Mon histoire

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Usum

Re: Mon histoire

Message par Usum »

Pandore a écrit : mer. 12 avr. 2017 19:25 Bref, elles nous emasculent à nous rendre bien monogame et nous faire culpabiliser pour 2/3 compliments donnés à une autre fille, et quand elles ont obtenu ce qu'elles désiraient, elles nous foutent des cornes car on n'est plus le frisson, la légèreté, le frisson du début...
Je me sens moins seul d'un coup.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Mon histoire

Message par cecile82 »

Usum a écrit : jeu. 13 avr. 2017 10:14 Pandore a écrit : ↑
mer. 12 avr. 2017 19:25
Bref, elles nous emasculent à nous rendre bien monogame et nous faire culpabiliser pour 2/3 compliments donnés à une autre fille, et quand elles ont obtenu ce qu'elles désiraient, elles nous foutent des cornes car on n'est plus le frisson, la légèreté, le frisson du début...

Je me sens moins seul d'un coup.
Et bien ne restez pas avec elles...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Usum

Re: Mon histoire

Message par Usum »

Ma foi, l'équation est un peu plus complexe que cela et je ne pense pas qu'il y ait une solution.
J'ai la faiblesse de penser que vous, les femmes "c", êtes bien plus minoritaires qu'on ne pourrait le penser et que cela ne va pas en s'arrangeant (idem de notre côté cela dit).
Cela tient donc plus de la loterie, avec les mêmes probabilités de "gagner", du moins dans la culture occidentale actuelle.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Mon histoire

Message par Zoch »

Effectivement, faiblesse de pensée. ..
:wink:
Avatar du membre

Pandore
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 11:24
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3969

Re: Mon histoire

Message par Pandore »

cecile82 a écrit : jeu. 13 avr. 2017 12:53 Et bien ne restez pas avec elles...
Pour aller avec une autre qui nous fera la même chose ? La mienne a souffert d'être cocue par son ex. ça ne l'a pas empêché de m'infliger la même peine.
Avatar du membre

Usum

Re: Mon histoire

Message par Usum »

Je me permets d'ajouter que les seconds mariages présentent plus de risques de divorce que les premiers.
Alors les 3èmes... voire même les unions libres...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Mon histoire

Message par Ikki »

Usum a écrit : jeu. 13 avr. 2017 10:14
Pandore a écrit : mer. 12 avr. 2017 19:25 Bref, elles nous emasculent à nous rendre bien monogame et nous faire culpabiliser pour 2/3 compliments donnés à une autre fille, et quand elles ont obtenu ce qu'elles désiraient, elles nous foutent des cornes car on n'est plus le frisson, la légèreté, le frisson du début...
Je me sens moins seul d'un coup.
:ala:
Répondre