Avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous eu envie de vous venger?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par mature091 »

pas assez fort je dirai le mot ordure
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Ikki »

perso je n'ai pas envie de me venger mais bizarrement ,elle me la suggéré......!.!.!."tu devrais peut-être aller voir ailleurs pour remettre le compteur à 0..."
Avatar du membre

Jean XXIII

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Jean XXIII »

Oui que oui que j'ai eu envie de me venger, mais pour le moment c'est pas d'actualité
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Douleur aigue »

Je suis d'accord avec TORO 91.

Au départ, je voulais me venger sur elle, la faire virer en envoyant tous les mails quelle a envoyé à mon mari depuis son mail perso à son DG, faire des poster avec les photos nues qu'elle a envoyé à mon mari et les placarder dans son quartier, celui de ses proches avec son nom, n° de portable et un slogan bien sexy.
Et puis j'ai pensé à son conjoint, je l'ai prévenu, c'est un type bien et il m'a beaucoup aidé les premiers mois. Nous partagions le même drame et c'est la seule personne qui pouvait me comprendre.
Alors je n'ai rien fait parce que cela aurait pu l'atteindre lui.
J'ai rangé ma vengeance le jour où j'ai compris qu'il fallait protéger les innocents. Le mari cocu, mes enfants etc..

J'ai appris qu'un mari cocu était allé se suicider dans la maison de son rival devant ses yeux et devant les enfants de ce dernier.
"Bonjour,
Je suis le mari de votre maîtresse" et il s'est mis une balle dans la tête. Un innocent est mort et c'est dramatique.
Mais si la maîtresse de mon mari veut me faire un cadeau, elle peut venir se pendre dans mon salon, je devrais m'en remettre.

Cependant, je commence à me reconstruire et m'abaisser pas à essayer de lui nuire ne fait plus partie de mes plans.
Quant à mon époux, tout ce que je peux faire contre lui, se retourne contre moi ou mes enfants, nous sommes intimement liés depuis 20 ans.
La seule sanction qu'il comprendra c'est quand je l'aurais quitté.
Avatar du membre

VENUM2

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par VENUM2 »

Oui, moi je me suis vengé sur 3 de ses amants...

Perte de boulot pour les 3, plus de permis pour un et un des 3 risque la taule pour détention récidivé de stupéfiants :)

Merci mes potes de la douane :)

Je suis en train de poursuivre mes recherches sur les autres pour leur faire payer leur manque d'honneur......

VENUM
Avatar du membre

Papillon
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 102
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 14:40

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Papillon »

ptitcoeur a écrit :Avez vous eu envie de vous venger???

De votre conjoint trompeur , en le trompant aussi? Ou d'une autre manière?

De l'autre?

Pour ma part, je l'ai inscrite à un truc bidon d'envoi d'échantillons bin nazes; genre lubrifiant intimes, langes pour personnes âgées, serviettes hygiéniques XXL... Sachant (ne me demandez pas comment, j'ai mes sources et mes indics...) qu'elle était inscrite à une liste noire genre liste robinson pour ne pas avoir de tels envis de pubs, j'ai bien rigolé en moi...

J'ai eu envie de l'inscrire à un site de rencontre, en mettant ses n° de tel en ligne, visibles... Mais j'ai pas osé, de crainte qu'on ne remonte à moi via l'adresse ip...

j'ai même pensé à aller le faire ds un cyber... Mais je l'ai quand même pas fait... :doute:

Eu aussi envie d'aller écraser des oeufs pourris sur sa pierre de porte un jour bien tard... De mettre ds les boites aux lettres de ses voisins "attention, une voleuse de mari habite ds votre quartier; au XX rue ... ", ainsi que ds la boite aux lettre de sa patronne ( elle garde des enfants chez un couple... )

Eu envie d'aller crever ses pneus, de taguer sa voiture... mais elle n'a ni voiture ni permis de conduire...

J'ai eu l'imagination féconde... :mdr1:

Et en réaction à un sms envoyé sur une radio pour me faire passer le message qu'elle était tj sa maitresse, j'ai réussi à passer sur antenne et à expliquer notre façon de rechercher le bonheur ds des gestes quotidiens, des soirées à 2,... (c'était une émission sur "comment trouvez vous le bonheur, comment l'appréciez vous?")

