Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Le pire c'est que je suis quelqu'un de très calme et patient, mais comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort, et la tromperie c'est l'une des choses qui me met hors de moi.

J'aime la réponse au sandwich ^^, moi se serait une intervention plus physique on va dire, je pratique un sport de combat et sa me permettrait de l'utiliser en réel, ahah. Par contre, elle est aussi fautive que le sandwich voir plus, moi je me vengerais aussi sur elle, mais de façon plus subtil, gentleman oblige :lol:

D'ailleurs accepter la rencontre lui donnerait de l'espoir, mais une fois la bas ces espoirs seraient complètement brisés, après l'ignorer et ne pas y aller sa marche aussi, pour moi tu sera gagnant dans les 2 sens et c'est sa qui compte, penser a toi et à ta fille :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

polpolp a écrit : J'aime la réponse au sandwich ^^, moi se serait une intervention plus physique on va dire, je pratique un sport de combat et sa me permettrait de l'utiliser en réel, ahah.
Etant militaire, j'ai aussi un entrainement de combat à mains nues (TIOR Technique d'Intervention Opérationnel Raprochée), donc sa raclée au sandwich je n'aurais aucun mal à lui infligé, surtout que je fais deux têtes de plus que lui XD, mais je ne tape pas dans la merd* ça éclabousse.
polpolp a écrit : Par contre, elle est aussi fautive que le sandwich voir plus, moi je me vengerais aussi sur elle
C'est pour ça que je baise sa soeur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SP comme on dit dans GOT Valar Morghulis
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

En plus le sandwich est une demi portion :mdr1: , je comprendrai jamais les trompeurs qui prennent des amant(e)s moins bien que leur officiel, le pire c'est avec les vieux patrons bidonnant sortit tout droit d'un complexe d’œdipe refoulé.

C'est vrai que ce tapé sa sœur c'est pas mal ^^, surtout que dans le message que ta mis elle dit que c'est normale, comme si sa lui faisait rien alors que je suis sûr que sa la prend aux tripes bien comme il faut.
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

polpolp a écrit :.

C'est vrai que ce tapé sa sœur c'est pas mal ^^
Ah oui, ça je confirme c'est pas mal :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Mais le sandwich est un MPN aussi, et mon ex ne doit pas être la première à tomber entre ses griffes, et elle ne sera surement pas la dernière. Quand je pense à mon ex belle soeur, qui doit avoir des cornes qui doivent atteindre des galaxies lointaines, très lointaines....
Du coup je lui rends bien :D :D :D, comme dirais Poelvorde dans Podium https://www.youtube.com/watch?v=gh_IY1aUZw0
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Huss, Pompot, vous êtes complètement barrés mais vous me faites marrer...
Moi, elle a pas de soeur. Juste un frère chauve et bedonnant. Sympa quand même. Mais de là à virer de bord... :doute:

Sinon, vous me cassez mes schémas sur l'infidélité des femmes. Finalement, elles trompent pas qu'avec des alphas. Ca me laisse des belles perspectives... :lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Sans Prétention a écrit : Sinon, vous me cassez mes schémas sur l'infidélité des femmes. Finalement, elles trompent pas qu'avec des alphas. Ca me laisse des belles perspectives... :lol:
Non, elles ne trompent pas qu'avec des alphas. Dans mon cas, c'étais moi l'alpha. Y a de quoi aussi. Jeune lieutenant sortant de Cyr y a 4 ans, sortis de Saumur y a 2 ans 3 en septembre, travaillant dans le renseignement humain, assez bien bâtit (c'est sûr deux heures de sport chaque jours). Maintenant je me sens comme le vieux lion qu'on écarte de la meute.

Même si il me reste un peu d'amour pour elle (vraiment un peu, ça doit être 5% d'amour pour 95% de haine et de dégoût), pour moi c'est l'arrêt définitif. J'en retrouverais une autre fidèle cette fois (enfin j'espère, parce qu'avec la génération qui arrive, mon Dieu, les gens fidèles ça doit se compter sur les doigts d'une main et encore si tous les doigts sont là :lol: :lol: :lol: ).

On parlait polpolp de la belle-soeur, ben je continue de me la taper, ça me détend, enfin non ça me tend plutôt :mdr1: :mdr1: :mdr1: . Maintenant dans l'ex-belle famille, ont ne m'apprécie plus tellement, c'est sûr, ce taper les 2/3 de la fratrie, ça ne fait pas plaisir à beau papa et belle maman. Manque plus que la p'tite soeur et le compte est bon, mais bon, elle a 16 ans, je suis pas tellement fan.

Plus que deux jours avant notre rendez-vous, j'ai pas envie, j'ai vraiment pas envie d'y aller du tout. Je préférerais passer une journée en enfer plutôt que d'aller la voir. Parce que je la connais, je sais ce qu'elle va essayer de faire. Elle va venir avec un petit cadeau à la con, elle va essayer de me faire la bise et elle va essayer d'esquiver le sujet et me charmer pour pouvoir me récupérer.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Oui les amants ne sont pas des alphas la plupart du temps se sont des omégas, des solitaires qui volent la place des autres. De toute façon, être un alpha ou non c est plus un état d esprit et une façon de se comporter, par exemple p'tit huss va de l avant même si c est dur, d autre subisse et se dévalorise mais tout est mental je pense.

Même les parents le savent ? Tu m étonné qu' ils ne t aiment plus lol.

