Que penser ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Que penser ?

Message par Adèle »

Normal j'espère que tout va bien?..... mais comment as-tu réussi a voir tout cela durant son séminaire.....?

Habituellement..... moi.... si mon FB est fermé pendant plus de tant de minutes.... il me demande un mot de passe..... pareil pour msn.... et même SOS COCU.....

Il me semble qu'elle a été très imprudente..... moi j'ai du fouillé le ruban cache..... et fichiers cachés..... pour trouvé du matériel.....

Quoique l'ayant pris sur le fait..... pour le début..... je l'ai tassé de l.ordi..... et changé ses mots de passe.... sur ses sites de rencontre....

Si ton histoire est réglo..... t,inquiète..... tu vas être pas mal moins naif dans l'avenir.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

Adèle a écrit :je l'ai tassé de l.ordi..... et changé ses mots de passe.... sur ses sites de rencontre..
IL est souvent là, l'écueil, lorsqu'on tente une reconstruction : le cocufieur, ne voulant pas choisir entre la chèvre et le chou, va demander pardon, pleurer toutes les larmes de son corps, changer ses mots de passe, se prendre un deuxième portable, enterrer un peu plus l'affaire pour plus de discrétion... et continuer ses aventures extra conjugales.

Jusqu'au moment où il sera de nouveau démasqué, il sera alors en mesure de pondre un nouveau bobard... etc etc...

En clair, il appartient au trompé de prendre les décisions qui s'imposent.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :En clair, il appartient au trompé de prendre les décisions qui s'imposent.
C'est ça le paradoxe de la situation.
Ce à quoi j'ai dû m'employer pour m'entendre dire ensuite que, puisque j'avais demandé le divorce, je n'avais qu'à assumer mes choix et le laisser vivre sa vie comme bon lui semblait et faire le nécessaire seule. Il a voulu se convaincre que je regrettais ma décision donc de le perdre. :kelkon:
Encore à côté de la plaque, j'ai tout à y gagner au contraire.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Re: Que penser ?

Message par NORMAL »

Elle met toujours son ordi en veille ce qui veut dire que bien souvent en le rallumant, mail et facebook si on a pas appuyer sur "déconnecter", ben ça reste accessible...

Sinon, je n'ai encore rien dis, vous allez dire que je suis lâche mais si je dis quoi que ce soit mon monde va s'écrouler, ce monde que je construis depuis 10 ans...
Alors si en + mon enfant n'est pas de moi ... me restera à m'enfuir bien loin ...

Mais je suis comme un zombie et ça se voit, elle a même semblé s'inquiéter de mon état , elle m'a demandé si c'était ses remarques qui m'avait rendu si insipide si vide, que j'avais l'air de m'en vouloir et qu'elle voulait bien passer l'éponge mais qu'il lui faudrait du temps pour digérer et que je devais absolument aller consulter pour me soigner... elle a tout de même l'air de tenir à moi... je ne savais même pas quoi lui répondre... je suis resté muet...

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, j'ai des envies de colère mais ça reste au fond de moi.

C'est vrai, si je le voulais, je pourrais tout faire exploser au grand jour et même la mettre mal avec ses amies en déballant le tout à leur mari respectif , je me dis même que ce serait jouissif... oui mais après ??????

Conclusion, je suis lâche, je suis un ptit branleur (comme elle dit) et elle c'est la déesse toute puissante qui vit, qui séduit, qui s'amuse...
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Que penser ?

Message par Easter »

NORMAL a écrit :elle a tout de même l'air de tenir à moi...
Non elle se fout de ta gueule, elle te trompe depuis 6 ans mais il lui faudra du temps pour passer l'éponge et en plus tu dois te faire soigner. Il n'y a rien qui t'interpelle la dedans ?

Concernant l'enfant au point ou en sont les choses tu devrais envisager de faire un test de paternité discrètement, on la sens capable de beaucoup de choses ta douce. Tu as tiré la perle rare.

Tu n'es pas un lâche pour autant tu es une personne blessée qui doit accuser le coup avant de préparer la suite que TOI tu décidera.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Totalement d'accord avec Easter. :super:

Bouge-toi Normal, cesse de te faire piétiner, elle t'écrase et se moque ouvertement de toi. C'est inadmissible les méthodes qu'elle emploie pour te rendre responsable de la situation.

Sachant ce que tu sais, tu ne peux plus la laisser faire son travail destructeur, elle ne veut que te réduire à néant pour avoir des excuses pour partir.
Quitte à se retrouver seul, autant l'être mais pas réduit en poussière.

Normal, il faut que tu réfléchisses à la manière de renverser la vapeur.
Mais tout d'abord, garde toutes les preuves au chaud. Ensuite il va te valoir passer à l'offensive, tu ne peux pas te faire piétiner de la sorte par elle.
Reprend ta place, impose-toi. Tu ne pourras pas éternellement côtoyer cette femme, la tienne, dans cette posture.