Allez, on se lache, ça va faire sourire ceux qui en ont besoin...
J'ai tout pété chez lui car je suis une impulsive...............;ses lampes extérieures, ses pots de fleurs................;une autre fois j'ai tagué sa voiture , son garage, j'ai appelé ses maitresses mais elles n'étaient pas au courant de ses agissements alors il a bien eu la honte de sa vie, prévenu sa famille,t défoncé sa voiture....................................il m'a toujours tout pardonné
Les gens ne pleurent pas parce qu'ils sont faibles mais parce qu' ils ont été courageux trop longtemps. :heart:
Avatar du membre

Elemiah

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Elemiah »

j'ai envoyé un SMS à son père, en le remerciant d'etre passé me voir pour mon anniversaire alors que j'étais à l'hopital. suite à cela il m'a repondu :

"Chère E...,
je te souhaite un prompt et entier rétablissement. Je regrette que ca n'ai pas marché avec B. Le chemin de la vie est encore long devant toi et tu vas rencontrer certainement qqn de bien. Bises. P"

Sachant que mon ex avait dit à toute sa famille que nous nous étions séparés parce que nous nous entendions plus, j'ai répondu ceci, sachant que la belledoche l'avait quitté à l'époque pour son amant et que donc si quelqu'un dans la famille était cocu et pouvait connaitre les souffrances de l'etre, ca serait bien lui.

"Merci, il me faudra beaucoup de temps pour m'en remettre moralement. Ca aurait pu marcher avec B et c'est ca qui est le plus triste car je l'aimais plus que tout et je n'ai rien voulu voir. J'ai promis de ne pas réveler la vrai raison de notre rupture pour pouvoir récupérer mes affaires. Mais il n'a pas pu résister à la tentation quand elle s'est présentée et pas qu'une fois et je ne pourrai jamais lui pardonner. Bonne continuation"

J'ai aussi demandé au beau frere de retirer les photos sur facebook où j'apparaissais avec eux, en leur disant que B annoncerait dimanche au repas de famille la separation mais que j'avais rien perdu. Le beau frere a supprimé les photos et ensuite m'a bloqué sur facebook. Message de l'ex : t'a meme pas pu attendre dimanche que je puisse l'annoncer moi-même à ma famille.
En même temps s'il a dit au beauf de me bloquer c'est qu'il savait que j'avais une bombe a balancer. Le vers est dans la pomme.

un mois après l'ex me dit qu'il vient de lire le SMS que j'avais envoyé à son père.
je lui ai dit que j'avais besoin que quelqu'un de sa famille sache ce qu'il avait fait, et que si quelqu'un pouvait lui faire la morale et que c'est pas bien d'etre infidèle, c'était bien son père, car "cocu".
L'ex me dit que je suis mechante et que d'etre cocue ne me donne pas tout les droits.
Reponse au tac au tac? le concept de relation exclusive ne te donnait pas le droit de coucher avec une autre pendant notre relation.

franchement? je trouve que j'ai été gentille, j'ai rien balancé à sa soeur et a sa maman, et c'est le truc qu'il a le + peur et qui me permet de le garder à distance.
un email avec les centaines de copies d'écran de SMS de la maitresse, de leurs echanges, de son aveux à lui etc.
J'ai parlé à mon envie à un psy qui m'a dit que la haine ne faisait que garder un lien avec le passé et que cela ne servait à rien.
Et quand j'ai parlé à mon père de mon envie de faire éclater la verité au sein de la famille de mon cocufieur, celui-ci m'a dit de ne pas le faire, et que cela ne m'apporterai que des emmerdes et qu'il vaut mieux laisser le passé derrière soit pour avancer.
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Ikki »

voilà,l'envie de vengeance est arrivé ,il me faut du temps quand même ...maintenant je réfléchis à la bonne méthode!!!

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Steelhuman »

Mon premier mariage : oui, et je l'ai fait, je l'ai cherché trouvé et tout trouvé comme informations et je l'ai amoché à coup de poing. Se faire foutre un gun sur la tête par un flic et voir le second la main sur son arme, se faire menotter sur la bitume par terre... moins drôle !

Mon deuxième mariage : je le connais de nom, c'est tout et je ne veux même pas le voir et rien savoir de lui.
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Douleur aigue »

J'ai eu envie de lui faire avaler une castration chimique à son insu (des hormones)
et lui reprocher jour après jour, nuit après nuits son incapacité.

Je pense que cela aurait été très très anxiogène et particulièrement difficile à digérer pour son ego de mâle.
Mais c'est une forme d'empoisonnement et je suis respectueuse de l'intégrité physique d'autrui.

De plus il est tellement obnubilé par son image qu'une simple remarque du style :

"Tu n'as pas l'impression d'avoir grossi un peu?" ou
"que tu perdes tes cheveux c'est de ton age mais tu pourrais faire l'effort de nettoyer le lavabo"
Suffit à lui pourrir son WE, alors pourquoi faire plus compliqué.

Il me reprochait de ne pas le regarder assez, voilà je regarde et je le dis "ce pantalon te fait de vilaines fesses."
Essaie de mater ton cul mon chéri des générations de femmes se moquent de toi là haut.
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par persephone75 »

la vengeance? mmmm oui et non.

Il m'a trompé, je l'ai trompé. Même si on ne peut pas comparer une relation de 2h à une relation de 2 ans.