Je comprends mais vu que tu connais son manège sa doit être plus facile de l éviter. Même si c est plus simple à dire qu' à faire. Après je pense que tu en resortirait peut être plus fort et apaisé, en lui disant ce que tu penses mais c est dur je comprend
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Pas de sentiment pour la soeur ? M'a l'air sympa...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Sans Prétention a écrit :Pas de sentiment pour la soeur ? M'a l'air sympa...
Parler déjà de sentiments, je ne sais pas. Mais d'une très forte attirance réciproque oui. Tu lis mon malheurs depuis le début et tu sais qu'il y avait une ambiguïté entre elle et moi. Elle avait d'ailleurs fait comme moi le jour où l'on s'est vengé ensemble, elle a aussi quitté son cocufieur et temps mieux pour elle, parce qu'elle doit avoir la plus grande paires de corne de toute l'Europe avec un mec comme ça :sad: :sad: :sad: .
Après rien ne m'empêche de me mettre en couple avec elle, là n'est pas le problème. Mais pour l'instant c'est trop tôt. Ça ne fait qu'un peu plus de deux semaines que j'ai quitté mon ex, et ma plaie est encore bien ouverte. J'y pense encore, moins, mais j'y pense toujours.
Mais pourtant j'aimerais me mettre avec elle malgré mon bourreau qui sera toujours présent, elle est très belle, elle est intelligente, on s'entend extrêmement bien, elle est comme moi complètement tarée (j'espère qu'elle ne lira jamais ça :lol: :lol: :lol:), et surtout le point très important pour moi, ma puce l'adore. Je me rappel qu'aux repas avec la belle-famille, chaque fois c'était "est pas là Léa ?", elle est Assistante Maternelle donc ça joue aussi je pense dans le fait que ma puce l'aime beaucoup. Et moi aussi je l'aime beaucoup, c'est réciproque. Quand on se revoit pour... on a quelques petits comportement de "couple" on s'embrasse, on se papouille, on en est pas encore à ce dire des je t'aime, mais ça ne redonne un peu "d'espoir" dans un amour qui je l'espère et je pense elle aussi sera vrai si amour il doit y avoir.
polpolp a écrit : Même les parents le savent ? Tu m étonné qu' ils ne t aiment plus lol.
Tu le liras surement au dessus, on se mettra peut-être ou non ensemble elle et moi, donc les beaux-parents je m'en cogne mais autant de l'an 40, qu'ils éduquent mieux leur cadette avant de me faire des reproches.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par K.O.tique »

Bonjour,
triste histoire que la tienne, comme beaucoup d´autres d´ailleurs.
Plus que deux jours avant notre rendez-vous, j'ai pas envie, j'ai vraiment pas envie d'y aller du tout. Je préférerais passer une journée en enfer plutôt que d'aller la voir.
Pourquoi y vas-tu alors?
En fin de compte c´est elle qui veux te voir, pour s´excuser, se justifier, se lamenter...elle ne veut pas te voir pour toi mais pour elle.
Personellemet je ne lui accorderai pas cette faveur.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut KO

En fait je ne sais pas si je vais y aller, j'en ai absolument pas envie. Polpolp m'a aussi conseillé de ne pas y aller pour lui faire passer un message que c'était terminé.
Je repasserais plus tard ce soir je n'ai pas tellement le temps maintenant.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

K.O.tique a écrit : En fin de compte c´est elle qui veux te voir, pour s´excuser, se justifier, se lamenter...elle ne veut pas te voir pour toi mais pour elle.
Personellemet je ne lui accorderai pas cette faveur.
C'est ce que je me dis également, qu'elle veut alléger sa conscience, enfin si toute fois elle en a une (je pense pas vue ce qu'elle m'a fait :+ :+ :+ :+ )
Mais que j'y aille ou non, elle continuera de m'emmerder. Elle n'accepte pas l'échec, et voudra surement m'avoir à l'usure. Mais il a de la réserve le P'titHuss :wink: :wink: :wink: elle craquera avant moi.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Sauf qu'elle ne connait pas ta détermination, je suis sur que si tu y va sa se passera bien pour toi ^^ mais ne pas y aller marche aussi, c'est gagnant gagnant pour toi de toute façon.

Tu pourrais lui parler de sa sœur :mdr1: , de l'erreur que tu as fait en la choisissant elle alors que sa sœur est bien mieux, sa la fera moins sourire, surtout qu'à mon avis elle pense que vous l'avez fait qu'une fois avec sa sœur pour vous vengez.

Mais tu as raison, elle va pas lâcher l'affaire, elle va tenter de te récupérer en te promettant monts et merveilles, qu'elle t'aime plus que tout au monde, qu'elle n'était pas elle même ( ma préférer), qu'elle s'est rendu compte trop tard combien tu comptais, bref se genre de connerie qu'on a tous entendu et encore si on s'y met tous on en trouve 20 pages facile :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

C'est sûr, quand je suis déterminé, rien ne peut m'arrêté. Et je ne compte pas faire machine arrière pour elle, ça c'est clair. Y a une très belle phrase de Henri de la Rochejaquelein qui disait :" si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurt venger moi", ça explique tout à fait ma détermination.
polpolp a écrit :
Tu pourrais lui parler de sa sœur :mdr1: , de l'erreur que tu as fait en la choisissant elle alors que sa sœur est bien mieux, sa la fera moins sourire, surtout qu'à mon avis elle pense que vous l'avez fait qu'une fois avec sa sœur pour vous vengez.
Oh je pense que si je me mets en couple avec la belle-soeur, elle comprendra surement d'elle même que je ne l'ai pas fait qu'une fois.

En fait je crois que SP à raison, on est complètement barré toi et moi Polpolp :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

J'ai le même âge que toi, sa doit être la fougue de la jeunesse :fou:

C'est demain normalement la rencontre ?
Répondre