HELP AU SECOURS AIDEZ MOI SVPPPPPPPP

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
petite fleur triste
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : lun. 21 mai 2007 21:44

HELP AU SECOURS AIDEZ MOI SVPPPPPPPP

Message par petite fleur triste »

:larme: Salut ? tous....
S.O.S cocu qui croirait qu'un soir je me retrouverais dvant mon pc ? vous écrire....si quelqu'un lira bien entendu ce petit post.36 ans....et j'ai toujours crié haut et fort que jamais je ne serais cocu, que je quietterais avec perte et fracas l'homme qui me mettrait dans une telle situation.
hé bin non !!!!
Je suis avec lui depuis bientôt huit mois....pas une engeulade pas un mot plus haut que l'autre, on s'entend super bien sur tous les points, j'aime faire l'amour lui aussi,
on passe tous les we ensemble tous les jours de libres, desfois 4 jours de suite ou plus, ou desfois moins mais on se voit minimum 4 nuits par semaine.a la base je suis divorcée j'ai des enfants ? charge donc il faut que je sois chez moi quand mème.....il travail ? son compte ce qui lui permet d'ètre ou il veut quand il veut....

J'avais déj? un petit doute il y ? quelques mois, car je suis tombé sur des messages de son portable assez expicite......mais bon on cherche toujours des excuses pour croire que ce n'ai pas possible, qu'un homme se disant si droit si fort ne vivant que pour le respect de l'autre la franchise et détestant le mensonge...il aspire le respect rien qu'en le regardant.......

Ces derniers jours il m'a mis un peu la puce ? l'oreille ( volontairement ou non) car il est loin d'ètre naïf et c'est que je suis d'une jalousie maladive mais que pour notre bonheur enfin tranquilité ? nous deux et pour celle de notre couple je prend toujours sur moi et n'exprime que très rarement mes émotions.
mais quoi qu'il en soit lors d'une de ses absences plus que douteuses (m'enfin !!!!!!)j'ai décidé de fouillé un ptit peu ...et l?
tous s'éffondre non seulement il me trompe sans aucun doute
et depuis un moment déj? mème je pense qu'il en connaissait une bien avant moi.
mais en plus avec plein de pimbèches (j'ai pu voir quelques photos) vieilles pas super belles....mais pleins quoi, quand j'ai vu les photos ça m'a fait encore plus mal car elles sont moches , je ne vais pas me vanté mais j'ai pas mal de personnes me disant assez jolie avec bcp de charme...c'est l? que je ne comprend plus...........maisi plus rien
Je lui apporte bcp dans sa vie de presque tous les jours...coté sexe c le pied on peut faire jusqu'? 4 fois l'amour dans la journée, je suis très caline avec lui enfin bref je ne comprend plus rien...
Après des années de vie amoureuse de merde enfin je trouvais l'homme avec lequel je pensait peutètre finir ma vie, l'homme le droit le respectueux ....Je sais qu'il ai bcp sexe ! est ce vice qui le fait allé vers d'autres femmes ????
Il m'a dit un jour il faut partagé en amour ne pas ètre égoiste et c'est cette phrase qui ma fait tiqué....
il est encore inscrit sur le site de rencontre qui nous as fait nous rencontrés, et de l? ? mon avis récupère toutes ses pimbèches.....
Il y ? un an édmi je l'aurais de suite quitté,
mais je ne peux le faire
je l'aime
je l'aime ? en mourrire.......................................
j'ai bcp pleuré je pleure encore, je me suis fanée en un instant,
j'ai si mal au fond de moi
tout ai vide
fade
plus de gôut
mon amour est tellement grand pour lui que je me suis dit,
allé petite fleur triste accepte résigne toi ? vivre de cette façon
me suis dit aussi c avec moi qu'il passe tous c we, nos journées de libre....tous ses amis je les connais maintenant, ses parents ses enfants, il me confis ses plus gros soucis ses joies , enfin bref au regard de tous le monde un petit couple bien parfait..................
seulement au regard !!!
Je vous lance un sos un gros sos un help car je sais vraiment pas ce que je vais faire ou devenir ,
? son âge on ne change plus personne
il ai comme il ai
et ? mon avis il faut que j'accepte son comportement ou alors le quitté
et seul l'idée d'y pensé me fait completment flippé

si quelqu'un ? seulement un petit mot pour me dire comment je dois faire
comment faire pour continué ? vivre
je serais heureuse de partagé tous ça avec vous....

je suis tellement triste tellement désèspérée

? bientôt j'èspère


PETITE FLEUR TRISTE
fanée à l'aube de mes 36 ans je suis fanée.......
Avatar du membre

anubis69
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. 19 mai 2007 20:59

Message par anubis69 »

Bonsoir petite fleur,

je ne peux malheureusement qu'imaginer ce que tu peux ressentir, étant assez "novice" dans le domaine des problèmes sentimentaux, bien que je m'en sois pris plein la gueule très récemment.

