Un cocu de plus HELP

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
starbird
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 24 févr. 2007 07:35
Localisation : Bretagne

Un cocu de plus HELP

Message par starbird »

Salut,
Je suis un petit peux perdu.
Je vie avec une femme depuis plus de 13 ans, celle ci a toujour était trés jalouse et ne supportait pas que je porte un regard méme banal sur une photo de charme ou des sous vétements ( dans le but de lui en acheter ).
A la télévision quand il y avait une séne de fesse cela provoqué un enfer dans mon couple.
J'ai toujour tenu car pour moi, elle était une partie de ma vie et la mére de mes deux petite filles.
Depuis 2 ans je suis rentré dans un club de sport avec elle, je dois dire qu'elle est trés bien vu par les autres personnes car ma concubine en plus d'étre jalouse, et physiquement trés belle, et a du charme dans ces relation avec les autres, surtout les hommes.
Depuis environs 1 ans elle a commensé a avoir un comportement que meme les autres trouvaient anormal.
Ce comportement est qu'elle passé beaucoup de temps avec un autre homme au sien du groupe.
De plus elle a commencé a dire que le jaloux c'était moi, car bien sur j'ai commencé a lui demandé des explications quand certains gestes me laissé pensif.
Nos amies communs mon toujours dit tu te fais des idées malgrés certains doutes.
Aujourd'hui ma femme me la avouée : depuis 4 mois je suis cocu et anéanti.
Je lui en veux et je m'en veux de l'avoir supporté pendant tant de longues années.
J'ai toujour tout apporté au couple ( matériellement ) et je me suis toujours battu pour lui faire plaisir sur tout les points.
Elle, elle me dit que je lui et gaché ca vie, alors qu'elle n'a manqué de rien niveau "argent, tendresse, présence, loisir, vétement...."
Je suis anéanti, son amant que j'ai eu au téléphone ce moque de moi en me dissant que je peux toujour venir chez lui boire une biere.
Moi ma femme ne me parle presque plus je ne sais pas si elle continu ce jour a le voir.
Elle m'a seulement dit l'autre soir que de n'au jours tous le monde fait cocu les autres et qu'il fallait vivre avec son temps.
Merci de vos réponses.
Salut,
Depuis le 20 Février 2007 je suis officiellement COCU.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Salut Staybird, et bienvenue sur le site !

Pas mal, le "De nos jours tout le monde fait cocu tout le monde, il faut vivre avec son temps". Invoquer ce que tout le monde fait (ou ? l'inverse ce qui est fait depuis des siècles) pour justifier un comportement : on atteint l? le sommet qualitatif de l'argumentation... ; )

Il apparait d'après ton récit que tu te fais marcher dessus (l'amant qui t'invite boire une bière ? l'occase, non mais ça va pas) et qu'il est grand temps que tu reprennes ta place dans cette histoire...

Certains cocus sont trop agressifs, mais toi pas assez.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Un cocu de plus HELP

Message par Charly »

starbird a écrit : J'ai toujour tout apporté au couple ( matériellement ) et je me suis toujours battu pour lui faire plaisir sur tout les points.
Ah bon ? Et tu crois que ça fait de toi un homme "bien" ?
Franchement, arrête de te faire marcher sur les pieds, montre-lui que sans toi elle sera perdue. Va te faire tatouer, va faire de la muscu, va au Solarium, sors avec tes amis, invite une femme chez toi pour travailler sur un sujet qui te plait (sauf le cul, hein mon ami) ... Déja qu'elle semble faire ce qu'elle veut, il ne manquerait plus que tu te rabaisses. Ne pense surtout pas ? la vengeance, les femmes ne sont pas idiotes et se fichent de ça et la tienne ne doit attendre que ça.

Allez hop, hop, on change d'attitude. Quand elle crèvera de jalousie, elle va tomber ? tes pieds comme une mouche.
Les femmes ont besoin de se sentir aimées, c'est certain. Mais elles ne veulent pas vivre une relation de "déja vu" avec leurs mecs. Si tu arrives ? la rendre jalouse (apparemment tu sais t'y prendre), elle te reviendra plus vite que tu ne le penses.
D'homme ? homme je te le dis, ce type défonce ta femme mais c'est toi qui en sortiras gagnant dans cette histoire. Lui et elle ne savent pas ce qu'ils perdent mais toi tu sais ce que tu gagnes !!!!
TU ES LE MEILLEUR TU AS COMPRIS CA ????? (une bonne dose de motivation)

Pardon d'être cru, mais il me semble que tu as besoin de te réveiller un peu.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

+ 1 pour Charly ! Il a parlé avec la testostérone que je n'ai pas, mais en gros je dis pareil.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

veggie3 a écrit :+ 1 pour Charly !
Fayotte ? tes heures perdues ?
Allez, un +1 pour toi aussi. Tu n'es pas de celles qui restent la bouche close inutilement. Mes compliments.
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Non, pas fayotte, mais pour 27 balais (NB : j'en ai 28), je trouve que tu as une acuïté ? la fois du raisonnement et de l'expression pas si courante.
Ce que j'en pense ? Rien.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

veggie3 a écrit :Non, pas fayotte, mais pour 27 balais (NB : j'en ai 28), je trouve que tu as une acuïté ? la fois du raisonnement et de l'expression pas si courante.
Mon raisonnement dérange. Cela est juste et bon.
Avatar du membre

dede le merou
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 641
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 15:57

Message par dede le merou »

Charly a écrit :Mon raisonnement dérange.
:?
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

dede le merou a écrit :
Charly a écrit :Mon raisonnement dérange.
:?
Quand je dis que ça dérange, c'est parce que mon raisonnement ne plait pas ? tout le monde. CeQu'ilFallaitDire.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Charly a écrit : Cela est juste et bon.
C'est la messe?
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Message par Charly »

Macallan a écrit :
Charly a écrit : Cela est juste et bon.
C'est la messe?
Pardonne ? ton prochain. Sois béni. Amen.
Avatar du membre

Macallan
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2005 23:57

Message par Macallan »

Charly a écrit :
Macallan a écrit :
Charly a écrit : Cela est juste et bon.
C'est la messe?
Pardonne ? ton prochain. Sois béni. Amen.

:peur:
Avatar du membre

veggie3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2006 18:18

Message par veggie3 »

Staybird, tu es toujours l? ? Des news ?
Ce que j'en pense ? Rien.
Répondre