des nouvelles de moi ancieeenement eloreve

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
boudange
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 19:49

des nouvelles de moi ancieeenement eloreve

Message par boudange »

bonsoir et oui me voici bien longtemps apres et pourtant tout cela me semble si^proche...
Je n'ai rien oublié pardonné???peut être je ne sais pas...je mesuis fais soigner ,j'en avais vraiment besoin et j'ai trouvé un médecin qui est à l'écoute , m'a comprise et soignée .
Ici on m'a aidée, sauvée de la mort....et oui et j'en voulais à cette personne car à ce moment précis je n'ai pas compris ces intentions mais aujourd'hui je la remercie de tout mon coeur...ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont soutenues;;je ne sais pas si vous me reconnaitrez ..
cele s'était passé en octobre 2009 ...des souvenirsq encore trop douloureux pour moi.
On oublie jamais cela reste en nous , c'est une cicatrice que personne ne devrait connaitre...
Aujourd'hui c'est calme mais la peur reste présente même si tout a changé son boulot , le mien notre vie....
Je voulais passer par ici pour vous remercier....
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: des nouvelles de moi ancieeenement eloreve

Message par Ricochette »

Il en est souvent ainsi. C'est lorsque l'on ressort de la spirale que l'on réalise à quel point certaines personnes ont eu un rôle décisif.
Stabilise ton état et dis -toi à présent que connaissant tes limites, plus jamais ça.
Tu vois, il y a toujours du monde ici, des anciens et des nouveaux.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: des nouvelles de moi ancieeenement eloreve

Message par Nas »

Salut Elo!

Heureux de se dénouement, j'espere que l'horizon s'ouvre a nouveau pour toi et que tu te colle enfin le sourire
Si je me souviens bien de ton histoire c'était compliqué, preuve que tout est possible donc.

Merci de ton retour en tout cas, reste là si le coeur t'en dis, la porte reste ouverte
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: des nouvelles de moi ancieeenement eloreve

Message par Adèle »

Je suis contente pour toi....... bravo continue de t'occuper de toi......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: des nouvelles de moi ancieeenement eloreve

Message par Ricochette »

J'aime bien la petite phrase de Flaubert.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre