Que penser ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

NORMAL a écrit :je serais presque tenté de lui faire lire ce forum
Cela serait une bonne chose, mais va t elle t'écouter ?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Que penser ?

Message par Easter »

Il faudrait tout de même savoir si madame ne se sert pas de ce prétexte pour te la jouer à l'envers.

Qu'elle te pourrisse la vie pour un motif valable je dis pas, mais la !! Elle rentre tard, elle t'envoie sur les roses, Te dis que tu la dégoute, comme ça si un jour tu apprends qu'elle a été voir ailleurs elle a tous les justificatifs de te faire culpabiliser en te faisant croire que ce qui arrive est de ta faute. Pour un simple fantasme tu trouves pas que ça fait un peu beaucoup ?

Tu as reconnu tes torts et tu culpabilises à mort OK. Maintenant si ça lui suffit pas il serait peut être judicieux de recadrer la situation en lui faisant bien comprendre que tu es resté dans le domaine du fantasme que tu n'a rien fais de mal et que si c'est une jalouse maladive c'est à elle de se faire soigner.

Elle te tiens, elle le sait car elle connait tes faiblesses et en abuse au point de te démolir, Tu vas descendre jusqu'ou comme ça ? La prochaine étape c'est quoi ? te demander de faire tes valises ?

Je partage pas du tout l'avis de Coeur en jachère, un fantasme est toujours ciblé, que ce soit pour une situation érotico-machin chose ou envers une personne et tant que le pas n'est pas franchis, ça ne reste rien d'autre qu'un fantasme. Le jour ou le pas est franchi ce n'est plus un fantasme mais une réalité et je peux te dire par expérience que tu es souvent déçu.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Que penser ?

Message par Adèle »

Easter a écrit :Il faudrait tout de même savoir si madame ne se sert pas de ce prétexte pour te la jouer à l'envers.

Qu'elle te pourrisse la vie pour un motif valable je dis pas, mais la !! Elle rentre tard, elle t'envoie sur les roses, Te dis que tu la dégoute, comme ça si un jour tu apprends qu'elle a été voir ailleurs elle a tous les justificatifs de te faire culpabiliser en te faisant croire que ce qui arrive est de ta faute. Pour un simple fantasme tu trouves pas que ça fait un peu beaucoup ?

Moi aussi...... j'ai eu cette image.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Ca semble exagérée comme attitude.

Alors soit, il y a autre chose : tu nous as tout dit ? si oui, soit elle te le fait à l'envers, soit elle a une petite jalousie maladive (à savoir si c'est un passage momentané ou un passage qui va durer).

Après le verbe "fatasmer", il va falloir passer à la conjuguaison du verbe "parler.

Bon courage à toi
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

Simple question a laquelle tu répondras si le cœur t'en dis;
Quelle genre de sexualité avez vous? Plutôt missionnaire-bonne-nuit-chéri ou plutôt débridée?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Que penser ?

Message par djam »

NORMAL a écrit : Il faudrait qu'elle se rende compte que la plupart des hommes sont ainsi et que ça ne fait pas d'eux des cocufieurs ou des anormaux et peut être me pardonnerait elle !!!!
"Il faudrait qu'elle se rende compte que la plupart des hommes sont ainsi"....C'est la phrase de trop, celle que je ne peux plus entendre...
Dans un couple on est 2! Donc soit vs êtes sur la même longueur d'onde, soit vs ne l'êtes pas, et ds le cas présent vs ne l'êtes pas.
Apparemment ta madame ne pense pas comme toi, donc arriver avec ta phrase tte faite citée plus haut est désolant, c'est pas comme ça que ça marche.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

Bah, oui mais nous sommes bien différents quand même, et moi je préfère! (sinon je serai homo?).
A méditer:
Alfred de Musset a écrit :Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux & lâches, méprisables & sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses & dépravées /.../ mais il y a au monde une chose sainte & sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits & si affreux.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :Bah, oui mais nous sommes bien différents quand même, et moi je préfère! (sinon je serai homo?).
A méditer:
Alfred de Musset a écrit :Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux & lâches, méprisables & sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses & dépravées /.../ mais il y a au monde une chose sainte & sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits & si affreux.
Je plussois !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Re: Que penser ?

Message par NORMAL »

Pour répondre à Nas, on a une sexualité très ouverte, tout ce qu'il est possible de faire à 2, on l'a fait.

Qu'elle me l'a fait à l'envers... je n'y avais pas songé non plus , j'avoue ... mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que son comportement me parait tout de même un peu disproportionné... surtout en rapport avec son ouverture d'esprit habituelle... merdum, voilà que je vais commencer à me poser plein de question alors que je ne m'en étais jamais posées mais malheureusement après lecture approfondie du forum, je crois comprendre qu'on ne connait jamais vraiment l'autre et que nous ne sommes jamais à l'abri de rien... ouf là je ne vais plus dormir !!!!
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Que penser ?

Message par Easter »

Attends, ca reste juste une hypothèse, jusqu'a preuve du contraire inutile de te torturer l'esprit, simplement être attentif à tout changement d'attitude injustifié.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

NORMAL a écrit :Pour répondre à Nas, on a une sexualité très ouverte, tout ce qu'il est possible de faire à 2, on l'a fait.
.... bien alors son comportement me trouble d'autant plus...je m'étais dit qu'elle était peut être "coincée" ou bien que vos ebats etaient inexistants d'ou sa réaction..
Cela me parait egalement assez disproportionné, d'ou mes questions sur votre sexualité

Je crois qu'une bonne explication au calme est de mise.

Je rejoinds Easter sinon, zeeeeeen.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Je parle
Tu parles
Il parle
Nous parlons
Vous parlez
Ils parlent
.......
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

NORMAL a écrit :Qu'elle me l'a fait à l'envers... je n'y avais pas songé non plus , j'avoue ... mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que son comportement me parait tout de même un peu disproportionné.
Peut-être une fausse alerte mais il vaut mieux que tu sois sur tes gardes plutôt que de te faire gentiment endormir, domaine dans le quel les cocufieurs excèlent.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

Je vais être l'avocat du diable :+
Elle est peut être tout simplement terriblement véxée et ses paroles ont dépassée sa pensée.
Easter a écrit :simplement être attentif à tout changement d'attitude injustifié.
Oui mais quand on devient soupçonneux tout devient suspect ! Elle vient d'acheter une nouvelle robe ou changée de coiffure c'est pour l'autre ! Non peut être tout simplement pour toi ! Attention à ne pas s'emballer trop vite et je rejoints Easter :
Easter a écrit :jusqu'a preuve du contraire inutile de te torturer l'esprit
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Re: Que penser ?

Message par NORMAL »

Je songe à faire quelque chose que je n'ai jamais fais, tant qu'elle n'imagine pas un seul instant que je pourrais imaginer une telle chose : quelques petites fouilles discrètes... je sais, c'est pas glorieux mais juste pour me rassurer... juste discrètement son téléphone , mails ou sa messagerie facebook mais ça fait peur... peur de trouver quelque chose qui ne me plairait pas :sad:
Répondre