nouveau cocu!

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: nouveau cocu!

Message par djam »

lorent a écrit :je sais pas plus,je comprends pas non plus ce que vous voulez me dire.je vais m arretez la si personne peut m aider a comprendre ;merci qd meme
Oula t'as besoin de repos toi... :roll: Quand tu voudras savoir tu sauras.
Bon anniversaire au fait :wink:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: nouveau cocu!

Message par jaguarboy »

C'est surtout que le récit est relativement court, et que ça ressemble un mauvais film.

Je ne peux que te conseiller d'éclaircir la situation avec ta compagne et avec ton "ami". On ne peux vivre ainsi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: nouveau cocu!

Message par Lou »

Lorent,

Ce n'est pas "nous" que tu ne comprends pas, c'est la situation dans laquelle tu es.

Éclaircie les choses avec ton ami et ta femme

Prends soin de toi
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: nouveau cocu!

Message par Ricochette »

Lorent, bon anniversaire déjà.

Il y a des choses qui clochent dans ton récit. Je pense que tu devrais t'orienter vers la réalisation de navets. Ton scénario ne tient pas debout. Et tu n'as pas le langage ni les réflexes de quelqu'un qui fait cette découverte.

Primo, tu es marié depuis 9 ans donc ta femme porte ton nom. Tu ne vas pas me dire que ton ancien collègue, retrouvé accidentellement, se souvient de ta trombine mais plus de ton nom. Si leur liaison dure depuis plus d'un an, il aurait largement eu l'occasion de l'apprendre et de faire le rapprochement.

Secundo, ton copain, célibataire endurci, t'aurait évoqué une liaison, une petite amie, un sandwich, que sais-je mais il n'aurait surtout pas parlé de maîtresse. Ce terme est destiné aux gens mariés ou en couple. Or, ça n'est pas son cas.

S'il s'agit d'une mise en scène, elle est d'une piètre qualité.
Si ton histoire est vraie, je te souhaite bon vent puisque tu sembles avoir déjà repris le large.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: nouveau cocu!

Message par Lou »

+1
Répondre