dois je lui avoué

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
debofoul
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 avr. 2007 21:20

dois je lui avoué

Message par debofoul »

j'ai trompé mon mari et je le regréte. Il la découvert et me dit qu'il a besoin d'honeté et veut tous savoir meme les détail pour redémaré ensemble. pensé vous que je doit tous lui dire
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Oui et non... Ca dépend de la psychologie de ton mari, de ce qu'il peut enciasser et des circonstances de ton adultère
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Comme DD, tu n'es pas obligé de tout dire ça peut avoir plus d'effets négatifs que positifs... et puis ça ne servirait ? rien...
"toute vérité n'est pas bonne ? dire".
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut et bienvenue Debofoul,

Par expérience de la même situation mais en ordre inverse, je te conseillerais de lui en dire le moins possible, c'est inutile, destructeur et ne changeras rien ? ce qui a été fait. S'il doit te pardonner, le chemin le plus court est l'oubli, plus il aura d'images dans la tête moins il oublira et plus il se tournera de film....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

salut,

+1 ac Nas, trop de details, tus le details, On pense que ca va nous aider, mais c tres dur de tout savoir, ou presque!!!
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Je dirais qu'il faut savoir garder son petit jardin secret.
Qu'aura t'il de plus si il sait ? De toute manière c'est fait.

Inutile de le faire souffrir en plus pour rien.
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:40
Localisation : Argentine

Re: dois je lui avoué

Message par Andres »

Il ne faut pas en faire un drame. les détails, je trouve ça morvide. Inutile et trop lourd et véxant pour la personne. Il verra de plus en plus détriut son sentiment de sécurité.

On doit laisser faire le temps. Si tu lui dis tous il aura de vagues d'images qui finiront pour casser le couple. Il vaut mieux que ça reste ? l'ombre, pas trop de lumière sur le sujet. Comme ça le paquet sera plus facile ? balancer de la mémoire-

Quand je te disais qu'il ne fallait pas en faire un drame, je me référe au fait que si tu es sure que ton mari ne t'as jamais, jamais, jamais , jamais trompé dans la vie. Es-tu sure que tu as le mari le plus fidèle au monde???

Moins on sait, moins on souffre......
debofoul a écrit :j'ai trompé mon mari et je le regréte. Il la découvert et me dit qu'il a besoin d'honeté et veut tous savoir meme les détail pour redémaré ensemble. pensé vous que je doit tous lui dire
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

honnete ou fantasme

Message par billyboul »

je n suis pas du meme avis que nas et autres...
ton homme a peut etre besoin de sentir la competition avec un autre homme, et souhaite peut etre partager avec toi les details de tes ebats.
Sinon, que lui reste t il? que de l'amertume...
glisse lui dans l'oreille sur l'oreiller que la performance de ton amant te faisait monter au 7eme ciel et tu verras bien !
pari tenu ?
A+
billyboul
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Re: honnete ou fantasme

Message par dede le merou »

billyboul a écrit :je n suis pas du meme avis que nas et autres...
ton homme a peut etre besoin de sentir la competition avec un autre homme, et souhaite peut etre partager avec toi les details de tes ebats.
Sinon, que lui reste t il? que de l'amertume...
glisse lui dans l'oreille sur l'oreiller que la performance de ton amant te faisait monter au 7eme ciel et tu verras bien !
pari tenu ?
A+
billyboul
Merci de ne pas jouer avec les problèmes des autres lorsqu'ils sont en situation de souffrance. Pour jouer tu disposes du forum des cocus heureux, je pense que c'est amplement suffisant.
A bon entendeur.
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

Message par billyboul »

merci de lirela question de la 1ere rubrique, ma reponse est coherente
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Ce n'est pas une question de cohérence, c'est une question de pertinence de la réponse dans le contexte.
Avatar du membre

billyboul
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 août 2006 15:25

Message par billyboul »

au lieu de penser que toi seul detient les reponses de tous, laisse chacun s'exprimer
ta solution n'est pas la bonne, na !
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

billyboul a écrit :au lieu de penser que toi seul detient les reponses de tous, laisse chacun s'exprimer
ta solution n'est pas la bonne, na !
Je te laisse t'exprimer, mais j'ai du mal ? supporter que tu trimballes tes fantasmes ailleurs que dans le forum qui y est dédié.

La question initiale est de savoir si il y a un risque ? tout raconter.

Ta réponse ne porte pas sur le risque mais sur la dimension ludique d'aveux qui auraient pour seul but d'alimenter un jeu sexuel. Je maintiens que ce n'est pas pertinent et je te renouvelle mon invitation ? ne pas mélanger les genres dès lors que c'est sensible.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

dede le merou a écrit : Ta réponse ne porte pas sur le risque mais sur la dimension ludique d'aveux qui auraient pour seul but d'alimenter un jeu sexuel. Je maintiens que ce n'est pas pertinent et je te renouvelle mon invitation ? ne pas mélanger les genres dès lors que c'est sensible.
+100 Dédé.
Billyboul, ton opinion est tienne et respectable en tant que telle, mais hors-sujet concernant la demande de Debofoul:
debofoul a écrit :j'ai trompé mon mari et je le regréte
debofoul a écrit : Il la découvert et me dit qu'il a besoin d'honeté et veut tous savoir meme les détail pour redémaré ensemble.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Message par Easter »

billyboul exprime son avis, qui lui a permit dans son cas de trouver un certain equilibre.

Seulement dans ce contexte précis ,rentrer dans les détails peut s'averer être ? double tranchant. debofoul reste la plus apte a juger si elle doit ou pas passer ? la confesse. De toute manière comme le fait remarquer eugène c'est fait

Que risque t'il de se passer ?
Soit ca peut faire comme pour billyboul, le mari de debofoul sera plus ou moins exité par une situation de cocuage, soit il en souffrira avec le risque de peter carrément un plomb ne fera plus jamais confiance ? sa femme lui reprochant a vitam eternam son ecart.

Mon avis qui n'est qu'un avis et pas un conseil est que debofoul doit garder tout ca pour elle, mieux vaut parfois un joli mensonge que l'horrible vérité.

De toute manière inutile de se prendre le chou, debofoul n'est plus repassée depuis la semaine dernière ne serait ce que pour avoir la courtoisie de remercier ceux qui ont bien voulu accorder un peu de leur temps a donner leur avis
Répondre