Que penser ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Que penser ?

Message par NORMAL »

Ce message est assez gênant à écrire mais vu que c'est anonyme, je me lance. C'est un ami présent sur ce site qui m'a conseillé de poser ma question ici, lui même ne sachant pas trop quoi penser de cette situation.

Je suis marié depuis 10 ans à une femme que j'adore et dont je prends soin. Je travaille dur pour lui offrir tout ce qu'elle souhaite et la combler un maximum. Je ne l'ai jamais trompée physiquement et je n'en ai pas du tout l'envie.

Cependant il m'arrive de fantasmer sur des vidéos X ou bien sur des vidéos et photos d'une chanteuse que j'adore, je sais , ça n'a rien de glorieux, c'est sans doute un peu malsain et certains me traiteront peut être de détraqué et si c'est la conclusion finale de ce post, j'irais me faire soigner, je l'assure.

Cette chanteuse dont je parle , j'ai été la voir en concert plusieurs fois et j'ai eu la chance d'avoir un autographe et de faire quelques photos avec elle. Rien d'extraordinaire jusque là, beaucoup d'autres fans l'ont fait avant moi.

Le drame est arrivé lorsque mon épouse m'a surpris devant mon écran en train de fantasmer en regardant ces photos de ma chanteuse favorite à mon bras...

Depuis , elle se sent humiliée, m'adresse à peine la parole, a même parlé de me quitter !

Ce petit instant de plaisir perso a pris une tournure que je n'aurais jamais imaginé, elle souffre et ça se voit, elle estime que si j'ai fais ça, c'est que je la désire et qui si l'occasion se présentait (ça risque pas...) j'aurais sauté le pas.

Suis-je donc à classer parmi les cocufieurs ??? Suis-je un pervers ??? J'aimerais savoir ce que les dames présentes ici auraient pensé face à de telles situations plutôt que celles qu'elles ont vécu.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

Bonjour à toi NORMAL.

Je ne suis pas une femme,mais à te lire tu me sembles normal !Qui n'a pas fantasmé sur une chanteuse ou actrice ? Il m'est arrivé d'être confronté à ce genre de situation. Un explication avec ta femme devrait la rassurer. Soit plus présent auprès d'elle, travail peut être un peu moins dur mais soit là pour elle ! Qui empêche ta femme d'en parler à ses copines. Elle se rendra compte que ce que tu as fais n'est pas grand chose. Elle se sent humilié, elle ne doit pas l'être.

A bientôt n'hésite pas à revenir nous voir
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: Que penser ?

Message par Easter »

Bonjour,

Qui n'a pas revé de passer un agréable moment avec une star, qui plus est quand ce ou cette dernière possède un physique avantageux

Angélina Joli me dirait oui, je pense pas que j'irai enfiler des perles et vice versa pour madame avec Hugh Jackman (Wolforine la fait complètement craquer). sauf qu' on reste dans le domaine de l'utopie.

Se sentir humiliée parce que tu fantasmes sur une vedette !! En gros elle t'accuse de l'humilier pour de ce qui se passera jamais. Ca serait la voisine de palier je dis pas mais la ? Ca démontre un grand manque de confiance en elle mais aussi en toi.

il serait peut être judicieux de lui rappeler que les chances qu'une relation aboutissent avec la chanteuse sont nulles, ce qui lui aura probablement échappé et que la jalousie mal placée c'est comme l'alcool, faut pas en abuser.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Que penser ?

Message par Adèle »

Bonjour....

C'est normal de fantasmer.... Je crois que tout le monde le fait ou presque.....

Ça devient pas normal..... si exemple avant ou pendant ta relation sexuelle, tu dois absolument voir la photo de ta chanteuse...... fétichisme.....

Par contre, elle est déçue..... c'est clair.....

Pour le reste..... je vote comme Easter....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Que penser ?

Message par Lou »

Moi, depuis toujours, je fantasme sur Bruce Willis.

Et, franchement, je n'ai jamais fait "cocu" les hommes avec qui j'ai vécu.

Même pas penser d'y penser pendant une relation intime. Juste que quand je le vois sur un écran, j'ai des petits coeurs au dessus de ma tête.

Et puis quand j'ai un coup de blues, je me passe un de ses films et alors là, vrai que ça me fait du bien de passer un petit moment avec des petits coeurs au dessus ma tête.

Je pense, comme mes ami(e)s, que tu vas bien.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

Bienvenue a toi,

Je fantasme,tu fantasmes, nous fantasmons.
Je conjugue "se masturber" de la même manière.

Rien de pervers, rien d'anormal pour moi...
Ta femme n'a aucun fantasme? Bien sur que si, et pourtant, passe-t-elle a acte....?l
Tu n'as rien a te reprocher, RAS selon moi.
Easter a écrit :Angelina Joli me dirait oui, je pense pas que j'irai enfiler des perles et vice versa pour madame avec Hugh Jackman (Wolforine la fait complètement craquer).
Excellent choix! Robbie Williams pour Miss Nas, quant à moi, j'avoue que je partagerai bien un schewppes avec Uma!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

A chacun ses fantasmes. Lorsque j'étais bien plus jeune ( avant le mariage ), c'était Kylie Minogue, ainsi que Jenna de Rosnay.

