mauvaise intention a l'égard de mon amie

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Bonjour

Je sors depuis 6 mois avec une femme que j'aime profondément et cela est réciproque avec plein d egouts en commun et de valeurs partagées et aussi tendresses partagées, 2 voyages retenus... on a passé tous les week end et vacances ensemble depuis 6 mois...
Et puis il y a 1 semaine une femme que j'avais contacté au telephone il y a 18 mois m'apl et je ne lui dis pas que j'ai mon amie...
On discute et on prevoit de peut etre pouvoir se rencontrer
2 jours plus tard je lui envoie un sms pour lui dire que la rencontre est envisageable et erreur de ma part le sms est aiguillé sur mon amie qui m'est chère etbevidemment catastrophoe elle veutarreter notre relation et ne me fait plus confiance ce que je comprends meme si je n'ai pas renc l'autre personne mais l'intention etait là

Comment redonner confiance a mon amie a qui je tiens enormement. J'avais le bonheur qui m'atendait avec elle ttellement elle donnait bcp dans cette relation , la seule que j'avais parfois du mal a accepter c'est qu'on se voyait du samedi fin d'apm au lundi matin mais souvent elle dormait de 2 a 3 heures le dimanche apm alors que la nuit precedente on avait dormi normalement

J'aimerai pourtant qu'elle ne rompe pas et je promets d'etre droit avec elle .
Aidez moi je vous en prie je suis désemparé...
elle ressasse en permanence ce sms qui est tres vexant pour elle :"je dis a l'autre femme je pourrai te voir tel dimanche et je rajoute j'aimerai te voir tendrement bises calines" alors que je ne l'avais jamais vu mais evidemment mon amie a été tué par ce sms ce que je comprends etje m'en veux enormement , je n'en dors plus...
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Easter »

Pour faire court tu te fais prendre la main dans le pot de confiture et tu cherches le moyen de t'en sortir sans avoir les doigts qui collent

La bonne question serait plutôt de savoir pourquoi tu n'as pas précisé à cette dame dont tu n'avais aucune nouvelle depuis 18 mois que tu avais entamé une relation amoureuse ?
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Nas »

Salut Phil, bienvenue ici.

Idem que Easter.

Je rajoute une question : pourquoi avoir voulu "rencontrer" cette fille alors que tu dis avoir une amie formidable?
Ou est le problème de fond?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

ricou
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par ricou »

idem ...............a sa place je casse de suite ! . c'est béte , mais tu paye ta bétise le prix fort . et c'est normal . la vie n'est pas un jeu . on est serieux ou pas !
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par inconnu »

phil355 a écrit :Je sors depuis 6 mois avec une femme que j'aime profondément et cela est réciproque avec plein d egouts en commun et de valeurs partagées et aussi tendresses partagées, 2 voyages retenus... on a passé tous les week end et vacances ensemble depuis 6 mois...
Alors pourquoi allez voir ailleurs ? :bonk: :bonk:
ricou a écrit :idem ...............a sa place je casse de suite !
:boulet:
Plus un
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Malgré mes betises odieuses , mon amie me donne une seconde et derniere chance et finalement nous partons 1 semaine en Italie demain ensemble ! et je me promets de ne jamais recommencer ce genre de trahison !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Nas »

Cool, tâchez d'en profiter..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par jaguarboy »

Si tu arrives à t'en tirer ainsi, tant mieux. Que cela te serve de leçon, on ne joue pas avec la vie des autres !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par perdu »

faire une connerie aussi énorme au bout de 6mois c'est pas bon pour instaurer de la confiance dans un couple imagine tu ferras quoi au bout 1,2 ou 5 ans.
faut te ressaisir et ne surtout jouer avec les sentiments car le jour (ce que je te souhaite pas) ou tu vas te retrouver dans la situation inverse tu vas comprendre ta douleur !
Bon voyage et bonne chance pour la suite .
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

Elle m'a donné une seconde chance mais de courte durée car meme si pendant nos vacances il y avait par moments une belle complicité, intimité même, le soir et le matin le venin revenait elle ne supporte ce sms qui l'a trahi alors comment faire pour l'aider a retrouver confiance en moi,car je tiens a cette femme au fond de moi meme , meme si j'ai eu un egarement grave ... Aidez moi svp

Comme elle me dit j'aimerai bien te pardonner , mais je n'y arrive pas elle doit aller voir un psy
Que puis je esperer ?
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par jaguarboy »

Bien difficile de refaire confiance, et les femmes sont souvent plus chatouilleuse sur ce point.

Que te dire ? Il faut que tu sois irréprochable. Il n'y a que ta conduite qui pourra essayer de sauver ton couple.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par Adèle »

phil355 a écrit :Comme elle me dit j'aimerai bien te pardonner , mais je n'y arrive pas elle doit aller voir un psy
Que puis je esperer ?

Ne trouves-tu pas étrange...... que c'est toi qui fais la niaiserie...... et que c'est elle qui consulte?

Et toi..... habituellement es-tu toujours honnête dans les autres sphères de ta vie...... ou as-tu le mensonge facile?

Au moins elle se protège....... et elle en sortira grandie.........
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par perdu »

prouve lui que tu l'aimes vraiment avec des petites attentions .
par ex n'hesite pas a laisser trainer ton portable pour lui prouver que tu n'as rien a cacher c'est peut-être pas grand chose pour toi mais pour elle si .
elle n'a pas confiance donc tu n'es pas digne de son amour a toi de lui prouver le contraire .
Avatar du membre

Auteur du sujet
phil355
Cornu
Cornu
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 20:43

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par phil355 »

J'essaie de lui téléphoner cet apm sur son fixe ou portable pas de reponse je m'inquiète ....

J'espère que le contact n'est pas rompu

A bientot
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: mauvaise intention a l'égard de mon amie

Message par perdu »

phil355 a écrit :J'essaie de lui téléphoner cet apm sur son fixe ou portable pas de reponse je m'inquiète ....

J'espère que le contact n'est pas rompu

A bientot
inutile de lui mettre la pression laisse lui un peu de temps .......
Répondre