Cocu après 43 ans de vie commune

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par K.O.tique »

Bonjour sansprétention
Je me demande jusqu'à quel point ça joue pas quelque part sur mon moral... :diable:
C´est une quéstion réponse ca, non? :wink:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit :
K.O.tique a écrit :J´éspère pour toi que tu ne dors pas dans ce lit. Personellement j´en serrai incapable. Que tu déprimes n´est que plus compréhensible.
Ben moi, un an après, j'y suis toujours. :kelkon: Et le matelas est merdique... :kelkon:

Je me demande jusqu'à quel point ça joue pas quelque part sur mon moral... :diable:

@SP

Les matelas, c'est comme les téléphones portables, quand ils émettent de mauvaises ondes, il faut trouver une zone blanche et porter une oreillette :super:
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

Au risque de faire encore des envieux, mon matelas est neuf, propre, sans mauvaises ondes et pas besoin de chercher une zone de n'importe quelle couleur ni de porter d'oreillette pour ne pas être irradiée, je vois la vie en rose.
Ca n'est pas indécent j'espère de déclamer son bien-être? Mais avant, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, j'ai même dû passer par toutes les couleurs du nuancier.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Ricochette a écrit :Au risque de faire encore des envieux, mon matelas est neuf, propre, sans mauvaises ondes
Ca n'est pas indécent j'espère de déclamer son bien-être?
Non Ricochette ça n'est pas indécent de dire que ça va mieux et que tu es bien. Au contraire, ça peut redonner espoir à ceux qui doutent, qui ont perdu confiance dans pas mal de choses et de gens, et qui, tout cabossés par ce qui leur tombe dessus, essaient tant bien que mal de recoller les morceaux de leur vie, mais en craignant de ne jamais y parvenir totalement.

J'apprécie beaucoup en ce moment vos échanges entre toi, SP, TORO, fifi, so, grabuge, etc....car vous avez vraiment la pêche, quoi qu'on en pense, vu la gravité des événements qui vous ont affectés à divers degrés.

Tu me disais trop généreux et que la M.... a le même goût pour tout le monde. Sans doute, mais je pense que mon cas n'est pas aussi désespéré que pour des gens plus jeunes qui doivent réorienter leur vie en catastrophe, souvent avec des enfants en bas age ou des ados, pas toujours faciles à gérer en temps normal. Moi, mes filles sont installées dans la vie ( plutôt bien) mais je pense que ça leur serait extrêmement douloureux et déstabilisant d'apprendre ce que leur mère a fait pendant 8 ans. Je pense, les connaissant bien, qu'elles verraient quasiment ça comme de la prostitution!
Alors, mon souci, c'est de faire en sorte qu'elles ne l'apprennent jamais, et de foutre le bordel dans le ménage du coucou pour qu'il n'y revienne pas.

Il y aura peut-être des réactions indésirables de sa part mais finalement, au point où j'en suis, je m'en fiche, je redeviendrai beaucoup plus serein quand j'aurai mis sa femme dans le secret! :petard:
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Sans Prétention »

Je vais me répéter: 8 ans et encore peut-être pas qu'avec ton épousée, tu la délivreras du mensonge madame sandwich... Elle fera ce qu'elle pourra de la vérité. Peut-être viendra-t-elle ici, on l'aidera, on la soutiendra... Mais la suffisance de ce sac purulent plein de snobisme conjugal (parce que il y a fort à parier que le monsieur passe pour le mari parfait, à moins que sa femme ne soit déjà sous AD...) empeste jusque dans mon île... 8 ans... Je me plaignais de 8 mois. Bon alors après, moi je savais qu'elle faisait des galipettes. Est-ce que ça multiplie le temps par 4 ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par K.O.tique »