Depuis, d'autres comme Sophie Marceau... Je peux même m'inspirer de la légende bondienne en matière vestimentaire. Je ne fantasme pas sur Pierce ou Daniel, mais j'aime le style.

Je ne pense pas qu'on trouve matière à redire...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Que penser ?

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi Normal.

Les réponses fournies sont explicites et unanimes. Il ne s'agit que d'un fantasme et ça ne prête pas à confusion, c'est humain même.
Quant au développement de Nas, que dire de ceux qui "salivent" sur les anonymes des calendriers Pirelli ou le catalogue de la Redoute? (je devine des sourires se dessiner)
La fantasme permet de garder pied dans le quotidien, il peut procurer une sorte d'équilibre s'il reste dans un registre raisonnable.
Ca n'est pas pour autant une tromperie morale.
Inconnu a raison pour ses conseils prodigués, en espérant qu'elle ne soit pas bornée...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Que penser ?

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :que dire de ceux qui "salivent" sur les anonymes des calendriers Pirelli ou le catalogue de la Redoute? (je devine des sourires se dessiner)
C'était mieux avec les trois suisses ?

Ok, je sors !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Que penser ?

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit :Ricochette a écrit:
que dire de ceux qui "salivent" sur les anonymes des calendriers Pirelli ou le catalogue de la Redoute? (je devine des sourires se dessiner)


C'était mieux avec les trois suisses ?

Ok, je sors !
Ricochette a écrit :que dire de ceux qui "salivent" sur les anonymes des calendriers Pirelli ou le catalogue de la Redoute? (je devine des sourires se dessiner)
C'était mieux avec les trois suisses ?

Ok, je sors !
Non QUELLE était mieux ! attend Jaguar j'arrive
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: Que penser ?

Message par Coeur en jachère »

Houlà, je ne serais pas si rangée du coté des avis qui estiment "normal" et sans conséquences le fantasme dès lors qu'il a une identité précise, surtout si la personalité en question a fait du X. Je mexplique : il y a un problème dès que le fantasme désinvestit la vie de couple, le temps passé sur les vidéos, le manque de disponibilité, l'autosatisfaction qui en découle sont des facteurs de désinvestissement dans le couple, bien souvent.
Si l'objet du fantasme est toujours le même, il y a une forme de transfert inconscient peut être. L'impossibilité d'une aventure ne fait pas la fidélité. Et pour certains opiniatres, il existe toujours une possibilité infime mais réelle de voir se concrétiser bien des choses. Ce qui fait que le conjoint peut se sentir "régulier" par défaut. et ça n'est jamais flatteur...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Que penser ?

Message par Nas »

Certes si le fantasme remplace la vie réelle alors c'est bad...
Trop s'est trop, mais est ce le cas ici?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: Que penser ?

Message par Coeur en jachère »

"Cependant il m'arrive de fantasmer sur des vidéos X ou bien sur des vidéos et photos d'une chanteuse que j'adore, je sais , ça n'a rien de glorieux, c'est sans doute un peu malsain et certains me traiteront peut être de détraqué et si c'est la conclusion finale de ce post, j'irais me faire soigner, je l'assure.

Cette chanteuse dont je parle , j'ai été la voir en concert plusieurs fois et j'ai eu la chance d'avoir un autographe et de faire quelques photos avec elle. Rien d'extraordinaire jusque là, beaucoup d'autres fans l'ont fait avant moi."

Pas anodin. Objet de fantasme bien ciblé...
Avatar du membre

Auteur du sujet
NORMAL
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 15:38

Re: Que penser ?

Message par NORMAL »

Heu ... une possibilité infime, non, je ne pense pas que cette célèbre chanteuse américaine aie ne fut ce qu'une minuscule envie de passer un instant torride avec quelqu'un d'aussi "Normal" que moi lol , mais elle est déjà bien sympathique de faire des photos avec ses fans.
Presque tous les posts m'ont rassuré dans le sens que finalement, je ne suis pas vraiment un cas isolé si j'ai bien compris...

Reste que c'est sans doute une pratique un peu moins courante chez les femmes... je serais presque tenté de lui faire lire ce forum , du moins mon fil...
En tout cas , faut que je fasse quelque chose vite car la situation se dégrade :sad: elle répond même plus à mes messages dans la journée et hier elle est rentrée beaucoup plus tard que d'habitude et ses seules paroles étaient : "ne me touche pas, tu me dégoûtes, espèce de gamin attardé" :doute: elle me donne vraiment l'impression d'avoir fait un truc horrible :sad:

Il faudrait qu'elle se rende compte que la plupart des hommes sont ainsi et que ça ne fait pas d'eux des cocufieurs ou des anormaux et peut être me pardonnerait elle !!!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Que penser ?

Message par Adèle »

il semblerait que vous traversez une crise de couple......

il serait peut-être bon d'aller consulter......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre