Le voyage d'affaires, la bonne affaire pour les infidèles

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateur : Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Le voyage d'affaires, la bonne affaire pour les infidèles

Message par Eugene »

La photocopieuse, la salle de réunion ou le bureau du boss ne vous font pas fantasmer ? Vous êtes effrayés à l'idée de pouvoir tomber sur Philippe et Martine en train de se faire plaisir près de la machine café ? Pas de panique ! On connaît la solution parfaite à l'infidélité : le voyage d'affaires.

Si les déplacements professionnels sont un bon moyen pour rencontrer de futurs collaborateurs, fournisseurs ou clients, ils sont aussi parfaits pour une petite aventure rapide et intense. Gleeden, "le site de rencontre extra-conjugale pensé par les femmes", a récemment mené une enquête auprès de ses utilisateurs afin d'en apprendre un peu plus sur l'infidélité au travail. Après avoir interrogé plus de 8000 infidèles, la plateforme révèle que 62% des hommes auraient eu une relation adultère lors d'un voyage d'affaires. Les femmes arrivent juste derrière avec 57% d'entre elles qui se seraient laisser-aller lors d'une excursion professionnelle. Si les deux sexes sont presque à égalité sur ce terrain-là, les messieurs battent les dames sur les parties de jambes en l'air avec les collègues : ils sont 53% à avoir déjà franchi le pas, contre 27% pour elles.

Loin des yeux, loin du cœur

Quels sont les métiers les plus infidèles ? Secrétaires et ingénieurs arrivent respectivement en première place du classement féminin et masculin. De manière plus globale, il semble exister davantage d'infidèles dans les secteurs de la justice et de la finance. Les avocates, finalement pas si droites que ça, arrivent en seconde position, suivies de près par les infirmières. On les comprend un peu : qui oserait dire non au Dr. Mamour ? Enfin, même si on les imaginaient plus coincés, les banquiers arrivent en troisième place, devant les architectes.

Source
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

laclasse78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 26
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 18:44

Re: Le voyage d'affaires, la bonne affaire pour les infidèles

Message par laclasse78 »

Je fais régulièrement des voyages pour le taf, et après avoir quitté mon ex femme cocufieuse, j'avoue en avoir profité !
Le Français ont la cote dans certains pays (et je suis plutôt mignon parait-il) et du coup c'était assez facile de trouver une femme pour passer du bon temps ! Mes meilleurs souvenirs étaient à Prague :bonk: . L'endroit ou n'importe quel français peut se trouver une nana pour une nuit, c'est le Japon ! Par contre c'est plus simple grâce aux applications de rencontre car dans la rue c'est compliqué pour aborder une japonaise ...
Maintenant que je suis de nouveau rangé, ça ne me manque pas, c'était juste une période de ma vie quoi ... Mais bon pour les maris sans scrupules, c'est forcément un bon moyen d'aller niquer dans le dos de sa femme !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Le voyage d'affaires, la bonne affaire pour les infidèles

Message par Sans Prétention »

laclasse78 a écrit : lun. 1 mai 2017 14:57 pour les maris sans scrupules, c'est forcément un bon moyen d'aller niquer dans le dos de sa femme !
Et inversement.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Le voyage d'affaires, la bonne affaire pour les infidèles

Message par Eugene »

Sans Prétention a écrit : lun. 1 mai 2017 20:15
Et inversement.
C'est rien de le dire, la femme moderne ne s'embarrasse plus de préjugés loin de son train train quotidien, j'ai même souvenir de m'être fait traité de tous les noms ici même quand j'affichais cette évidence et avait eu l'outrecuidance d'avouer que j'en avais pleinement profité il y a quelques années. :wink:
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Chris66
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 10:57

Re: Le voyage d'affaires, la bonne affaire pour les infidèles

Message par Chris66 »

Oui bien moi , militaire , c est de me voir partir en mission ( parfois plusieurs mois ) qui faisait la bonne affaire de ma femme ! A peine le pieds dans l l'avion !
Pourtant dans ce métier, j en avais vu et connu des cocus , ça alimente certaines soirées autour d 'une bière, mais je m attendais pas à faire parti du club !
Répondre