suis-je cocu

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: suis-je cocu

Message par jaguarboy »

La vie réserve parfois de sales surprises;

Recentre toi sur toi et ton enfant. Car dans ce marasme, c'est toi le plus solide.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: suis-je cocu

Message par Lautrec »

C'est certain, pour un enfant c'est perturbant. Tu as une mission à accomplir dans ce sens, protège ton enfant, occupe toi de lui, rassure le, joue avec lui, parle avec lui, c'est très important qu'il te sente solide en tant que père. Pour le reste, c'est un petit humain, il perçoit même ce que tu pourrais lui cacher (chagrin, tristesse, abattement), et tu devras peut-être le montrer à un psychologue si tu sens qu'il ne va pas bien, ça lui donnera l'opportunité d'exprimer des choses qu'il ne voudra peut-être pas te dire dans l'unique but de te protéger.
nb : si je me permets de faire un parallèle avec ce que j'ai vu chez moi, c'est uniquement à titre indicatif.

Concentre toi sur toi et sur ton rôle de papa. C'est là que commence la nouvelle page de ta vie : Papa solo. Tiens bon la barre, tu vas en avoir besoin.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

merci

se matin on a parler sa mere
on peu lui dire se qu'elle veu elle reste sur l'idée que elle sera mieu toute seule

il n'y a plus rien a faire j'espere qu'on reussira mieux notre divorce que notre mariage
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: suis-je cocu

Message par Adèle »

Elle te laisse la garde de l'enfant?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

disons que si elle est pas con on pourrais s'organiser pas trop mal etant donné que l'on as des horraires decale
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

je reviens vers vous pour une question peut etre con mais importante

une femme peu elle etre enceinte malgres avoir eu ses regles normalement ?

je m'explique je viens de suivre une conversation facebook de ma femme avec une de ses amies

elle lui dit avoir une revelation plus choquante que le divorce
sa copine lui dit il c'est barre pour une autre ou t'en as un autre
elle nie
elle lui dit tu divorce et t'es enceinte
et la pas de reponse elle lui dit juste je t'ai envoye un sms
et elle oui ok on en parle demain

mais depuis notre derniere relation d'il y a plus d'un mois elle a eu ses regles

qu'en pensais vous ?
si c'etait le cas que pourrais-je faire ?
test de paternité ?
Avatar du membre

Alone
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 09:26
Localisation : 27

Re: suis-je cocu

Message par Alone »

a priori non, même si cela arrive. Si elle viens vers toi pour t'annoncer que tu es le père, exige un test de paternité dés que possible, c'est le meilleur moyen de te protéger.
Bien heureux est l' ignorant
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

merci sa me rassure un peu

il est clair qu'au pire es cas c'est bien sa je demande un test. toute facon si c'est sa et que c'est celui de son amant sa se verra a la naissance sauf coup de pas de chance (il est noir)
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: suis-je cocu

Message par le_bandit »

Salut cocu41,

Ta question n'est pas stupide, bien au contraire, avec les conséquences que ça peut avoir.

De mon point de vue de (futur) médecin, c'est théoriquement, et par définition, impossible d'avoir ses règles pendant la grossesse. Si on entend par "avoir ses règles" par "comme d'habitude". Dans la pratique, il arrive que certaines femmes continuent à avoir leur règles, mais c'est très rare (je dis ça sans vouloir t'affoler, c'est pour répondre à ta question). Et il faut distinguer les règles habituelles des saignements qui peuvent avoir une autre origine. Enfin, le seul moyen d'être certain qu'une femme soit enceinte, c'est une prise de sang. Mais dans ton cas, en pratique, ça va être compliqué... Cependant, je pense qu'il y a peu de chance qu'elle soit enceinte, ou alors c'est vraiment pas de bol.

Bon courage à toi.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Auteur du sujet
cocu41
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:21

Re: suis-je cocu

Message par cocu41 »

merci

avec la chance que j'ai ....

bon je verrai bien de toute facon
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: suis-je cocu

Message par Nas »

Sauf erreur, en France, on est pere que lorsqu'on va reconnaître l'enfant. Marié ou non.
Ça laisse le temps pour toi de voir venir les choses.

Ton histoire sent le pâté, sois prudent, et bon courage.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: suis-je cocu

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :Sauf erreur, en France, on est pere que lorsqu'on va reconnaître l'enfant. Marié ou non
Je confirme.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre