La claque

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

:kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon: :kelkon:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »


Salut les copains !

Pour moi, c'est aussi le No man's land !
Même l'alcool n'est plus rien ! Je me lève, je te bouscule ...
Non non,

Lorsque je suis du matin :
Je me lève, toilette, transport, boulot, déjeuner, transport, maison, sport, toilette, dîner, dodo...

Lorsque je suis du soir :
Je me lève, toilette, petit déjeuner, transport, boulot, déjeuné, transport, maison, sport, toilette, dîner, dodo...

Le week :
Je me lève très tard, toilette, petit déjeuner/déjeuner, télé, pc, sport, toilette, télé, pc, dîner, télé, télé, télé, dodo...

J'ai enlevé les phases alcool, pipi/caca, pétard, atelier Amour manuel et compagnie histoire d’alléger.

Mais en gros je stagne. J'aimerais juste que ma femme me dise la vérité et pas du flou et de la merde.
Hier, je regardais la télé machinalement, ça va du film série Z à l'émission sur la fabrication des suppositoires en Papouasie du nord,
et je me suis vraiment demandé quelle pouvait être la solution à tous ça ?

- Le suicide ? Non, pas bon pour les enfants !
- Une/des maîtresses ? Je crois que je suis bien trop vieux pour retourner à l'école !
- Retourner vers ma femme et faire celui qui à tout oublié ? J'aimerais tellement, mais non, surtout pas vu sa trop mauvaise fois !
En gros c'est "Si tu m'aimais vraiment comme tu le dit, tu reviendrais !"
On peut aller loin comme ça !
"Si toi tu m'aimais vraiment, je serais en train de te soutenir dans la maladie !
Je t'écrirais chaque jour des lettres d'Amour enflammées !
Je t'offrirais mille et un cadeaux ! Je deviendrais celui que tu veux que je sois !
Je me changerai en or pour que tu m´aimes encore. (Heu non, pas ça !)
Car si toi tu m'avais vraiment aimé, tu ne m'aurais jamais trompé !"
Face au cancer, les gens ne peuvent pas comprendre et me dise qu'elle déguste bien assez !
Suis-je un monstre de vouloir réclamer la vérité ?
Devrais-je accepter de revenir vers une personne avec qui je serais à jamais dans un questionnement perpétuelle ?
Je crois que je commence à subir le manque affectif ! Première vrai étape à vaincre !
Parfois, je crois que je frôle la folie tellement ça bouillonne dans ma tête !
Le pire du pire c'est que c'est toujours nous les cons !
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: La claque

Message par fifi59 »

Toro :sad:
Mon mari me disait qu'il faudrait que l'un de nous ait un cancer pour que je relativise un peu... je lui ai toujours répondu que ce serait une peine qui s'ajoute à une autre....
Je ne suis pas loin du vrai, n'est ce pas? Ta prison à toi est double: aimer un femme infidèle, et avoir une femme malade...

Et les enfants...

Je ne sais que te dire... il est bien difficile de prendre soin de soi quand les impasses se multiplient... tu n'as aucun "jeu" pour vivre réellement pour toi...
Une fin heureuse? Ta femme guérit et toi, tu rencontres une âme en miroir avec toi...

Je serai croyante, j'irai brûler des cierges pour toi... malheureusement... Je ne crois pas...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

un peu dans le même état que toi Toro je stagne pas pour les même raisons mais à cause de la même personne.J'ai beau faire le tour de la question je ne trouve pas d'issue heureuse à mon histoire alors j'essaie de garder la tête hors de l'eau et advienne que pourra.Je suis croyant Fifi et pourtant je ne trouve aucun réconfort dans ma foi et je n'arrête pas de demander qu'est ce que j'ai fais pour mériter ce qui m'arrive, la foi malheureusement ne m'est pas d'un grand secours.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Yo mature ! Fifi, elle te répondra plus... T'as vu son post ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

heu non :cocu:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

fifi59 a écrit :Toro :sad:
Mon mari me disait qu'il faudrait que l'un de nous ait un cancer pour que je relativise un peu... je lui ai toujours répondu que ce serait une peine qui s'ajoute à une autre....
Je ne suis pas loin du vrai, n'est ce pas? Ta prison à toi est double: aimer un femme infidèle, et avoir une femme malade...

Et les enfants...

Je ne sais que te dire... il est bien difficile de prendre soin de soi quand les impasses se multiplient... tu n'as aucun "jeu" pour vivre réellement pour toi...
Une fin heureuse? Ta femme guérit et toi, tu rencontres une âme en miroir avec toi...

Je serai croyante, j'irai brûler des cierges pour toi... malheureusement... Je ne crois pas...

Merci Fifi, Merci à vous tous pour nous tous !
Comme je le dis toujours, on est définitivement les méchants de l'histoire !
Je sais que ma femme va mourir, que mes enfants, tout comme moi, allons être bouleversés.
La Vie, c'est ça ! Je devrais profiter de sa présence et la soutenir, mais je suis déjà mort depuis longtemps et je ne le savais même pas !
Je ne considère pas mon cas comme l'un des plus grave, car nous avons tous nos degrés de tolérance à la souffrance .
Pour moi, la mort n'est pas une fin en soi. l'Esprit, la pensée ne peuvent disparaître .
La Vie est un rêve ou un cauchemar et la mort est le réveil.
Ma femme à un cancer, mais c'est un facteur extérieur à l'histoire de la cocufixion ! (Cocu/Crucifixion)
J'irai même jusqu'à dire que nos problème sont illusoires.
L'Amour complet n'existe pas sur cette terre.
Votre Amour est partagé entre toutes les personnes qui vous sont chères.
L'Autre fait juste partie de cet ensemble, oui, oui, tout comme les enfants !
Nous nous sommes accrochés à l'autre avec le temps, le partage d'idée et d'opinions et la "Création" des enfants.
Je sais, nos enfants sont ce qu'il y'a de plus cher à nos yeux, mais croyez moi,
L'Amour n'est pas mort et je n'ai même pas de mots pour expliquer ce que je veux dire !
Vous êtes sur le chemin de la vérité ! Nos conjoints, eux, se sont égarés !


THE BEATLES (Je sais, ils marchaient au L.S.D !)
"Tomorrow Never Knows"

Turn off your mind, relax and float down stream
It is not dying, it is not dying

Lay down all thoughts, surrender to the void
It is shining, it is shining

Yet you may see the meaning of within
It is being, it is being

Love is all and love is everyone
It is knowing, it is knowing

And ignorance and hate mourn the dead
It is believing, it is believing

But listen to the colour of your dreams
It is not leaving, it is not leaving

So play the game "Existence" to the end
Of the beginning, of the beginning
Of the beginning, of the beginning
Of the beginning, of the beginning
Of the beginning, of the beginning

Je crois en un Créateur, mais je n'ai pas de religion !
Le régulier de ma femme qui voulait la pousser dans le délire double/trio était Catholique !

POLITIQUE - RELIGION - DIVISION .

J'irai pas brûler un cierge ! La fin qui fait mal est juste un nouveau départ vers le bonheur !
Mais nous sommes des humains et les humains ne peuvent pas contrôler leurs émotions et oublier leurs sentiments !
Avatar du membre

grabuge
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 17:15

Re: La claque

Message par grabuge »

Mature et Toro,

vous me touchez ... voilà je voulais juste vous le dire.

je comprends votre effondrement, votre désenchantement, votre souffrance. Après , chaque histoire est différente mais j'ai l'impression qu'on a tous un point commun : l'autre ne partageait pas notre vision de l'amour. Le mien dit m'aimer et le pire c'est que c'est peut être vrai mais tromper sans sentiments pour lui n'est pas tromper... je ne sais pas comment j'aurais réagi s'il y avait eu des sentiments ? peut-être aurait-ce été pire ? Mais du coup plus facile de le quitter ? Mais en même temps moins glauque que ses putes ?

Je comprends aussi votre refuge dans l'alcool qui adoucit les contours de la douleur, mais attention faites gaffe quand même : restez frais pour séduire à nouveau !

Toro non tu n'es pas mort, tu es juste blessé d'amour , et en plus cette maladie .. trop de choses à la fois. Dans ton message tu sembles voir la mort comme une délivrance. Mais non ! l'amour complet n'existe pas c'est surement vrai? Le seul véritable amour, qui veut le bien de l'autre, c'est finalement l'amour désintéressé, altruiste , de l'Abbé Pierre ou de Mère Thérésa. L'attachement à un seul être plutôt qu'à l'humanité toute entière est plutôt infantile à côté.

Nous sommes donc tous de grands enfants ici !!
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Hey, j'ai touché personne moi ! :pleure: :wink:

J'aime la Vie ! Pour moi, la mort n'est pas une délivrance. Ce n'est pas la fin de la souffrance, mais plutôt la fin d'un route vers une autre.
Hummmm
Hummmm
Me voilà moine bouddhiste alcoolique !
:biere:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Et c'est terrible, mais si un jour je devais atterrir à Broadway pour faire une comédie musicale sur notre souffrance,
je ne vois rien d'autre que les Beatles !
Il suffit de voir les titres !

All you need is Love
And i love her
Another girl
Baby it's You
Help
I need YOU
I'm a Looser
I'm so tired
It's only Love
Misery
Nowhere man
Tell me Why
With a little help from my Friends
You're going to loose that girl
...

Bordel, mais quel putain de bon groupe !
Souvenez vous que Patrick est la et qu'il vous apporte tout son Amour mes Amis !
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Whisky à Gogo à en vomir à 06h00 du mat,
Tu m'étonnes que Pat apporte tout son Amour ! :boire2:
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: La claque

Message par TORO91 »

Tient, mais qui à posé une 8.6 sur mon bureau ?

Mais qui sont ces messieurs habillés en blanc ?
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: La claque

Message par K.O.tique »

Calme toi un peu l´ami et boit un café...sans Cognaq!
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: La claque

Message par mature091 »

doucement Toro n'oublie pas notre rdv.Grabuge ne t'en fait pas alcool quand je suis au plus bas
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: La claque

Message par Sans Prétention »

Eau stagnante chez toi Mature ? Ouais comme ma piscine quoi... Tu peux pas la chlorer ta femme ?!?!

Ça dure sa connerie là...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre