C'est mon tour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: C'est mon tour

Message par so78 »

Je l'ai prise maintes fois cette décision, le plus sérieusement du monde. J'en suis revenue à chaque fois, il n'est jamais parti de la maison.
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: C'est mon tour

Message par Zoch »

Pourquoi So?
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

so78 a écrit :Je l'ai prise maintes fois cette décision
Donc au final tu n'as pas vraiment eu le courage de la prendre...
so78 a écrit : le plus sérieusement du monde.
Dans ta tête, pas vraiment dans les faits.
so78 a écrit :J'en suis revenue à chaque fois, il n'est jamais parti de la maison.
Ce n'est pas à lui de décider. S'il est là, c'est parce que ton inconscient le veut bien. Tu n'es pas en faute pour ça So. Mais tu verras. Un jour, t'en auras marre. Ca se fera tout seul. En attendant, tu es en pause. Entre-deux. Mais ça ne te réussit pas.
Prends le temps de ressentir les choses. Laisse venir.

Mais retiens une chose : ce n'est pas lui qui choisit.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Partouche57
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015 17:13

Re: C'est mon tour

Message par Partouche57 »

cecile82 a écrit : Et à tous ceux qui sont en reconstruction: logiciel global gsm. Au moins vous en aurez le coeur net!
Et franchement peut-on vivre dans le mensonge et le manque de respect? NON
Si quelqu'un d'entre vous avait une solution de ce type pour un Windows phone :super:
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

et bien au moins ,c'est clair !!!

y a plus qu'à reconstruire une belle nouvelle vie!!!

bonne chance
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: C'est mon tour

Message par brouillard »

:bye: Bon courage a toi Cecile82
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

C'est quand même très très dur!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Je n'en peux plus...
Ses parents sont au courant, ils lui ont parlé et sa mère me dit qu'il lui a dit qu'il voulait vivre avec moi, qu'il n'a jamais replongé avec elle et qu'il n'est pas amoureux d'elle..
Comme on a fini notre nouvelle maison mais qu'on ne déménagera qu'à Noel elle lui a dit d'aller dormir là bas pdt qqs jours pour réfléchir... mais en fait il est tjs avec moi et les enfants.
Je ne sais pas ce qu'il veut, et je ne sais plus ce que je veux...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Zoch a écrit :Je me demande si on ne bosse pas dans le même milieu Cécile. ... Je sais pas pourquoi j'ai toujours eu l'impression d'être face à un miroir en te lisant !
En fait je suis dentiste :lol:

Et oui je me sens forte malgré mon dernier post mais putain que c'est dur!!!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Dentiste ?!?! Qu'est-ce que tu attends pour lui fraiser la couronne ?!?!!
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

cecile82 a écrit :Je ne sais pas ce qu'il veut, et je ne sais plus ce que je veux...
Samedi dernier je lui disais "ok maintenant c'est fini ,on arrête là" j'étais décidé j'avais fais ce pas douloureux et lâché la bombe"..........le soir même elle était dans mes bras plus accro que jamais et depuis elle me câline et fais tout ce qu'il faut...

un jour blanc un jour noir......

on en sort quand de tout ça?
Avatar du membre

brouillard
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 10:04

Re: C'est mon tour

Message par brouillard »

perdu51 a écrit :
Samedi dernier je lui disais "ok maintenant c'est fini ,on arrête là" j'étais décidé j'avais fais ce pas douloureux et lâché la bombe"..........le soir même elle était dans mes bras plus accro que jamais et depuis elle me câline et fais tout ce qu'il faut...

un jour blanc un jour noir......

on en sort quand de tout ça?
Pareil j'ai lâché la bombe moi aussi fier et fort sur le moment et elle a fait comme la tienne caline et aimante respectant mon choix ...Helas je suis toujours emplit de doutes ... Est ce que je ne laisse pas partir une fille qui a présent a pris conscience de ses erreurs ? vais je pouvoir gérer son absence ? malgres cela je ne veux plus faire le yoyo un coup tu pars un coup tu reste c malsain pour elle comme pour moi .. oui je laisse une fille belle et aimante mais je n'oublie pas ce quelle a pu me faire donc je serre les poings et croise les doigts pour l'avenir même si je le sent très difficile ...J'ai peur de la douleur de la rupture supportant déjà la douleur de l'infidélité .
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

Suite du roman feuilleton...
Hier soir il est sorti pour son cours... Il avait pourtant dit à ses parents qu'il arrêtait tout (et franchement c'est pas un peu pathétique qu'il obéisse à Papa et Maman alors que ça fait fait 4 mois que je pleure sur la canapé quand il sort seul).
Il rentre à 22h30 en me disant: Voilà je ne danse plus. J'arrête tout et je lui ai dis qu'on ne se contacte plus! J'ai dansé avec tout le monde, c'était sympa mais je tourne la page.
Donc on a discuté, moi rassurée (mais pas conne non plus, je me garde le logiciel encore un peu sous le coude), il me dit que le code pin il l'enlève, ça sert à rien et ça l'emmerde plus qu'autre chose de le taper à chaque fois...
Mais hier dans la journée il y avait quand même encore des messages entre eux...
Alors on verra mais je crois que j'arrive à me détacher un peu de lui maintenant, il me ferait presque pitié.
Même ma belle soeur (donc sa soeur) m'a dit de ne pas replonger, de le virer.
Allez on va faire semblant pdt les fêtes et les bonnes résolutions on les prend le 1er janvier :wink:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: C'est mon tour

Message par Sans Prétention »

Fais comme tu sens mais le piège se referme sur toi... Classique.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: C'est mon tour

Message par cecile82 »

T'inquiètes SP, je suis restée à peine 24 h dans ce piège...
Résumé: lundi soir il me dit qu'il arrête tout ... et hier (mardi) encore une centaine de sms échangés (je vous épargne les détails).
Je suis rentrée à la maison comme si de rien n'était. Une fois les enfants couchés j'ai laissé sur la table un exemplaire cerfa pour qu'on se dépacse, et j'ai passé la nuit chez mes parents.(j'ai bien sur désinstallé le logiciel avant de partir...)
Je suis bien sur l'autre rive et j'y reste, j'ai brulé la barque et les rames pour ne pas revenir en arrière...
Bon courage à tous et un conseil: FUYEZ!!!
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: C'est mon tour

Message par Ikki »

félicitations ! lol

en fait je pense qu'on se retrouvera tous de l'autre côté ,c'est juste le chemin que l'on empreinte qui est plus ou moins long ...
Répondre