Il y aura peut-être des réactions indésirables de sa part mais finalement, au point où j'en suis, je m'en fiche, je redeviendrai beaucoup plus serein quand j'aurai mis sa femme dans le secret! :petard:
Des réactions indésirables pour moi il n´y en a pas eu. Il faut dire aussi qu´il savait qui j´étais. Suicidaire mais pas fou furieux le bon Doc! :wink:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit :Je vais me répéter: 8 ans et encore peut-être pas qu'avec ton épousée,parce que il y a fort à parier que le monsieur passe pour le mari parfait, empeste jusque dans mon île... 8 ans... Je me plaignais de 8 mois. Bon alors après, moi je savais qu'elle faisait des galipettes. Est-ce que ça multiplie le temps par 4 ?
Bonsoir SP,

Oui le coucou passe pour un mari parfait dans son milieu ( enseignant dans le supérieur / IUT) Et non Mme coucou ne doit pas être au courant de sa situation. :pleure:
Et oui, je suppose qu'il avait d'autres PCul car je soupçonne Mme coucou de ne pas être très portée sur la chose!
En plus, vu que ça se passait de jour ( de nuit chez moi ça aurait fait jaser! J'ai des voisins très sympa et observateurs! :mdr1: ) c'était d'après mes infos un peu décousu comme relation. Je m'absentais de temps en temps, mais parfois sans donner de durée ni d'heure de retour. Donc 8 ans quand même dont 6 à faire des galipettes plus ou moins "hard". Les sms et MMs cochons aussi ça y allait. Ils étaient quand même extrêmement prudents ( et moi bien confiant, naif, aveugle, pas assez curieux bien que l'on dise que c'est un vilain défaut: il y a pire - la preuve.) J'aurais du regarder les factures détaillées de son portable plus tôt!
Pour la multiplication du temps, je ne sais pas, même Einstein hésiterait sur la réponse car la formule doit avoir trop de variables ( elle doit aussi avoir beaucoup de constantes! :lol: )

@K O TIQUE:

Le mien non plus n'est pas fou furieux bien que je ne le connaisse que par ses écrits, je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

Encasdemalheur a écrit :Et oui, je suppose qu'il avait d'autres PCul car je soupçonne Mme coucou de ne pas être très portée sur la chose!
Je suppose que c'est la lecture de leurs échanges qui te fait dire cela sinon, je ne vois pas d'où tu sors ça, sachant que tu ne connais ni l'un ni l'autre. Ceci dit, si c'est ce fameux coucou qui a dit ça à ta femme, tu peux y mettre un bémol. Celui qui cherche à ferrer une proie est prêt à tout mensonge ou à toute déformation pour l'arranger et se dédouaner.
Encasdemalheur a écrit :Le mien non plus n'est pas fou furieux bien que je ne le connaisse que par ses écrits, je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.
J'en déduis que s'il n'a pas eu peur de ta femme, c'est qu'elle fait moins de 85 kg. :lol: Pardon Enk... :ala:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par K.O.tique »

@encasdemalheur
Le mien non plus n'est pas fou furieux bien que je ne le connaisse que par ses écrits, je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.
Marrant que celà, nous faisons le même poids.
Si tu n´as pas peur des représailles, tu attends quoi pour sortir de ta ligne Maginot?
J'en déduis que s'il n'a pas eu peur de ta femme, c'est qu'elle fait moins de 85 kg. :lol: Pardon Enk... :ala:
RooooH! C´est moi qui suis censé être caustique! :mdr
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Ricochette »

[quote=encasdemalheur]je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.[/quote]
Alors je reprends autrement. Si tu fais 1.50 m, ton poids ne fera pas l'ombre d'une hésitation de la part du coucou. :lol: Re pardon Enk :ala:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

Ricochette a écrit :
Encasdemalheur a écrit :Et oui, je suppose qu'il avait d'autres PCul car je soupçonne Mme coucou de ne pas être très portée sur la chose!
Je suppose que c'est la lecture de leurs échanges qui te fait dire cela sinon, je ne vois pas d'où tu sors ça, sachant que tu ne connais ni l'un ni l'autre. Ceci dit, si c'est ce fameux coucou qui a dit ça à ta femme, tu peux y mettre un bémol. Celui qui cherche à ferrer une proie est prêt à tout mensonge ou à toute déformation pour l'arranger et se dédouaner.
Encasdemalheur a écrit :Le mien non plus n'est pas fou furieux bien que je ne le connaisse que par ses écrits, je pense que mes 85 kg le feraient hésiter quand même.
J'en déduis que s'il n'a pas eu peur de ta femme, c'est qu'elle fait moins de 85 kg. :lol: Pardon Enk... :ala:
Oh Ricochette!!!!

Effectivement, ma femme fait moins de 85 kg et plus de 1.50mètre! :super:

Par contre tu te trompes à propos de ce que je suppose de Mme coucou. Et je ne sors pas ça des échanges du coucou avec ma femme, mais d'une correspondance de ma femme avec un couple d'amis et collègues enseignants.
J'explique: :ire:
Dans ce milieu, ils ont l'habitude de s'inviter à des diners ( couples d'enseignants ou couples "public/privé"), parfois sans les maris ou femmes ne faisant pas partie de la fonction publique. ( Ces diners / soirées sont d'un chiant car ces gens là ne savent parler entre eux que de leur boulot! :kelkon: :bonk:)

Donc je suis tombé sur un mail que ma femme avait envoyé au couple hôte et à ses amis ( dîner + soirée d'un vendredi soir de 2013 ) le lendemain pour les informer de son retour sans problème (40 km), les remercier de la bonne soirée passée ensemble ( à refaire le monde de l'EdNat :lol: ). Je n'étais pas présent à cette soirée, étant en déplacement professionnel pour quelques jours.
Or, à cette soirée étaient également présents le coucou et sa femme que ma femme ne connaissait pas encore. Et elle disait dans son mail qu'elle l'avait trouvée sympathique et très charmante bien que dans un autre registre que son mari "le coucou". Je pense que ses amis n'ont pas saisi le clin d’œil, mais que le coucou l'a parfaitement compris. Les mails qu'elle a échangés ensuite avec son amant montraient bien qu'il n'obtenait pas beaucoup de satisfactions avec sa femme. D'où également ma supposition qu'il avait d'autres "palns-cul " sur le feu. :mdr
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

K.O.tique a écrit :@encasdemalheur
Marrant que celà, nous faisons le même poids.
Si tu n´as pas peur des représailles, tu attends quoi pour sortir de ta ligne Maginot?

J'en sors progressivement de ma ligne Maginot, mais j'assure quand même mes arrières. J'ai déjà écrit au coucou pour l'avertir qu'il ferait bien d'informer sa femme avant que je ne le fasse moi-même. Sa réponse laconique ( voir mes anciens posts ) bien que très polie était quand même du grand foutage de gueule! :ire:

Il a eu un mois de sursis, et le mail pour sa femme va partir incessamment ( juste quelques petites améliorations de dernière minute ! :fou: )

Je pense que début de semaine prochaine ça sera fait et je vais me débrouiller pour qu'il ne puisse pas bloquer ce mail. :doute:
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par fifi59 »

La suite, viiiteeeeee!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par Encasdemalheur »

fifi59 a écrit :La suite, viiiteeeeee!!

Patience fifi, patience, tout vient à point à qui sait attendre!

Et comme j'ai écrit il y a un mois au coucou: "il n'est point de secrets que le temps ne révèle" ( c'est du Racine)

Je ne dirai pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, car dans mon esprit, ce n'est pas une vengeance que d'avertir sa femme. Juste un moyen de rétablir un peu d'équilibre dans ma vie. Ça fait pile 9 mois que je sais et qu'il sait que je sais, et je ne crois pas que cela l'ait beaucoup empêché de dormir, moi si par contre.

Donc il va goûter aux joies indicibles que génère l'adultère. Sans haine, sans violence, juste avec des mots! :petard:
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: Cocu après 43 ans de vie commune

Message par fifi59 »

Le souci étant juste que de l'autre côté de la barrière, ils n'y goûtent pas avec toute l'amertume que nous dégustons ici.. mais c'est mieux que rien!
En fait, ça doit quand même être trop bon de pouvoir apporter cet équilibre là....
Répondre