Ensuite depuis un an, a part une pique de temps en temps quand j'avais du mal à me contrôler, je suis devenue la princesse de glace, totalement indifférente à ce qu'il pouvait dire, faire ou penser. Mon énergie est focalisée sur le fait de sortir de ce panier de crabes et de préserver ma puce. J'avance comme un brise glace.

Lui, je lui fais bien remarquer qu'il s'habille comme une beauf, qu'il est devenu aussi sexy qu'un poteau et qu'il n'a ni culture ni conversation et que son tour de taille va finir par dépasser le mien au summum de ma grossesse. Je ne me prive pas non plus de lui dire que Piggy est grosse, moche et stupide et que si il préfère s'affiche avec ça et bien.... chacun sa M...

Elle, j'ai trouvé pas mal de renseignements à son sujet. Je sais, par exemple que qu'elle se bat avec ses ex pour la garde de ses nains. Je pourrais lui faire avoir des soucis. Je connais son employeur et je sais ce qu'elle dit de ses clients. Par très professionnelle son attitude. J'ai pensé à écrire à son patron pour l'informer du fait qu'elle préférait se faire porter pâle pour se faire sauter. Je suis allée rôder plusieurs fois autours de chez elle. A chaque fois, elle s'est terrée comme un lapin apeuré. Bref, je pense qu'elle a physiquement peur de me rencontrer. Je n'ai pas l'intention de me salir les mains avec elle, mais ma langue perfide pourrait faire bien plus de dégats que mes poings et ça ils en sont bien conscients.

Donc, même si j'ai parfois des bouffées de haine qui me surprennent, j'ai pris pas mal de recul et j'ai décidé d'être heureuse. Je ne leur souhaite même pas de malheur. Le karma s'en chargera. Mon indifférence les fait enrager. Et ça c'est jouissif!
Avatar du membre

loulouu
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 14:28

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par loulouu »

Bonjour à tous,

venger vis à vis de ma femme, pas du tout notre discussion et les mots employés ont faient leurs effets attendus.

Pour le sandwich, oui, pas assez frappé, on m'en a empêché...aurait été marqué "si"l'envie lui venait pour une prochaine fois...seul regret.

cdt
Avatar du membre

Phenix
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 16:26

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Phenix »

Oh que oui. J'aurais voulu qu'il souffre tout autant que moi. Mais comme on m'a élevée en me disant ''on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas qui nous soit fait", je n'ai pas été capable et franchement, je ne le regrette pas.

Si je rencontre un autre homme un jour, je veux que ce soit pour les bonnes raisons, pas par vengeance...
On ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas qui nous soit fait :fleur
Avatar du membre

naive28
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 21 sept. 2016 18:09

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par naive28 »

des envies de vengeance ? quotidiennes je pense
à la hauteur des faits et des mensonges cumulés
à la hauteur des actes que je ne connaitrais jamais

vengeance contre elles tout d'abord...je leur ai écrit ou téléphoné à chacune. En plus de mails salés sur FB pour celles dont j'avais trouvé la page, où je les ai bien mises en face de leur petitesse, de la mocheté de leur âme, et du reste. Je leur ai fait peur en leur disant qu'elles ne savaient pas qui je suis, que je pourrais venir tout déballer devant leur employeur, leurs enfants à la sortie de l'école, ou leurs voisins. La plupart se sont excusées, "elles regrettent", la bonne blague. Connasses. D'autres en revanche se sont bien vantées d'avoir profité de la porte ouverte que je leur avais laissé, soit disant. Pour celles là, les 2 plus virulentes, j'aurais bien écrit "salope" au marqueur indélébile sur leur porte. Ca reste un projet.
Enfin pour la seule qui était mariée....je me suis engagée moralement à ne pas prévenir son mari (meme si à elle je n'ai pas manqué de lui faire peur avec ça). Ca me demange encore....faut il lui dire ou pas ? J'ai le temps....pour l'instant je lui envoie périodiquement des messages (à elle) pour lui redire qu'elle peut se féliciter d'avoir foutu une belle m..... dans nos vies pour rien du tout. (à part soigner son bovarysme aigu, mais comme de bien entendu l'amant n'est jamais venu l'enlever sur son beau cheval blanc)

vengeance contre lui aussi....je l'ai trompé, même si comme le dit Elemiah cela n'a pas la même force en durée ni en nombre.
Il ne supporte pas, et se méfie maintenant. Le voilà qui découvre la terreur et l'horreur de l'infidélité de son conjoint, la peur de ne pas savoir où il est, ce qu'il fait, l'envie de lui arracher son téléphone. Ca le rend malade, évidemment. C'est tellement horrible de se voir en miroir inversé....Parfois je m'écoeure moi meme, parfois je me dis que je n'ai pas d'autre choix. Sinon je ne pourrai pas rester avec lui, la douleur sera toujours trop forte. Le temps le dira...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Sans Prétention »

Un miroir tu dis ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre