cela n'arrive qu'une fois dans une vie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

jaguarboy a écrit :C'est bien mieux : Mets toi du Jerry Rafferty* plein les oreilles, surtout la première "Fortunate son". Excellent. Ce n'est pas jeune, mais crois moi, ça tonifie les zygomatiques.

Et laisse tomber ton plan "rose tous les jours", ça ne vaut pas un clou. Montre lui au contraire que tu peux te passer d'elle. Lorsque son plan Q va tourner au plan SOS, ce sera toi qui aura les cartes en main.

* PS : R.I.P. Jerry !

je connais jerry .R j'écoutais pendant ma période "The Alan Parsons Project" et "Creedence Clearwater Revival" perso je recherche un truc qui me booste pour me tenir en alerte .

pour les roses impossible de décommander par internet par contre possible de changer le destinataire j'ai donc mis l'adresse d'une amie célibataire au moins elle sera heureuse ..........
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Gary77 »

Bien joué le coup des roses vers la copine célibataire :super: !!
Sérieux, c est mieux ainsi, tu en avais déjà fait beaucoup, mais tu te battais contre un moulin.
Le plus dur ensuite, c est de ne pas craquer et essayer d avoir de ses nouvelles.
Sors, entoures toi de personnes que tu aimes, fais du sport, tout ce qui peut te vider la tête est le bienvenu!
Tiens bon!!
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par inconnu »

Hello perdu

Pendant ton absence ou sera ton fils ? Donne nous de tes nouvelles pendant ces trois semaines.
A bientot
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

Bonjour

ma famille étant trop loin j'ai demandé a son parrain qui est aussi mon meilleur ami (c'est son épouse qui va prendre le relais ) mon fils n'aura pas a changer d'ecole .
en ce qui concerne ma femme et bien j'ai eu une discussion avec elle cette apres midi et elle me demande une chose encore plus folle alors elle souhaite rester chez lui (son preretraité)pour voir comment se passe la vie de tous les jours sur une longue période ( 2/3 mois mini)et que si elle y trouvait pas son compte elle reviendrait vers moi en clair elle me demande de mettre notre vie de couple sur pause pendant une période de 3 à 6mois (et ma vie et celle de mon fils ???)
je lui ai dit tu imagines un peu ce que tu me demandes elle m'a repondu oui je sais mais si tu es aussi amoureux que ça de moi ......... alors j'ai répondu tu le ferais toi pour moi = sa reponse non y a longtemps que je t'aurais quitté .
j'ai dit stop qu'elle prenne le temps de réflechir un peu a sa demande ..........et qu'elle me recontacte si elle a quelque chose de concret a me proposer pour mon fils et moi .
Avatar du membre

deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par deception »

je suis si triste pour toi perdu, j’espère que ton retrait te ferais du bien !!!!
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

deception a écrit :je suis si triste pour toi perdu, j’espère que ton retrait te ferais du bien !!!!
j'espere surtout que cela ne pas affecter mon moral une fois sur le bateau car sinon je risque de pété un plomb ..........
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par djam »

perdu a écrit :Bonjour

ma famille étant trop loin j'ai demandé a son parrain qui est aussi mon meilleur ami (c'est son épouse qui va prendre le relais ) mon fils n'aura pas a changer d'ecole .
en ce qui concerne ma femme et bien j'ai eu une discussion avec elle cette apres midi et elle me demande une chose encore plus folle alors elle souhaite rester chez lui (son preretraité)pour voir comment se passe la vie de tous les jours sur une longue période ( 2/3 mois mini)et que si elle y trouvait pas son compte elle reviendrait vers moi en clair elle me demande de mettre notre vie de couple sur pause pendant une période de 3 à 6mois (et ma vie et celle de mon fils ???)
je lui ai dit tu imagines un peu ce que tu me demandes elle m'a repondu oui je sais mais si tu es aussi amoureux que ça de moi ......... alors j'ai répondu tu le ferais toi pour moi = sa reponse non y a longtemps que je t'aurais quitté .
j'ai dit stop qu'elle prenne le temps de réflechir un peu a sa demande ..........et qu'elle me recontacte si elle a quelque chose de concret a me proposer pour mon fils et moi .
Heureusement que tu as changé le destinataire de tes roses...c'est trop moche ce qu'elle t'as dit...Tu n'aurais peut être pas dû les faire livrer à ta copine célibataire, mais te les faire livrer à toi et ton fils...juste histoire de penser à toi pour une fois.
Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

plus les jours passent et plus je m'inquiète pour l'avenir de mon fils que celui de mon couple je crois que même si je suis toujours aussi amoureux d'elle faut que je me fasse une raison sur l'avenir avec cette femme (qui a peu de chance d'aboutir)
voila presque 6/7 semaines qu'elle ne voit que par son bonhomme de 58ans je vois pas trop comment cela pourrait changer même en lui laissant 3 ,6 mois ou même 1an je suis pas une serpillere ........

