Incompréhension total

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Incompréhension total

Message par C.Line »

Bonjour!!! alors voila, je suis completement perdu, mon copain vient de me quitter! C'etait un jaloux maladif et c'est lui qui ma trompé ac son ex! je ne comprend pas comment il a pu faire ca!!! comment reagir face a ca?
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

La jalousie n'est pas un signe de fidélité, mais simplement le signe d'une possessivitéé excessive. Pour que nous puissions t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus.
Avatar du membre

Auteur du sujet
C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

ben alors disons que cela faisai 7 mois que nous etions ensemble, 7 mois pas tjs evident moralement puisque qu'il etais jalous et me reprochais plein de chose tres dur§ Son ex elle, etait a l'etranger jusqu'au moi de decembre, et la comme par malheure elle est revenue en france. Il ma promis qu'il ne la reverrai po ma di qu'il la detestait (ce a koi j'ai repondu que qq un que l'on deteste ce n'est pas qq un qui nous laisse indifferent). puis au moi de janvier c devenu un peu plus frois entre nous il ma fai des fau bon sur des chose important pour moi et la un moi avant notre rupture je me suis pris plein de reproche comme koi tte la distance qui c t installé vennai de moi. et puis samedi soir dernier alors que je devais aller le voir le lendemain il m'en fou plein la tronche jusqu'a me dire que je suis pitoyable, et il fini par m'avouer qu'il a revu son ex!!! je lui demande ce qui c passé, il me di qu'il se sont just embrasser! je reagi tres mal et me fai engueuler de tres mal reagir ac pour reponse "ce n'est qu'un bisous ca aurai pu etre pire)!!!

Me voila donc ds le pire état qui soit, du coup le lendemain matin j'appel son ex pour en savoir plus, savoir ses intention et elle m'avou qu'il on recoucher ensemble, mais qu'elle ne veut pas retourner ac lui et qu'il lui as raconté plein de chose gentille sur moi!

Je le voi vendredi pour pouvoir discuter ac lui et surtout pouvoir lui dire tt ce que j'en pense et lui ballancer tt le mal qu'il ma fai! Mais je n'aurai envie que d'une chose, c de le recuperer! que dois-je faire? aidez moi svp, je suis totalement paumé!
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

7 mois c'est long, mais ça relève encore de l'aventure. Si ça casse au bout de 7 mois, je te suggère de changer de crèmerie, c'est difficile de construire quelque chose si au bout de 7 mois c'est déj? l'enfer...
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

Il est mignon ton pote, il te reproche ce que tu n'as pas encore fait tout en le faisant lui même. En plus il te ment

T'appele cela un jaloux, moi un vrai con. Tu peux toujours t'enteter a vouloir le garder, mais si il fonctionne comme cela il faut des a present que tu en acceptes les conséquences.

C'est une personne qui a probablement du subir une déception qui s'en est mal remis et qui mettra du temps a retrouver une confiance en lui, car en fait le probleme vient de la. Si il n'a pas confiance en lui comment veux tu qu'il ai confiance en toi ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Bonsoir,

Ouaip!! +1 pour Eugène! Tout bien d'accord avec tout qu'est-ce qui dit!!
Il a un souci d'ego c'est évident...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

ben de tte facon pour le moment je n en sais tjs pas plus, il devai venir aujourd'hui mais comme il c pris une charge pas croyable hier soir et qu'il a peur de me voir il a remis ca a demain... si il vien...
Comment c'est possible d'arriver a l'aimer encore malgres ce qu'il a fait??? je ne me comprend plus!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Alors si j'avais la réponse a cette question, je serais enfin libre et heureux!!! Moi non plus je sais pas mais en tout cas, l'amour quand il est la pardonne beaucoup de chose, parfois trop même, au risque de se détruire soi-même. Pense a toi, lui a déja pensé a lui, tanpis si ça doit te faire mal mais tu courres ? ta perte si tu t'accroches.... Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse....
Enfin ça n'est que mon avis....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
C.Line
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. 6 mars 2007 23:27

Message par C.Line »

Bon ben voila, en fait j'ai decidé de continuer avec lui, je ne sais pas ce que ca donnera, mais sans lui je suis malheureuse donc je prend le risque d'etre heureuse quoi qu'il m'en coute!!! Et merdi a tous pour vos interventions!
Avatar du membre

Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Message par Eugene »

C'est ce qu'on appele signer un blanc seing.

Nous serons la si tu as besoin, bonne route
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Salut,

Ouaip, bon vent dis nous ce qu'il en est dans quelques temps..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:40
Localisation : Argentine

Ce n'est pas de la jalousie mais de l'obssesion

Message par Andres »

Bonjour,
Fais attention ? cette situation parce que ce type de personnes peuvent dégéner vers une conduite obssesive et compulsive et dans ce cas l? tu risques beaucoup plus que tu n'imagines.

Une personne comme ça est malade d'une certaine façon et peut également te rendre malade aussi. La situation peut évoluer vers le harcelement, et la violence (qu'elle soit physique, emotionnelle, pshycologique, verbale)
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Répondre