Méfie-toi car elle semble ne pas avoir de limites et ces énergumènes sont très sournois et dangereux.
Elle n'a même plus de considération pour toi. Tu mérites beaucoup mieux, toi qui avait de gros scrupules pour des petits fantasmes et elle qui n'en a aucun commettre tous ses adultères.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Que penser ?

Message par bumad »

Comme les autres, je suis d'accord, elle te mène en bateau. C'est toi qui as un problème alors que c'est elle qui va voir ailleurs ? Elle ne se rappelle plus les engagements qu'elle a pris ?
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

que j'avais l'air de m'en vouloir et qu'elle voulait bien passer l'éponge mais qu'il lui faudrait du temps pour digérer et que je devais absolument aller consulter pour me soigner...
Et franchement, là........ c'est ENORME. :fou:

Trop mignonne et très manipulatrice. :bonk: :bonk: :bonk:

Tu es sous le choc. Tu n'est pas une petit branleur. Juste que c'est l'image de toi qu'elle a, elle qui a réussit son double JEux. Elle est folle à lier.

Et ton ami qui t'as conseillé de venir sur ce site....... En t'envoyant à nous, ne voulait-il pas que tu le découvres par notre intermédiaire ? Il ne t'a pas envoyé sur "Forum des fantasmes" mais sur "sos cocus", quand même.

Prends vraiment soin de toi. Et fais attention à elle. C'est une manipulatrice et elle sera dangereuse pour te détruire psychologiquement.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Lou a écrit :Et ton ami qui t'as conseillé de venir sur ce site....... En t'envoyant à nous, ne voulait-il pas que tu le découvres par notre intermédiaire ?
Bien analysé Lou!

Ami de Normal, qui que tu sois, ta mission était probablement délicate d'annoncer de plein fouet la vérité que tu devais sentir ou connaître.
Il s'avère que c'est Normal qui a fait tout le travail en partant à la pêche d'indices mais que les présomptions des inscrits s'avéraient justes.
J'espère que les conseils prodigués lui seront tout aussi utiles.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Et je rajouterai à l'attention de l'Ami de Normal : Aide le et prends soin de lui.

C'est dans ces moments ou se trouve la VRAI amitié.

Il va avoir besoin de toi.
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Re: Que penser ?

Message par NORMAL »

je sais pas quoi faire... je sais pas quoi faire... je sais pas quoi faire... agir ? oui mais comment, quoi , je sais pas, j'ai même plus de force, ni physique ni mentale, je suis vide , je ne trouve plus de sens à rien d'ailleurs
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Que penser ?

Message par Adèle »

C'est l'état de choc.... tu réagis normalement. N'hésite pas à consulter au besoin.... un médecin, un psy ou autre au besoin.... pour dépasser cet état..... si tu as les idées trop noires.

Tu dois rester fort pour ton enfant, pour toi. nous sommes là aussi....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Que penser ?

Message par Easter »

C'est pas simple mais il va falloir commencer à dominer tes sentiments et non te laisser dominer par tes sentiments. C'est le seul moyen pour commencer à refaire surface. T'apitoyer sur ce qui te tombe dessus ne servira qu'a t'enfoncer un peu plus et te maintenir en position de faiblesse.

Ais toujours à l'esprit que madame se sert de tes faiblesses pour en faire sa force. A ton avis que préfère t' elle avoir face à elle ? Une épave qui sait plus ou elle habite qu'elle peut baratiner, manipuler et prendre pour un con à sa guise pour aller lever la cuisse quand bon lui semble, ou bien un gars déterminé à ne plus se laisser enfoncer et réagir comme il se doit devant une situation critique bien décidé à ne plus céder un pouce de fierté et relever la tête pour arriver à dominer la situation ?

Tu as le choix en être le boucher ou l'agneau, à toi de voir.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

NORMAL a écrit :Conclusion, je suis lâche, je
Faut pas dire ça Normal, NON ! Tu vients de te prendre une sacrée claque, oui. La meilleure défense est l'attaque, mets lui toutes les preuves sous le nez et enfonce la bien dans sa Mer... ou surprends là avec son amant! Prends le temps mais faut pas , faut plus la laisser agir ainsi.
Courage à toi
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

Ouch... Je débarque..

Oui, tes sentiments, et sûrement ton envie de revenir en arrière vont de faire regarder du mauvais côté. C'est bien naturel, et s'est justement contre cela qu'il faut lutter. L'avenir, ton avenir, est entre tes mains, pas les siennes. Elle est partie en sucette et c'est son choix, mais elle ne doit pas, plus, te l'imposer.
Pardon, mais sors toi les doigts, tu verras que dominer son existence et choisir sa voie est une fierté et apporte, au final, plus de bonheur que de merde.

Courage mec.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre