Brisée

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Bon, j'ai eu ma réponse: monsieur déprime depuis qu'il a lu mon post, vu que j'allais encore voir la page fb de sa pute, et il dit aussi me gâcher la vie. Il m'a même proposé de reprendre chambres à part...
Oh bordel, il me saoule. Il préfère faire son sport et voir et parler avec ses copains, moi je dois sortir de mon côté et rencontrer du monde... Ça veut dire quoi ça exactement? Je suis censée juste sortir ou me trouver un nouveau mec???
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: Brisée

Message par soleil »

So,c'est de l'installation linjonction paradoxale . Oui et non dans la même phrase. Dis à tes enfants soyez désobéissant tous les jours , ben tu vas voir, ils vont devenir fou.e seul échappatoire comme tu n'es pas enfant , c'est de faire appel à ta raison. J'ai basculée la semaine dernière lors d'une injonction paradoxale énorme. Il venait de m'envoyer un mail adorable et en même temps un sms assassin. Je me suis écroulée en larmes devant les enfants. Je me suis dit c'est la dernière fois. Bascule.
Chacun sa deadline. So, fais appel à ta raison. Tu n'es pas obligée de jouer le jeu. Chambre à part, no sexe et tu penses par toi même.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Brisée

Message par Ricochette »

so78 a écrit :Il m'a même proposé de reprendre chambres à part...
Rebelote et dix de der.
Sa patience est très limitée par rapport à la reconstruction. Il l'a bonne de prétexter te faire souffrir donc qu'il vaut mieux que ça soit chacun dans sa chambre, ENCORE. S'il sait bien tout lire, il aurait vu aussi ce qui t'incommode dans son attitude donc il se corrigerait. Ben non, au lieu de se rapprocher, il s'éloigne.
Alors une question me vient: pour qui se fait-il "beau" en prenant soin de sa petite personne pendant que Mme va mal? Pour les murs de sa chambre?
so78 a écrit :Je suis censée juste sortir ou me trouver un nouveau mec???
Change-toi les idées, sors, bouge. Qu'est-ce que tu attends? Avant de penser te trouver un nouveau mec, songe d'abord à te débarrasser de l'ancien.

A moins que tu aimes multiplier les problèmes. :doute:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: Brisée

Message par soleil »

Comment vas tu So? Ça fait un petit moment qu'on ne t'as pas vu.
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Bonjour,
Je vais, comme toujours... Bien ou pas, je n'en ai aucune idée!
Monsieur m'a dit de l'ignorer et de ne pas me soucier de lui, eh bien c'est ce que je fais. Il m'a dit de sortir et de m'amuser, c'est ce que je fais. Mes potes se révèlent être de véritables amis et je ris et m'amuse à leur côté.
Ma vie conjugale est tout simplement inexistante mais on n'a qu'une vie alors pour moi ce sera sorties, alcool et rigolades pour l'instant. Le reste on verra plus tard.
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: Brisée

Message par soleil »

Je ne sais s'il faut être triste ou pas pour toi. Je le suis en tous cas . Et les enfants ?
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Brisée

Message par mature091 »

Laisse tomber l'alcool par expérience j'ai faillé sombrer et ne plus me relever pense à tes enfants, et pour la chambre oui pour avoir ton intimité aussi ne le laisse plus te mener à la baguette.
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Les enfants vont bien.
Nous on dort dans le même lit mais tout s'arrête là. Pas de caresses, pas d'amour, pas de baisers, même plus de bisous depuis deux jours. Je sors, lui fait du sport et sort. Mais je suis sûre qu'il va finir par me reprocher tout ça. Envie de tout casser tient encore...
Mature, je ne bois pas beaucoup, jamais seule et toujours en soirée. Par contre je fume, je fume, je fume...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

Et moi je fulmine, je fulmine, je fulmine...

So, en bref, vous faites des bars parallèles.
Très forte en gym ou bien ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: Brisée

Message par soleil »

Idée : 'on va tous Espagne chez mature . On laisse tomber nos conjoints à la noix et on s'éclate
Il sera content ton chéri ?
Avatar du membre

Auteur du sujet
so78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 351
Enregistré le : mer. 22 avr. 2015 15:14

Re: Brisée

Message par so78 »

Il a essayé de venir me faire un bisous avant de sortir ce soir, je n'ai pas pu. Marre. Ce sera tout ou rien.
Je ne veux plus me contenter de vivre comme cela. Je refuse. Soit il me donne de la tendresse et on passe du temps ensemble, soit ça va se terminer. J'ai essayé de lui dire qu'il me perdait à vouloir sortir de son côté, faire son sport et me délaisser, il a cru que c'était une menace. Ça ne l'était pas. C'est juste que plus il prend son temps à déprimer ou je ne sais quoi, plus je m'éloigne.
Avatar du membre

soleil
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 21:06

Re: Brisée

Message par soleil »

Tu sais quoi? ça leur fait tout drôle quand tu leur dit que c'est fini. Foi de soleil !
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Brisée

Message par mature091 »

soleil a raison il change dès que l'on parle de séparation ou de divorce tant que l'on reste dans son coin a subir ils se sentent fort je le sais aussi maintenant. alors pour l'espagne pas de soucis soleil vacances entre cocus au soleil sangria y paella sable et chaleur et envie de revivre.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3887
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Brisée

Message par Sans Prétention »

mature091 a écrit :soleil a raison il change dès que l'on parle de séparation ou de divorce tant que l'on reste dans son coin a subir ils se sentent fort je le sais aussi maintenant.
C'est pervers. :sad:
mature091 a écrit :alors pour l'espagne pas de soucis soleil vacances entre cocus au soleil sangria y paella sable et chaleur et envie de revivre.
On m'a rien dit à moi.
Putain, vous faites vos petits plans en MP en douce. J'avais pourtant posé ma candidature... !!! :sad:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: Brisée

Message par mature091 »

Sans Prétention a écrit :
mature091 a écrit :soleil a raison il change dès que l'on parle de séparation ou de divorce tant que l'on reste dans son coin a subir ils se sentent fort je le sais aussi maintenant.
C'est pervers. :sad:
mature091 a écrit :alors pour l'espagne pas de soucis soleil vacances entre cocus au soleil sangria y paella sable et chaleur et envie de revivre.
On m'a rien dit à moi.
Putain, vous faites vos petits plans en MP en douce. J'avais pourtant posé ma candidature... !!! :sad:
pas perver réaliste tout simplement aucun message en MP tout en clair SP
Répondre