Des gens ici m'ont redonné le moral et quelques conseils, je pense donc pouvoir les remercier en tentant d'en faire de même pour toi ce soir.

Ton "jules" t'as fait des infidélités, n'a pas eu le courage de l'admettre en face et te fait apparemment souffrir actuellement. Quelles que soient ses "aptitudes au lit" ça ne lui donne pas le droit de te faire souffrir et puis il n'y a pas que "ça" dans la vie (j'en sais quelque chose, tu peux me croire).

S'il est effectivement un coureur de jupons, je pense que c'est le genre de type ? virer illico presto parce que je doute qu'il perde cette manie. Et surtout pense ? tes enfants, ils risquent de souffrir également s'ils s'entendaient bien avec lui et qu'ils se rendent compte que "le monsieur était pas gentil avec maman".

Il t'as peut-être rencontrée alors que tu étais dans une situation de "détresse sentimentale" (je suis pas psy, je n'émets que des hypothèses) et il en a profité.

Puisqu'il a l'air de tant aimer son téléphone portable, annonce-le-lui par sms, ça fera original

:super:

Courage et garde le moral c'est le plus important.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut Petite Fleur Triste,
bienvenue avec nous...

Tout d'abord je n'ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire, mais je trouve en toi des phrases communes a la tristesse et au désarroi, aussi sache qu'ici tu seras écoutée.
La première des constatations dans ton post, est simple; ce mec te mens, et au del? même du cocufiage qu'il te fait subir, il ne te respecte pas, te trahi. Je pense vraiment qu'il est primordial, pour toi, de le prendre entre quatre yeux et de mettre les choses ? plat. Tu es au courant de ce qu'il fait, donc outres les explications qui de toute façon seront foireuses, il doit te dire ce que représente votre couple, vos visions de l'avenir ? deux et comment vous concevez l'amour.Tu te rendras, je pense, vite compte de vos différences.


petite fleur triste a écrit :je suis d'une jalousie maladive mais que pour notre bonheur enfin tranquilité ? nous deux et pour celle de notre couple je prend toujours sur moi et n'exprime que très rarement mes émotions.
La je t'arrête de suite tu n'as certainement pas a supporter sur tes seules épaules les soucis qui peuvent exister dans votre couple, ne pas exprimer ses émotions revient a ne pas montrer qui tu es vraiment et ce que tu attends. Il faut absolument que tu dises ce qui ne va pas, ce qui te contrarie, ce que tu aime, ce qui te rend joyeuse ou malheureuse.(c'est valable dans tout les domaines de la vie selon moi)

petite fleur triste a écrit : mon amour est tellement grand pour lui que je me suis dit,
allé petite fleur triste accepte résigne toi ? vivre de cette façon
L? il s'agit d'un sentiment et d'une volonté perso, si tu compte ne plus jamais t'épanouir, rester dans l'ombre d'un mec qui fait preuve d'un respect ? deux balles et t'accuser de tout les maux de ton couple, alors vas-y.
Je sais qu'on dit "l'amour rend aveugle", mais en son seul nom, tu ne dois pas taire ta vie et ta personnalité, ce n'est pas ça aimer.

Pour finir, votre relation est jeune (8 mois), tu es jeune toi-même, tu as donc encore de beau jour devant toi, rester avec un type qui t'as menti dès le début de votre relation serait une grave erreur je crois..

petite fleur triste a écrit :Je suis avec lui depuis bientôt huit mois....pas une engeulade pas un mot plus haut que l'autre, on s'entend super bien sur tous les points
Voil? où le bas blesse....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

irisnoisette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : lun. 9 avr. 2007 10:59
Localisation : nimes

d accord avec anubis69

Message par irisnoisette »

as tu entendu parler des sex addict? il doit etre accro au sexe car il ne se rassasie jamais du sexe ; tu as deux solutions soit tu acceptes, tu en parle avec lui et tu fais "avec" car tu sais ces filles n'y peuvent rien, car c'est lui qui les draguent et les embobines comme il a su le faire avec toi
Nous sommes toutes des femmes en quete du prince sur son cheval blanc et ces filles pensent surement avoir rencontrer le prince charmant.
Et oui ce genre d'homme c'est pas facile, j'en connais un comme ça, il est marié a 7 enfants, une maitresse attitrée et des multiples maitresses...
soit tu le quittes en lui disant que tu ne partage pas, et demande lui si il aurait apprecier de te partager avec un autre..? je pense pas, en general il sont tres possessif, et dis lui que c toutes les filles ou toi (mais bon il ne sera jamais fidele) alors ..... c toi qui sait mieux que qquiconque
bon courage ? toi, la chute doit etre terrible
Toi seul peux prendre la décision
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Encore un margoulin qui se fabrique un semblant de gateau sur plusieurs cerises... :+

Plante le un bon coup, s'il aime le jeu des chaises musicales, il saura ou aller s'asseoir... :diable:

Courage surtout!!! :wink:
Répondre