départ le 14 !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par jaguarboy »

perdu a écrit :je suis pas une serpillere ........
bonne initiative, et ce que je cite est la clé de voute de ta reconstruction.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par perdu »

jaguarboy a écrit :
perdu a écrit :je suis pas une serpillere ........
bonne initiative, et ce que je cite est la clé de voute de ta reconstruction.
et pourtant c'est dur a encaisser mais bon il me faut aller de l'avant encore plus pour fils
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par jaguarboy »

Chacune et chacun ici comprend cela, crois moi !! Traverser ce que nous avons tous traversé ici s'apparente à un décathlon olympique.

Et tous n'y parviennent pas. Pensée pour Jérôme :sad:

Mais tu vas y arriver.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par inconnu »

Bonjour perdu
perdu a écrit : elle me demande une chose encore plus folle alors elle souhaite rester chez lui (son preretraité)pour voir comment se passe la vie de tous les jours sur une longue période ( 2/3 mois mini)et que si elle y trouvait pas son compte elle reviendrait vers moi en clair elle me demande de mettre notre vie de couple sur pause pendant une période de 3 à 6mois (et ma vie et celle de mon fils ???)
je lui ai dit tu imagines un peu ce que tu me demandes elle m'a repondu oui je sais mais si tu es aussi amoureux que ça de moi ......... alors j'ai répondu tu le ferais toi pour moi = sa reponse non y a longtemps que je t'aurais quitté .
Non mais pour qui elle te prend !!!!! Pour qui elle se prend.
Pourquoi ne pas profiter de son absence, avec son préretraité( vous êtes dur avec les vieux, j'ai presque son âge... :cocu: ) pour contacter un avocat et lui envoyer les papiers du divorce.
Dans un de tes post avec Déception tu lui disais que malheureusement son couple n'était plus viable et qu'elle devrait partir. Je crois que tu te retrouves dans le même cas, elle continuera de te faire souffrir. Ton fils est dans de bonnes mains ce qui va te permettre de partir l'esprit plus serein, c'est une bonne chose.
djam a écrit : je suis pas une serpillere ........
perdu a écrit :et pourtant c'est dur a encaisser mais bon il me faut aller de l'avant encore plus pour fils
Oui c'est dur, mais si tu restes toujours avec ces faux espoirs de la reconquérir et de repartir ensemble comme si de rien ne c'était passé tu souffriras encore plus.
La décision est entre tes mains et elle n'est pas facile à prendre. Quand on se trouve au pied du mur sans possibilité de reculer encore, il faut réagir.

Courage Perdu non est là.

A trés bientôt.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Nas »

Ouaip, Perdu....Elle joue avec toi.

Qu'elle vive ce qu'elle veut, ça tu n'y changeras rien, mais bordel qu'elle te foute la paix !
Tu n'es ni sont jouet, ni son esclave. Elle te fait du chantage sur tes sentiments de surcroit....

Tu n'es pas une merde, redresse la tête, bombe le torse et sois fort !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par jaguarboy »

+ 1, perdu, c'est inadmissible.

Jette moi ce truc là, ça ne vaut pas un clou ! Franchement, tu te vois l'accueillir dans quelques semaines parce que, au final, " ça n'a pas marché " ?

Tu as le rôle de la roue de secours !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: cela n'arrive qu'une fois dans une vie

Message par Ricochette »

Le plus difficile est l'impulsion de départ ou de mise à la porte. Elle a l'air un peu diabolique dans ses façons d'agir mais elle a aussi l'air d'être un peu paumée.

Même si tu éprouves du dépit, garde tes forces et ton énergie pour toi et pour ton fils. Ensemble, vous serez plus forts dans l'épreuve.

N'essaie pas de recoller coûte que coûte, les fissures sont indélébiles et destructrices.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre