'idée ma traversée l'esprit et je lui en ai fait part car au moment de la découverte de leur échanges, elle pensait être enceinte
C est bien à ce moment là que monsieur à été le plus blesser .... "comment tu peux dire ça T est un ami " et moi alors je suis qui ou quoi plutôt

Non chez elle l'appétit n'est pas au rdv, tout du moins lors de sa première grossesse c'était comme ça

Le poids la bloque, il faut dire quelle à pris plus de poids après l'accouchement que pendant la grossesse

Ce n'est pas pour rien quelle à voulut plaire à mon homme qu'au siens qui jetais pas tendre avec elle sur son poids

Aujourd'hui netait pas un bon jour .... un sms pour me dire bonne fête de la part des filles et dispute car je cite " C est pas de ma faute si mes réponses ne te conviennent pas "
Nous n'avons pas tous la même définition du mot réponse
Avez vous des synonymes??? 😂😉

Je préfère en rire qu'en pleurer car si je cède à la douleur/haine Je me perdrai et mes filles ne méritent pas cela ....

Il est l'ombre de lui même....

Je vous souhaite une douce soirée
Répondre